Je l'ai déjà dit dans un autre topique mais il faut que se sois claire pour tout le monde.
Je vais mettre les choses au claire avec sony, ils ne pensent qu'à se faire du fric sur votre dos.
La PS3 est plus puissante que la xbox oui, mais ce que peut de personnes savent c'est qu'aucun développeurs ne fait de jeux qui utilisant le puissance de la PS3, graphiquement les jeux n'en sont pas encore arrivé la; la preuve sur assassine's creed 3 qui et l'un des jeux les plus beau du momment et bien il y a pas de différence graphique entre la version xbox et Ps3.
C'est une combine de sony pour augmenter le prix de sa console comme avec le blue ray.
Sony est un groupe hautain qui voulait écraser la concurrence avec sa sois disant console révolutionnaire, c'est pour ça que la console à été conçu à l'origine pour ses exclusivités et pas pour les portages.
Et maintenant ils sont dans la merde car leur console n'a pas eu autant de succès que prévu, alors ils sont obligés d'élargir leur porte au jeux des concurrents qu'ils ne voulaient pas au début. Rappelez vous oblivion à votre avis pourquoi il est sorti que plus tard sur PS3, ce n'était pas prévu par sony, il l'on fait pour le fric car ils ont compris trop tard qu'ils ont fait un mauvais choix au début.
J'en reviens donc à la structure de la PS3, ce qui posent problème dans skyrim c'est sa mémoire vive qui n'est pas autonome par rapport à la xbox 360 qui elle fonctionne comme un PC. C'est ce qui fait planter le jeu, la petite mémoire vive de la PS3 peut pas gérer les donnés de skyrim et encore moins des données supplémentaires des extensions.
Alors arrêter de râler après bethesda ils n'y sont pour rien le problème viens de chez sony, c'est à eu de patché leur console pour régler leur problème de mémoire vive.
Tous ce que je viens de dire ne sont que des faits et cela n'a pas pour bute d'alimenter la guerre des consoles.