CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS3 ?

Paulo-les-gaz
Paulo-les-gaz
Niveau 8
05 novembre 2012 à 19:06:21

Ouais 'fin, j'préfère ma xbox perso :hap:

tonyhawk66
tonyhawk66
Niveau 4
05 novembre 2012 à 19:46:09

le-troll-ivre
Posté le 5 novembre 2012 à 19:12:26
Alors, avant d'attaquer Bethesda, prends en toi à Sony qui est responsable des erreurs de sa machine bien plus que Bethesda (parce que vu la mentalité du studio et le frics qu'ils pourraient se faire avec les dlc sur ps3, crois moi, si ils pouvaient, ils les sortiraient)

Ils le peuvent. Si Skyrim tourne sur PS3, ils peuvent très bien faire tourner les DLCs, et y a des jeux plus gourmands que Skyrim pour le prouver. De plus ils n'ont même pas prit la peine de débugguer le jeu sur PS3. Si tu veux mon avis la seule raison c'est que Microsoft (Windows & Xbox) sort le chéquier et que Sony n'a pas envie de céder.

Snow[
Snow[
Niveau 8
05 novembre 2012 à 19:56:02

Heureusement que je l'avais pris sur 360 ! :)
Vivement le 4 décembre !!

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 novembre 2012 à 20:01:21

Surtout que c'est des branleurs de manches à balais chez Bethesda :(
Même pas foutu de sortir un jeu COMPLET, avec un MINIMUM DE BUG, sur une console, alors qu'ils peuvent le faire sur une autre.

Et ils peuvent très bien être OBLIGES de rembourser le jeu si on leur demande, au motif que les deux versions (XBOX et PS3) devraient être équivalentes, alors que ce n'est pas le cas et que rien n'a été fait pour rattrapper le coup en 1 année !

Car oui, rien n'indique les deux versions sont différentes à la base ! Même boitier, même CD, les deux jeux sont identiques sur le fond, mais pas sur le forme du fait des nombreux bugs, lags, problèmes de freeze et absence de contenu sur PS3 ! C'es clairement un non-respect du consommateur.

Quand t'as 2 télés qui sont dans le même carton, avec la même marque, les même caractéristiques etc. et que tu prends celle qui fonctionne mal, tu la ramèn es au magasin pour réparation ou échange voire même remboursement. Et là le magasin est obligé de te rembourser. Or là, c'est comme si ils n'en avaient rien à foutre.

SKYRIM est DEFECTUEUX sur PS3. C'est un fait indéniable, et Bethesda n'est pas foutu de REPARER Skyrmi.

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:04:48

plus gourmand que Skyrim lol

J'ai pris un jeu tout à fait à part : Bayonetta sur PS3 , le jeu a des ralentissements tellement merdique qu'il est difficile de jouer sans avoir les yeux qui suivent les lags.

Je l'ai ensuite pris sur 360 et bizarrement : zéro ralentissement.

Permettez-moi de douter de la puissance de la PS3 :noel:

Idem pour Skyrim ! PS3 : bugg atroce et freeze toutes les 30 minutes

360 : absolument RIEN !

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:14:51

BaaDBoyJr

rage pas kid.

legmi95
legmi95
Niveau 6
05 novembre 2012 à 20:43:55

Aprés il est vrai que ça sert à rien d'en parler,
Car tout le monde c que les DLC skyrim ne sortirons jamais sur Ps3 et ça on doit en vouloir qu'a Sony d'avoir sortie une architecture compliquer ...

mikatsa
mikatsa
Niveau 12
05 novembre 2012 à 21:45:07

l'auteur

:sors:

turc76
turc76
Niveau 9
05 novembre 2012 à 22:29:49

il n'y a que des abrutis ici tout le monde parle de la puissance de telle ou telle machines ,des difficultés de programmmations sur ps3 mais d'un point de vue commerciale les joueurs ps3 sont lésés ,aujourd'hui tout les jeux on des dlc (qui pour moi sont des arnaques car les jeux n'ont pas besoin de certaines extensions qui pourrait bien être présentes dès le départ)alors celui qui a pris skyrim et ce à 70 euros comme le gamer xbox devrait pouvoir avoir le droit de se faire entuber en payant des dlc pour arriver a un jeu qui coûte au final plus de 100 euros .y a qu'a voir le bon côté des choses les joueurs ps3 en ayant pas de dlc se sont fait entuber qu'une fois ...selon mon raisonnement biensur . :ok:

Mirmulniir
Mirmulniir
Niveau 7
05 novembre 2012 à 22:40:59

Faites comme moi, honorable joueur PS3, a migré sur un PC pour que les DLC ne soit pas ma priorité, mais les mods avant tout ! Et ce que les dev' pondent, plus tard ! :-((

[sergueii]
[sergueii]
Niveau 4
05 novembre 2012 à 22:42:02

xboxien bande de niouf...

