CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS3 ?

Rico-21
Rico-21
Niveau 8
06 novembre 2012 à 05:21:40

On va avoir doit à un topic sur la PS3 et ses Dlc qui ne sortitont jamais sur chaque news ou forum? Sérieux les mecs moi aussi ça me révolte mais faut arrêter les topics, en plus de servir à rien vous attisez un peut plus le feu de ceux qui désiraient oublier cette connerie...

De plus, une petite info pour les joueurs xbox c'est pas la console le pb, énormément d'éditeurs arrivent à sortir de très beaux jeux sur la ps3 avec des bugs mineurs pour ne citer que mass effect entre autre, C'est bethesda les coupables de ne pas avoir fait une version correcte pour chaque supports

En ce qui concerne skyrim il est dans le tiroir et en sortira probablement jamais et si un jours ces DLC devaient sortir, j'espère voir un geste commercial ou ils peuvent ce les mettre ou je pense, nous payons nous même tous les jours pour nôtre incompétence, qu'ils fassent de même...

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
06 novembre 2012 à 05:23:45

+1000 OmbreBelge :ok:

Mais bon ils disent ça car eux ça leur arrangent ca ils vont avoir les DLC, c'tout :ok: Mais j'aimerais bien les imaginer à notre place et ils verront si ils feront les malins :ok:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
06 novembre 2012 à 05:26:49

De + en + que je vois les news des jeuxvideo, de + en + je me dit que la ps3 est une console maudite.

strearate
strearate
Niveau 8
06 novembre 2012 à 06:54:14

J'ai envie de dire que c'est un juste retour des choses, TES c'est un RPG PC pas console.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
06 novembre 2012 à 09:36:58

JohnMalcolm :d) J'ai pas envie d'attendre deux ans :nah:
Mes parent ne veulent pas d'un nouveau PC, ils disent que le mien est assez puissant ( :rire: ) :snif:

rick_274
rick_274
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:42:49

moi je revend mon skyrim ps3... ou je peux le revendre au meilleur prix ?

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
06 novembre 2012 à 10:23:53

Si il en faut peut pour te choquer...

Rien d'étonnant dans son commentaire c'est juste, un frustrés et surtout un mioche comme 90% sur se forum et dans la communauté du jeux vidéo. :ok:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
06 novembre 2012 à 10:27:20

je ne suis pas "choqué" comme tu dit mais quand même, j'imaginerais jamais que quelqu'un puisse être aussi immature que ça :rire:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
06 novembre 2012 à 13:30:18

J'appelle le service client de Bethesda et je vous tien informé en cas de réponses claires :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
06 novembre 2012 à 13:42:32

Bon après un très court temps d'attente, je suis tombé sur le continent nord-africain :(

Bon, comme d'habitude, j'ai eu le droit au texte récité,et enfin une (possible) bonne nouvelle.

Ils disent que selon les dernières infos qu'ils ont reçues, les différents contenus étaient TOUJOURS , ACTUELLEMENT, EN COURS DE DEVELOPPEMENT pour la PS3.
Cependant, ils sont incapables d'en dire plus, et le seul moyen d'avoir plus d'infos serait selon eux de contacter les dévelloppeurs eux-mêmes; Donc, on peut toujors espérer, et si jamais quelqu'un a le numéro d'un développeur, bah qu'il appelle :(

Voilà c'est tout, et c'est pas grand chose mais bon .

Piiu
Piiu
Niveau 8
06 novembre 2012 à 13:52:23

Revendez votre jeu sur amazon et achetez le pour 360 ou PC c'est la seule solution avec le moins de pertse si vous voulez les dlc absolument.
Je conseil + la version pc parce que y a encore moins de bugs sur 360, c'est un peu plus beau (enfin ça dépend de la puissance de votre pc et de son écran) et il y a les mods. De plus je pense sincèrement que The elder scroll est une série bien plus agréable à jouer sur pc.

J'ai eu le jeu sur ps3 au début et je l'ai trouvé moche et bugué, du coup on a pris la version 360 et là je me suis rendue compte de l'arnaque que bethesda a sortit...
J'ai aussi le jeu sur pc depuis que j'ai un pc assez puissant pour le faire tourner et de toute manière la 360 est 100% monopolisée par mon copain, qui lui joue sur la version 360 car son pc n'est pas assez puissant.
Du coup on a revendu dernièrement la version ps3 sur amazon, il est partit très vite, donc vous pouvez tenter le coup. C'est pas du tout compliqué à faire en plus.

Perso j'ai toujours eu plus d'affinités avec la ps parce que j'y joue depuis la 1 et que j'aime pas la manette de la xbox.
Mais faut avouer qu'avec certains jeux les dev se foutent les doigts dans le cul pour l'adapter sur ps3. Je suis persuadée que la ps3 et la xbox 360 ont pratiquement les même capacités, le fait que les jeux sont moins beaux ou bugués sur ps3 vient uniquement du problème d'adaptation des jeux qui n'intervient pas dans la xbox simplement parce que les jeux sont développés sur windows = microsoft = xbox...

Bref je suis bien triste pour vous les gars, j'aimerais bien qu'en se plaignant à bethesda et/ou sony ils finissent par se bouger le cul mais où les contacter sérieusement ? Pensez-vous que UFC que choisir pourrait vous aider ?

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
06 novembre 2012 à 16:21:29

Franchement, c'et vraiment injuste...

C'est juste un scandale... J'aurais jamais du l'acheter cette arnaque...

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
06 novembre 2012 à 16:25:02

http://bethsoft.com/fr-fr/contact

J'ai trouvé ça pour les contactez mais je suis encore assez jeune pour les appeler :(

ThaTrueChurch
ThaTrueChurch
Niveau 6
06 novembre 2012 à 16:56:28

Osef de la PS3.
Fallait investir dans un bon PC au lieu de gaspiller vos tune dans une console de gamins.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
06 novembre 2012 à 18:02:08

+1 John, arrêtez de nous obliger a acheter un PC
Citation d'un vieux proverbe:
On ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent....

Et bien vous, c'est le cas, vous tentez de nous empêchez de leprendre sur console :ok:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
06 novembre 2012 à 18:05:32

Surtout que Morro et oblivion étaient aussi sur console donc obn...

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
06 novembre 2012 à 18:30:56

Élitisme

toinou15aout
toinou15aout
Niveau 8
06 novembre 2012 à 18:57:39

PS3 :-( Sur le coup je me sens plus que niqué !

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
06 novembre 2012 à 20:37:20

John à completement raison. Arretez de nous faire chier avec votre pc on a pas tous les moyens s'investir pour un pc gamer à 100€.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
06 novembre 2012 à 20:37:46
  • a 1000
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment