CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS3 ?

[Natla]
[Natla]
Niveau 6
06 novembre 2012 à 17:05:46

Hum il me semble que les Elder Scrolls était une franchise uniquement réservé aux PC depuis au moins 10 ans (Morrowind et oblivion en sont la preuve).
Et puis c'est un bon choix marketing qu'éaccorder une exclusité aux PC car rien qu'en France 70% des ménages sont équipés d'un pc à combien pensez-vous qu'est le taux d'équipement pour les PS3 ?
Un Pc ca ne sert pas qu'à jouer ^^

Et puis le caractère "bac à sable" des Elder Scrolls" (je veux dire par là sa grande capacité pour le modding) explique qu'il soit réservé au PC.D'autant plus qu'un requiert pas une configuration digne des ordinateurs de la Nasa.

Bon vous avez quand même eu le droit à Skyrim non ? et ce exceptionnelement. Alors je pense que vous n'êtes pas perdant.

yogun33
yogun33
Niveau 12
06 novembre 2012 à 20:43:34

question pour les pciste et il possible de jouer a skyrim sur pc avec une manette car souris+clavier ca ma l'air un peut galère

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
06 novembre 2012 à 21:46:18

Aki-the hunter, qui ne sorte pas le jeu du tout si c'est pour faire ca :ok:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
07 novembre 2012 à 00:41:40

Y'en a qui ne lisent pas. LES VERSIONS PS3 DES DLC SONT TOUJOURS EN COURS DE DEVELOPPEMENT.
Neamoins, pour avoir de plus ample informations à ce sujet, il faudrait aller directement sur les forums de Bethesda américains, et demander là-bas.
Soiurce :d) Service clientèle de Bethesda France.

snowtiti
snowtiti
Niveau 4
07 novembre 2012 à 01:19:57

imaginer la frustrations des gens qui on acheter la version collector en découvrant qu'ils ont l'un des jeux les plus bugger de l'histoire du jeux videos :D

pour moi le probleme viens clairement de bethesda, et non du niveau de programmation de la console aussi compliqué soit il. tu sort un produit tu le sort en entier ou pas du tout et surtout t'evite de sortir des excuses a la con.

il proposes un produit a la vente, (avec franchement trop de bugs, qu'ils y en est c'est normal mais faut pas deconner non plus y'a une limite a tout) alors qu'ils savent pertinament qu'ils n'est pas abouti (et ca c'est franchement préjudiciable, reardez diablo 3 le jeux c'etait l'arnaque de l'année il etait meme pas fini a 50% y'a qu'a voir le nombre de mise a jour majeur et comment est le jeux maintenant par rapport a sa sorti y'a moin d'un an)

en plus bethesda ne se donnes meme pas la peine de faire le portage des DLC sachant qu'ils ne tiendront pas les delais et qu'ils devront gerer une communauté deja aigris et frustré de part leur agissement et surtout car c'est tout juste si on a des infos ou contact de leurs part, se qui a fait leur notoriété c'est la communauté des joueurs, communauté a qui ils crachent regulierement a la gueule.

ils s'en tape y'a qu'a voir la qualité des deux derniers DLC, ils ne sont meme pas totalement traduit (plusieurs fois un bout d'anglais viens se glisser en pleins milieu de phrases...) et les bugs sont a peine corrigé (quand ils le sont) ca exprime bien a quel point ils s'en foutes completement.

sony n'a rien avoir la dedans, ca n'est pas une de leur licence donc il prenne la redevance et puis basta et la gueguerre des console n'a rien avoir la dedans (regardez bf3 sur ps3 on a une exclu style skyrim, frosbite 2 deconne pas mal pourtant ils tiennent leur engagement en faisant quoi qu'il arrive le portage sur tout les autres supports meme si ils ont une preference pur tel ou tel compagnie)

snowtiti
snowtiti
Niveau 4
07 novembre 2012 à 01:24:03

ps : le coup du c'est tj en developpement ca reste une excuse a la con histoire de faire taire les relou, evidaemment qu'is developpent encore, comment il vont vendre les edition gold ou autre si ils ont rien de plus a rajouter que le jeux standart? et puis mine de rien ils ont un bon manque a gagner en ne proposant pas leur dlc sur ps3 (cependant ils crees une enorme frustration et donc si un jour ils les sortes, si il est pas deja trop tard, les moutons devront suivres et acheter quand meme en masse)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
07 novembre 2012 à 02:01:25

Bethesda= http://9gag.com/gag/5772892

british-phoenix
british-phoenix
Niveau 1
07 novembre 2012 à 03:02:36

Putain ras le cul acheter un jeu sans add on qui verron le jour mais vas y beteshda me part en vrille jetai fan de leurs jeux y on reussi a me dégouter, j boycotte rachetter le jeu sur PC sa serrai leur donner raison et il ferrai aucun effort mnt beteshda na mm pas les couilles davoué que yaura pa de DLC sur PS3 pour les retours mnt a ceux qui qui dise c a cause de prob sur ps3 jai envie de dire comment skyrim fonctionne si les DLC le peuvent pas ? ils ont fais aucun test avant l lancement ?
autant n pa le lancer direct sur PS3 pacque la nous joueurs PS3 on c fai voler c honteux quand on sai que elder scroll c reelement fai connaitre grace a sony car morrowind etai sur xbox et pc et la plupart des joueur nen on mm pa entendu parler

rick_274
rick_274
Niveau 10
07 novembre 2012 à 07:56:16

Moi je dis : revendez votre Skyrim, ceux qui comme moi l'ont sur PS3 ! Moi je me suis fait niquer avec Oblivion (buggué a mort, meme la version GOTY, et Skyrim collector, 150 e dans le cul pour voir des bugs a tire larigot, dragons volant a l'envers, quetes impossible a finir parce que le dernier objectif ne se lance pas, mammouth qui vole, ca va etre quoi pour TES 6 ?