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
05 novembre 2012 à 22:50:39

mon PC est pas assez puissant pour faire tourner Skyrim :snif2:

trollermoipas
trollermoipas
Niveau 7
05 novembre 2012 à 23:06:26

faite comme moi!j'ai vendue skyrim PS3 pour me l'acheter sur PC quand j'en aurait un digne de ce nom

Yukkiteru
Yukkiteru
Niveau 5
05 novembre 2012 à 23:19:59

J'propose que Bethesda offre aux joueurs PS3, un PC de gamer :p
Comme ça y'aurait moins de problèmes :hap: :dehors:

XFrost
XFrost
Niveau 9
05 novembre 2012 à 23:41:35

Mais sérieusement vous pouvez pas grandir un peu je comprends l'auteur moi-même étant sur ps3 c'est un peu rageant de se dire qu'on aura pas de dlc et qu'au final bah le jeu a mal été porté sur la console peu importe à qui la faute.
Mais sincèrement les arguments du genre : la xbox c'est mieux, de toute facon on paye le live c'est normal ou alors achetez vous un pc et arréter de gueuler c'est des gamineries on est pas dans une cours de recré.
Pour les joueurs de xbox et de pc c'est bien vous pouvez jouer, votre jeu bug pas, vous avez les dlc c'est cool pour vous pas la peine d'insulter les joueurs de ps3 ou de dire de vendre la console.
C'est juste que si skyrim etait pas fait pour etre développé sur ps3 fallait tout simplement pas le faire et je pense que c'est normal de raler un peu.
Sur ce j'arrête la de toute facon je vais surement me faire insulter ou avoir un conseil à 2 balles.

achille58
achille58
Niveau 5
06 novembre 2012 à 17:18:29

Salut , il est tout a fait possible de modder des jeux sur play cependant il faut que vous exécutier une manoeuvre illégale sur console mais légale sur les téléphones^^ (j'en dis pas plus ET JE N'INCITE EN AUCUN CAS CECI).

Prévoyer 150€ pour l'action mais la possibilté de modder tout ce que vous voulez donc ceux qui tiennent absolument à avoir des mods sur play arrêter de nous casser les couilles : changez de plateforme ou faites la manoeuvre voir même mieux fermez-là et attendez.

achille58
achille58
Niveau 5
06 novembre 2012 à 17:20:39

Edit: DSL du double post; je suis sur ps3 et je ponds pas un topic "snif on a pas de dlc" toutes les 10 min... Sur ce bye.

achille58
achille58
Niveau 5
06 novembre 2012 à 17:28:56

150€ pour rester sur ps3 donc OK J'admets on s'est fait pigeonner mais apres ces 150 € tu paye plus rien (pour aucun jeu donc c'est mal^^) mais tu as autant de mods que tu veux qui ne freeze pas et quand on voit le prix des dlc pour des trucs incomplets qui peuvent faire partis de la version de base le choix est pas mauvais.

achille58
achille58
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:09:46

AI-je obliger qqun à acheter un PC non (ton post ne me concerne peut-etre pas) et pour répondre à John : Les dlc sont souvent moins bon qu'un tas de mods qui peuvent largement remplacer un dlc... (et ces dlc peuvent etre convertis mais bug ce qui se passe actuellement ) mais que certains moddeurs travaillent mieux que les devs faut dire l

achille58
achille58
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:14:05

dsl du bug :la réalité, avec une play jb tu peux absolument tout avoir gratuit même les dlc si ils sortent officiellement ainsi que les avoirs même s'ils ne sortent pas par le biais de bethesda donc soit tu n'avais pas bien compris soit tu as un sérieux problème...
PS: Je n'incite pas au JB et je n'ai jamais obligé qq'un à changer de plateforme: ce snt des suggestions , merci aux abrutis de ne pas lire ou répondre si ils n'ont rien compris ...
bye définitif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment