CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS3 ?

NiKing
NiKing
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:00:11

J'avais skyrim sur ps3,quand j'ai vue toute cette histoire sur les DLC je l'ai revendu et j'ai repris skyrim et les DLC sur PC d'une autre magniére :hap:

Bethesda veut me niquer ? c'est moi qui les encules :ok:

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
06 novembre 2012 à 05:22:06

NiKing, t'encules personne. Ils rient bien Bethesda. Au lieu de vendre un exemplaire de Skyrim, ils en vendent 2.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
06 novembre 2012 à 08:09:42

Après je ne pense pas qu'il faut être désespéré, il y a des jeux qui ont vu leur dlc venir sur ps3 après les autres supports, je pense notamment à ceux de fallout 3 ou de GTA IV, ce dernier notamment a pris près de deux ans à venir sur ps3, après je ne veux pas faire peur mais si Bethesda a su faire venir les dlc de ses précédents jeux dont Oblivion et Fallout 3/NV sur ps3, pourquoi ne seraient-ils pas capable de faire venir ceux de Skyrim?

Je ne dis pas que c'est forcément ça mais si ça se trouve, Bethesda attends que la haine des joueurs ps3 se dissipe et que ces derniers se résignent à abandonner l'idée qu'ils sortent un jour sur ps3, et pouf par miracle les dlc sortiront. La haine du passé étant oubliée, les joueurs afflueront en masse et les dlc connaîtront un succès malgré tout ce qui a pu se passer.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
06 novembre 2012 à 08:12:43

strearate
Posté le 6 novembre 2012 à 06:54:14
J'ai envie de dire que c'est un juste retour des choses, TES c'est un RPG PC pas console.

Depuis quand cela a été le cas? Depuis Morrowind la franchise est développée sur console, ce que tu dis n'a pas de sens et témoigne d'une tolérance quasi-nulle envers les autres doublée d'une étroitesse d'esprit fermée au possible :ok: .

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:17:36

Laissez tomber les gars, si vous voulez jouer au dlc et se foutre de la gueule de Bethesda, il suffit de crak les jeux .-
Que ce soit skyrim et ses dlc ou dishonored.Si il veulent nous la mettre dans le cul, on va leurs montré qu'on peut l'enfoncer plus loin dans le leur !
Oui chacun de nous possède un pc, oui bcp de gens on la ps3 et oui on peut boycotter Bethesda et les faire chier...

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:32:50

Il faut que bethesda s'exprime CLAIREMENT

alex92672
alex92672
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:36:27

J'avoue je ne comprend pas pourquoi ils ne le sortent pas sur ps3 :question: c'est bizarre quand meme.
Moi je suis sur xbox mais je n'aimerais pas que ça m'arrive

guiguitherutern
guiguitherutern
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:50:25

Ouais c'est bizarre :(

graougraou
graougraou
Niveau 9
06 novembre 2012 à 16:05:40

En bref t'étais un joueur de Ps1 qui n'a jamais pucé sa console, encore moins la deuxième et du coup tu te retrouve a avoir 20piges et d'être resté un pigeon. :ok:

HunterHS4
HunterHS4
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:16:51

Cette guerre de gamin entre la PS3/Bobox360 et PC. :rire:

Chacun ces goût j'ai envie de dire moi, pas besoin de critiquer. :ok:

Sinon, ouai, pas de Dragonborn sur PS3 je pense. :-(

HunterHS4
HunterHS4
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:22:24

achille58 :d) On va pas foutre 200 euro ( j'dit un prix au hasard ) sur un xbox360 ou je sais pas combien d'€ sur un PC juste pour 1 DLC ( 3 avec Dawnguard et Heartfire. ) :(

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
06 novembre 2012 à 17:52:24

Ce qu'on ne peut pas entendre ici :rire: , alors toi t'as vraiment compris le truc, des mods sur console alors qu'on parle des dlc, pour ta gouverne un dlc c'est un contenu téléchargeable fait par le développeur, rien à voir avec un mod fait par un fan et gratuit....

De plus vous me faites rire en voulant absolument imposer votre pensée et nous obliger à investir dans un PC de qualité pour au final le changer dans 3 ans....

