CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nemesis
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier Bastion

Matboy
Matboy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:22:35

Bon voici une endroit sain et sécure pour tout les forumeurs de Halo 3 qui veulent la paix des spoils. Si jamais quelqu´un vient nous retracer ici jme pend --

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:57:23

Un cercle privé à ce que je vois :noel:
QUe ce forum soit saint et dénué de Spiler :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:57:36

Pour la liste de ceux qui savent pour ici:

- Matboy
- Romgeo
- Zuka
- Leka

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:57:43

Ouech les mecs!

ON NE PARLE PAS DES SPOILERS ICI!
Meme de ceux que bcp ont vu. On ne parle pas de la campagne d Halo 3.

Matboy
Matboy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:59:16

Bah on peut parler de Halo mais d´aucun Spoil.

Mais juste une chose, avertisez avant de dire à quelqu´un qu´ici ça existe. Au cas ou quelqu´un saurait que cette personne est pas bien :p)

Je sais pas si Googol mérite d´être ici...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:01:08

Non, il viens pas, il a essayé de me spiler en me disant qu´il s´excusait. Le batard...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:35:24

ok pour Halo 3_60 et power flood. Le reste je sais pas.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:42:41

L´anus de Stip me fait peur :(
Soldier, faut voir :noel:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:04:18

Bah pour Halo et Power, aucun problème. Pou stip et soldier faut voir si ils n´ont pas été trop longtemps aux côtés de Googol :( :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:21:39

Parait que Googol est désolé pour moi parce que je suis aller voir si c´était vrai son spoil et que ce l´était...

Mais je me demande: Googol peut avoir de regrêt :(

Matboy
Matboy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:22:34

Pour Halo 3-60 c´est ok et Power je suis aussi daccord. Je connais pas assez Stip, il me semble qu´il se tien beaucoup avec Googol. Sinon Soldier à l´air aussi avec Googol mais bon, il peut ne pas lui dire.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:49:32

Bonsoir tout le monde, c´est un honneur... ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:58:57

Tous les fidèles sont ici. Et on en cherche de jour en jour.

Je vais laisser Nato refaire Le Papotin des Vieux comme dans l´autre :p) haha

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:38:33

- Matboy
- Romgeo
- Zuka
- Leka
- Kochonlander
- Frank

À venir:

- Halo 3-60
- Power-Flood
- Cephauss
- Peut être Stip
- Peut être Soldier

Nosa-Ikamamee
Nosa-Ikamamee
Niveau 4
20 septembre 2007 à 00:40:06

Et Nato :D

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:43:01
  • Les hautes herbes bougent à peine alors qu´il se promène au travers, puis, d´un saut majestueux, FranK apparait!"

Bonsoir!

Je suis suivi, tous à terre!

Non je blague. Le gars qui a pas de bobox et donc immunisés aux Spoilers ne ferait pas cela.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:42:29

Mes freres, c´est une periode difficile pour nous tous. Il faudra être prudent,soudé, et resister à l´oppression des spoilers et des traitres!
Si googol viens s´excuser sur msn, BLOQUEZ LE! Il va essayer de nous faire lire son topic pleins de spoiler, en disant ensuite comme si sa l´excusait: "c´est comme dans (je ne sais plus quel film), as-tu le courage de le lire jusqu´au bout?"

Ou un truc comme ça.
Enfin, faisons une liste des traitres, qui seront pendu non pas par les entrailles, mais par les TESTICULES!

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:04:22

Ouais pas de momo! Dite le lui pas, il est trop ami avec tout le monde, il pourrait tout dire et se serait la galère.

Si vous voyer du monde sur la liste des personnes a venir à avertir vous l´avertirez par msn, plus nous sommes de monde, plus c´est cool

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:11:42

Mais c´est le moment rever pour controler les humains Nosa! Ils sont faibles, dispercés et desordonnés! fermez les issues! Que pas un humain ne s´échappe!

GARDES!

Bako-Ikaporamee
Bako-Ikaporamee
Niveau 2
20 septembre 2007 à 15:13:15

Nous controlons le batiment, Grand Maitre.

La vidéo du moment