CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS3 ?

tom-berg
tom-berg
Niveau 5
07 novembre 2012 à 00:23:09

J' ai vu des commentaire comme quoi la PS3 était pas assez puissante pour faire tourné les extension ça c'est strictement faux la PS3 est puissante les seules en cause et qui on fait de la merde c' est bethesda.

Bethesda a développé Skyrim sur PC,PS3 et Xbox et donc se doit de porter les extensions de ce dernier sur les 3 et pas faire on peut porter les extension sur 2 mais désolé on a merdé sur la version PS3 donc pas d' extension et ça c' est honteux.

Donc en conclusion la PS3 a rien a voir la dedans bethesda aurait mieux fait leur boulot et pas bâcler la version PS3 les extensions aurait très bien tourner.Bethesda a merdé mais l' assume pas c' est pour ça que les joueurs PS3 on toujours pas d' infos c' est une honte.

tom-berg
tom-berg
Niveau 5
07 novembre 2012 à 00:25:35

Et je joue sur PC désolé du double

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
07 novembre 2012 à 01:11:00

Oui mais meme, c'est pas une raison pour le sortir 1 ans après.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
07 novembre 2012 à 01:35:28

+1 Snowtit, de toute facon c'est assez clair pour moi. Perso je suis frustré que l'on reste sur bordeciel a se faire chier pendant que les autre support découvre de nouvel arme, nouveau paysage etc... C'est ca le pire. Puis tout est vrai dans ton récit. Puis si ils sortent es dlc 1 ans plus tard, ils pourront se les mettre dans le cul, ils n'auront pas une centime de moi. Quand on fait une chose, on a fait pour tout le monde, et en meme temps.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
07 novembre 2012 à 10:30:04

Ils ont pas fait une MaJ pour supprimée les bugs ?

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
07 novembre 2012 à 11:44:17

voilà pourquoi j'ai décidé de me faire chier a changer ma config de PC pour acheter Skyrim et avoir les DLC :-(

the_higs
the_higs
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:25:35

Vous êtes mignon avec vos consoles qui ont deja des années de retard par rapport au PC.

Thedarkwolf523
Thedarkwolf523
Niveau 6
07 novembre 2012 à 12:31:49

Aucune extension ne sortira sur ps3

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
07 novembre 2012 à 13:11:37

Non mais je rêve... Putain mais les gens qui nous forces à acheter un PC MAIS OSEF :rire:

Cassez nous pas les couilles avec votre putain de pc à la con qui coutent le triple du prix de la ps3... Certe, il est mieux sur PC, mais nous n'avons pas tous les moyens de s'acheter un pc gamer ! Faut que vous le rentriez bien dans la tête se message :ok: Puis si on a envie de le prendre sur ps3 on le prend sur ps3 point barre arrêter de nous dire "revendez votre jeu, prenez le sur pc etc..." Non. Je ne donnerais pas 1 centime de plus pour bethesda qui ne font même le moindre effort, mais sa, sa à était répeter au moins 15 fois donc ps la peine de le redire.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:08:28

mais bordel bethesda n'a aucun engagement envers les joueurs ps3 de sortir les dlc dessus, vous avez le jeu de base, si ça vous suffit pas allez acheter le jeu sur une autre plateforme, et puis basta, bethesda n'a aucune obligation de sortir les dlc sur toutes les plateformes, c'est du bonus point

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:25:10

mais lol avant d'insulter les autres apprends a reflechir, en quoi le fait qu'il y ai pas les extensions sur ps3 diminue le jeu de base, c'est pas moi ici le cretin qui n'arrive pas a comprendre que les dlc peuvent rester exclu, que bethesda n'a aucune obligation de les mettre sur ps3, tu les paye pas, tu les a pas, et puis basta

lol, arrètez de vous plaindre

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:26:43

PowerLife

ya aucun produit defectueux, ya pas de produit tout court, vous n'avez pas de dlc, donc arrètez de vous plaindre, vous n'avez rien payer, donc non ya aucun non respect du consommateur, t'a payé QUE le jeu de base, tu l'a point barre.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
08 novembre 2012 à 20:32:10

CasuaIgamer
Posté le 8 novembre 2012 à 20:26:43
PowerLife

ya aucun produit defectueux, ya pas de produit tout court, vous n'avez pas de dlc, donc arrètez de vous plaindre, vous n'avez rien payer, donc non ya aucun non respect du consommateur, t'a payé QUE le jeu de base, tu l'a point barre.

C'est marrant, tu es de ceux qui veulent que les plaintes cessent, mais ce n'est pas en remontant ce topic étrangement calme pendant 12h pour tenir un discours aussi provoquant que tu comptes réussir :hap: .

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:33:15

JohnMalcolm

désolé mais je en supporte pas les gens qui insultent les autres sans savoir

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:33:59

sans compter que je reponds a son post qui repondait au mien, excuse de pas avoir poster plus tot j'étais en cours vois tu

big1kill
big1kill
Niveau 7
08 novembre 2012 à 20:54:46

DLC PS3: JVC tradu (betheshda twiter)

Les DLC de Skyrim vont-ils enfin trouver leur chemin vers la PlayStation 3 ? C'est ce que laisse espérer un laconique message sur le Twitter de Bethesda. La question de l'arrivée des contenus supplémentaires sur la machine de Sony a toujours été très floue, jusqu'à ce que Bethesda finisse par expliquer rencontrer de grosses difficultés à les intégrer au jeu. Difficultés que certains mettent en relation avec un autre problème rencontré par le RPG sur PS3 dans la gestion des gros fichiers de sauvegardes dévorant la mémoire de la console

big1kill
big1kill
Niveau 7
08 novembre 2012 à 20:59:35

DESO FAUTE ORTHO!!!!!

big1kill
big1kill
Niveau 7
08 novembre 2012 à 21:04:20

sur le mot twitter

NemeOn
NemeOn
Niveau 6
08 novembre 2012 à 21:59:23

Punaise cette rage :honte:

J'ai joué au jeux sur les deux plateformes , et il est clair que sur 360 c'est bien plus fluide :(

Les Elder Scrolls sont fait a la base pour etre joué sur PC et la 360 possede des éléments semblable aux PC , ce qui explique la superiorité du jeu sur 360 :ok:

et donc , c'est comme si dawnguard était un énorme cookie , la bobox un grand verre de lait , et la ps3 un petit verre de lait , évidemment le cookie ne rentre pas dans le petit verre :sarcastic:

NemeOn
NemeOn
Niveau 6
08 novembre 2012 à 22:01:57

et puis , y'a pas que beth qui fait sa , ubisoft donne des bonus aux AC ps3 , cars a la base c'était des jeux exclu ps3 mais que microsoft a payé pour qu'il soit multi-plateforme , donc aretter de vous plaindre , et profitez des bonus d'Assassin's Creed sur ps3 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment