Mes freres, c´est une periode difficile pour nous tous. Il faudra être prudent,soudé, et resister à l´oppression des spoilers et des traitres!
Si googol viens s´excuser sur msn, BLOQUEZ LE! Il va essayer de nous faire lire son topic pleins de spoiler, en disant ensuite comme si sa l´excusait: "c´est comme dans (je ne sais plus quel film), as-tu le courage de le lire jusqu´au bout?"
Ou un truc comme ça.
Enfin, faisons une liste des traitres, qui seront pendu non pas par les entrailles, mais par les TESTICULES!