Bethesda, vous m'avez pris pour un con 2fois, y aura pas de 3eme fois !

Allez vous faire foutre !

rick_274
rick_274
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:01:51

xXTokiWare3OOO
Posté le 7 novembre 2012 à 10:30:04
Ils ont pas fait une MaJ pour supprimée les bugs ?

Siiiiii ! Et c'est la, la magie de Bethesda, car un patch a corrigé certains bugs, mais il en a aussi mis d'autres !

Bravo Bethesda ! (ironie inside)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:34:27

" Bethesda a développé Skyrim sur PC,PS3 et Xbox et donc se doit de porter les extensions de ce dernier sur les 3 et pas faire on peut porter les extension sur 2 mais désolé on a merdé sur la version PS3 donc pas d' extension et ça c' est honteux.
"

n"importe quoi, le fait que le jeu de base soit sorti sur ps3, n'engage en rien bethesda a sortir les extensions de celui ci sur la dite console

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
07 novembre 2012 à 12:04:47

CasuaIgamer
Posté le 7 novembre 2012 à 11:34:27
" Bethesda a développé Skyrim sur PC,PS3 et Xbox et donc se doit de porter les extensions de ce dernier sur les 3 et pas faire on peut porter les extension sur 2 mais désolé on a merdé sur la version PS3 donc pas d' extension et ça c' est honteux.
"

n"importe quoi, le fait que le jeu de base soit sorti sur ps3, n'engage en rien bethesda a sortir les extensions de celui ci sur la dite console

:d) La discrimination, tu connais ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 12:06:22

Non laisse, y a des gens trop obtus tu sais powerlife...

iteul
iteul
Niveau 50
07 novembre 2012 à 12:21:38

De toute façon ça sert à rien de s'embrouiller, on pourrait débattre sur des pages et des pages, à la finale on a juste à attendre et espérer. Mais de mémoire je n'avais jamais vu ça auparavant...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:26:22

PowerLife

lol parler de discrimination pour une extension d'un jeu video, on aura tout vu, nan parce que dans ce cas, les exclues c'est aussi de la discrimination

azrariel
azrariel
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:00:14

je trouve sa triste pour les joueurs ps3 ils auraient pu faire un effort bon perso je suis sur pc moi donc sa va mais par solidarité je trouve sa con (bon je l'achete quand même mdrrr)

rick_274
rick_274
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:01:45

the_higs
Posté le 7 novembre 2012 à 12:25:35
Vous êtes mignon avec vos consoles qui ont deja des années de retard par rapport au PC.

Mais vous allez nous lacher avec votre PC ? Si le jeu est mieux sur cette plateforme, au lieu de nous dire d'en acheter un, offrez le nous, merde !

De plus, je tiens a dire qu'une console est presque eternelle, pour peu qu'on en prenne soin ! C'est vrai, ma Nes marche encore impec, Ma Nec, idem, mais par contre, les PCistes, si une piece lache chez vous, vous pourrez lui dire adieu !

Je me permets d'ajouter que plein de vieux jeux ne tournent plus sur les PC actuels, alors qu'il est toujours possible de prendre une cosole oldies, ce qui fait que pour les consoles, ce sont elles qui remportent la bataille ! Tenez vous le pour dit !

Et maintenant arretez de nous casser les coui*** avec vos PC !

apocalypsS
apocalypsS
Niveau 4
07 novembre 2012 à 18:48:06

je suis pas dac avec toi ThaTrueChurch
tu peut pas parler pour tous les PCiste et parler de tous les PS3 il y a plein de joueure PS3 qui se plaigne pas et surement des tas de PCiste que chouine pour uncharted ou autre alors bon...

Marvin1440
Marvin1440
Niveau 5
07 novembre 2012 à 18:59:18

je compatit avec tout les joueurs ps3 je jouai sur ps3 mais quand j ai vu que sa partait en couille j ai changer de clan je joue mtn sur pc et croyer moi avec une bonne config et en 1080p y a pas photo j acheterai plu de TES sur console ce jeu est mal adapter je plaind les joueurs ps3 quand c est pas une MaJ foireuse qui sort c est les dlc qui ne sortent pas. courage ...

Ssachi
Ssachi
Niveau 2
07 novembre 2012 à 22:39:33

@ThaTrueChurch

c'est pas comme si skyrim n'était pas sortie sur consoles... toute cette frustration est dû à ça justement, bugthesda a toujours développé ses jeux sur ps3 et xbox en même temps alors pourquoi se prennent-ils pas la peine de continuer leur engagement vis à vis de leurs "clients" et sortir leurs foutus DLC et maj sur ps3 comme sur xbox pour satisfaire tout le monde sans exeption?
j'veux dire merde! et c'est pas vous les pcistes qui ont dépensés la thune en ayant confiance à bugthesda (certains mêmes le payent pas du tout sur pc et viennent troller sur les forum la main dans le froc) alors comprenez aussi un peu notre dégoût!
la console ne fait aucune différence, on est tous fan de ce jeu épique, et c'est triste de voir que certains développeurs n'y pensent pas à ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment