CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS3 ?

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 novembre 2012 à 01:39:09

C'est de la discrimination. C'est puni par la loi. C'est clairement du foutage de gueule. C'est aussi, un non-respect du consommateur, puisque le produit est défectueux, et de par le fait, favorise une catégorie de consommateur plutôt qu'une autre, et délaisse l'autre catégorie de consommateur avec le produit défectueux.

Et ne cherchez aps l'embrouille, c'est la vérité.

rick_274
rick_274
Niveau 10
08 novembre 2012 à 07:40:35

CasuaIgamer
Posté le 8 novembre 2012 à 01:08:28
mais bordel bethesda n'a aucun engagement envers les joueurs ps3 de sortir les dlc dessus, vous avez le jeu de base, si ça vous suffit pas allez acheter le jeu sur une autre plateforme, et puis basta, bethesda n'a aucune obligation de sortir les dlc sur toutes les plateformes, c'est du bonus point

Mais quel cretin celui la ! Quand tu vas acheter une baguette et que tu decouvres qu'elle est creuse a 70% ca te fout pas la rage ? Payer 1.10 e pour du vide, ca te semble normal ? Non ? Bon alors... Ben Bethesda c'est ce qu'ils font avec la PS3, ils nous filent les baguettes vides et laissent les bonnes baguettes aux autres, pour te donner une image !

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 novembre 2012 à 21:24:34

Casual :d) Skyrim est défectueux de base :( PLein de ralentissements, de bugs, et ce n'est toujours aps corrgié 1 an après la sortie !

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
09 novembre 2012 à 07:35:35

aretter de vous plaindre , et profitez des bonus d'Assassin's Creed sur ps3

Ah tu parles de la mission supplémentaire d'une heure environ, on est loin des 8-10h qu'on peut atteindre au minimum pour ce genre de dlc, le prix n'est pas le même non plus :hap: .

big1kill
big1kill
Niveau 7
09 novembre 2012 à 11:19:48

Si vous avez remarquer c'est un forum de SKYRIM!!!!

pas de Assassin's Creed :honte:

big1kill
big1kill
Niveau 7
09 novembre 2012 à 11:22:15

remarque ça concerne que la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 13:39:48

Au lieu de s'emmerder à recoder le jeu entièrement. ils se sont contentés de faire du bricolage un peu partout, c'est d'ailleurs pour ça que les gens disent que la version PS3 est baclée, ce qui fait que skyrim atteint les limites du portage que la console a prévu (50% graphisme,50% reste), mais ce que les gens ignorent c'est que bien utilisée, la PS3 peut avoir d'excellents graphismes c'est juste qu'elle est compliquée à utiliser :( .

La PS3 et la Xboîte sont différentes, c'est vrai, mais en termes de performance ça se vaut pratiquement. La vraie erreur de Bethesda est d'avoir développé sur Xboîte et avoir opté pour la stratégie du portage, alors qu'ils auraient du faire en parallèle des développements sur PS3 et tester, et sortir 1 version par console.

La PS3 est une machine puissante, comme la XBOX360. Ils font pour la plupart leurs jeux sur PC ou 360. Ensuite ils font un portage sur la PS3, ce qui rend le jeux évidemment moins puissant sur PS3. En revanche quand on voit les exlusivités PS3, on voit clairement que bien maitrisé, elle est juste magnifique. Regardez Uncharted, c'est juste incroyable.

Lunaibre
Lunaibre
Niveau 6
09 novembre 2012 à 17:42:59

Je l'ai déjà dit dans un autre topique mais il faut que se sois claire pour tout le monde.

Je vais mettre les choses au claire avec sony, ils ne pensent qu'à se faire du fric sur votre dos. :diable:

La PS3 est plus puissante que la xbox oui, mais ce que peut de personnes savent c'est qu'aucun développeurs ne fait de jeux qui utilisant le puissance de la PS3, graphiquement les jeux n'en sont pas encore arrivé la; la preuve sur assassine's creed 3 qui et l'un des jeux les plus beau du momment et bien il y a pas de différence graphique entre la version xbox et Ps3.
C'est une combine de sony pour augmenter le prix de sa console comme avec le blue ray.

Sony est un groupe hautain qui voulait écraser la concurrence avec sa sois disant console révolutionnaire, c'est pour ça que la console à été conçu à l'origine pour ses exclusivités et pas pour les portages.
Et maintenant ils sont dans la merde car leur console n'a pas eu autant de succès que prévu, alors ils sont obligés d'élargir leur porte au jeux des concurrents qu'ils ne voulaient pas au début. Rappelez vous oblivion à votre avis pourquoi il est sorti que plus tard sur PS3, ce n'était pas prévu par sony, il l'on fait pour le fric car ils ont compris trop tard qu'ils ont fait un mauvais choix au début.

J'en reviens donc à la structure de la PS3, ce qui posent problème dans skyrim c'est sa mémoire vive qui n'est pas autonome par rapport à la xbox 360 qui elle fonctionne comme un PC. C'est ce qui fait planter le jeu, la petite mémoire vive de la PS3 peut pas gérer les donnés de skyrim et encore moins des données supplémentaires des extensions.

Alors arrêter de râler après bethesda ils n'y sont pour rien le problème viens de chez sony, c'est à eu de patché leur console pour régler leur problème de mémoire vive.

Tous ce que je viens de dire ne sont que des faits et cela n'a pas pour bute d'alimenter la guerre des consoles. :ok:

khalil987
khalil987
Niveau 2
09 novembre 2012 à 20:07:47

bien dit :ok:

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:39:07

écouter les gars je suis un joueur ps3 ok
Bon....
on va faire claire net et précis ....

Je suis entrain de manger mon fromage blanc avec ma barre céréale chocolat banane et quand j'ai appris quon aller devoir attendre plus que les autres j'ai du boire un vers de jus de fruits ....

Alors svp si vous ête pas capable de faire preuve d'un peut de maturité sérieux arrêter sa tout de suite ...

Je vous signale que la X box peut pas être mieux que la ps3 pacque la ps3 si tu met des autocollant sa reste la x box sa tient pas et en plus le pc si tu met de l'eau dedan bha il est broyé alors que la ps3 elle est protéger par une coquille special alors svp arêter quoi ça va bien la .

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:41:20

Heyrolde :d) IT'S OVER 9000! jerry! :rire:

british-phoenix
british-phoenix
Niveau 1
11 novembre 2012 à 01:04:58

lunaibre ok sony se fait du fric comme sa avec différence de prix mais la xbox 360 et payante en ligne j croi autour des 60 euro a lanner o final elle revient plus chere c pour sa sa bcp achete la pS3
pour le jeux ce qui on un PC j pense qui faut pas se leurer si bethesda fai des effort pour vous c simplement pacque il sorte the elder scrolls online si le jeu marche pas le prochain TES sera surement moin "fini" et vs comprendrer se quon ressen

Lunaibre
Lunaibre
Niveau 6
11 novembre 2012 à 12:04:06

british-phoenix, je suis d'accord le défaut de la xbox c'est le live payant, mais tu n'es pas obligé de paye à l'année, tu peux très bien payer au mois juste le temps de finir un jeu sur le live et joué à d'autre jeu qui n'utilise pas le live comme skyrim qui est très long à finir.
Et puis le live et mieux foutu que le PSN (en même temps on paye donc vaut mieux) et les joueurs ne se font pas hacker leurs compte tous les mois. Il a des gens qui préfère le système de qualité prix c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment