La seule fille ? Franchement oui, y'avait énormément de belles meufs (je vois que ça depuis quelques jours, les bobos strasbourgeoises sont tronchables comme pas permis), mais elle vu que je lui ai parlé elle a retenu mon attention. Manque affectif, toussa toussa. Genre je lui dis quel film je veux mater, elle me demande de répéter genre 2-3 fois, au bout d'un moment je me penche avec un sourire amusé et je le lui répète encore une fois. Elle sourie aussi, elle me dit "c'est la fatigue", toussa, après je paye, et quand je suis dans la file suivante pour accéder aux salles elle revient me voir avec un air gênée pour me dire qu'il faut que je vienne payer avec une autre pièce (je lui avais filé une pièce de 1€ turque pécho en Allemagne, genre le truc chelou à mort, du coup elle risquait de se faire gueuler dessus si c'était pas de la vraie monnaie). Elle a fait que s'excuser avec un air adorable. C'est de la merde mais j'ai la dalle de ça, j'étais content.
Comme l'autre jour, quand j'ai été piller un tabac à Kehl, je marchais dans un parc (avec un cigarillos bien fat et tout, tavu), y'avait des grosses dalles posées dans l'herbe, ça faisait un genre d'escalierJe marchais, et y'a une meuf qui roule vers moi, elle galérait avec son vélo à cause des dalles, elle était tout sauf cheum donc j'ai pas pu m'empêcher de la mater quand elle arrivait, et quand on s'est croisé elle m'a lâché un big sourire gêné l'air de dire "OUI je galère, mais fais pas chier
".
Toussa toussa. Me faudrait une femelle je crois, ou un truc du style.