Pour ceux qui ne l'ont pas compris et qui prônent que TES doit rester sur console, c'est marrant la tournure que prend la chose: sous prétexte qu'il y a des mods et pas de problème avec le jeu, vous étalez votre élitisme complètement ridicule.
Cependant au cas où vous l'auriez oublié, les développeurs (en général) accordent de moins en moins d'importance au PC car c'est la plateforme où ils ont le plus à perdre tout simplement car le piratage y est beaucoup plus présent et très difficile à stopper d'où le manque à gagner toujours croissant, et ce n'est pas votre communauté de mods qui y change quoi que ce soit, donc votre élitisme ne tiens pas une seconde debout sachant que vous serez de plus en plus délaissé à l'avenir.

Ceux qui estiment que TES doit rester sur le PC car elle est née sur cette plateforme et car les consoles sont une nuisance à la richesse du jeu, c'est pas faux, cependant je trouve ça honorable que le jeu soit certes moins riche mais que tout le monde puisse profiter, et que chaque gamer soit égal, la communauté serait peut-être meilleure que ce qu'elle est mais évidemment en vous retranchant dans votre élitisme, vous ne pensez qu'à vous et vous trouvez cela normal voire certains ici jubilent lorsque des personnes rencontrent des problèmes ou n'ont pas les dlc, bravo la tolérance.

Je prédis que ces mêmes personnes seront les premières à me critiquer....

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
06 novembre 2012 à 18:35:42

se qui me semble étrange c'est que javais lu qu'il serais développer via directX qui est le programme de base de la ps3 (je pense je ne suis sur de rien) on pourais donc pensé que dragonborn pourrais faire office de stabilisateur pour skyrim sur ps3 enfin la j'imagine je n'ai aucune source

meatball-51
meatball-51
Niveau 7
06 novembre 2012 à 18:59:04

c'est dingue les merde qu'on peu lire sur ce forum.du genre "les tes est une série exclu pc (ba faut croire que non) bethesda son des nul (c'est eux qui font les meilleur jeu je trouve) le ps3 est meilleure qua le xbox (on sen tape......)" chiant tou sa.bref vivement le 4 decembre.

neecriide
neecriide
Niveau 5
06 novembre 2012 à 19:00:27

moi aussi je suis profondément déçus bethesda aurai d'u voir venir que la ps3 aurait pas mal de restriction avec un jeux si gigantesque, je pourrai bien-sur acheté une xbox mai rien que pour skyrim faut pas rêvé puis les boite son trop grande mai c'est un détaille.... j'ai quand même eu la chance de joué avec Alan bayoneta et belic sur cette dernière. Puis je préfère dark soul's.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
06 novembre 2012 à 19:05:09

Vous faites pitié à relancer à chaque fois le débat bidesque des consoles

meatball-51
meatball-51
Niveau 7
06 novembre 2012 à 19:07:30

pour le gars qui est vraiment fan de skyrim sa vaut le coup quand meme de revendre sa ps3 avec les jeux pour prendre une xbox.avec les heures qu'il y a a passez sur ce jeu....et aparement c'est pas fini....^^

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:53:08

Certains disent que Bethesda aurait du prévoir que le jeu serait trop "gros" pour la PS3 (ou puissant, ou le terme que vous voulez).
Et alors, vous auriez préférés qu'ils prévoient le coup et ne sortent même pas le jeu du tout ? :non:

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:14:54

J''ai envoyer un message http://bethsoft.com/fr-fr/contact ici je leur et clairement mentioner mais incompréhension a face au sujet et leur et demander de répondre clairement sans tourner autour du pot on verra bien ...

je vous invite tous a faire de même on sais jamais sa pourrait aider ...

Et pour ceux qui nous dise constamment de changer de console etc ...

Certain joueur ps3 n'on pas que sa a faire de racheter un jeux et de refaire une partie ......

Et sa ne serait que leur dire oui de faire sa

iteul
iteul
Niveau 50
06 novembre 2012 à 21:15:25

Euh... ben ouais, au moins au aurait pas eu se genre de surprises et d'injustices. Perso j'adore ce jeu, mais c'est vraiment frustrant d'être privé de dlc et de ne pas pouvoir continuer l'histoire de son héros. Je croise les doigts pour une version galette des dlc mais l'espoir fait vivre comme on dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment