Désoler à tous (Zuka, shady, regeneration etc ...) de mes refus de partie cet après-midi, mais j´avais organisé une petite campagne à 4 avec deux amis et une troisième personne que Soldier aura certainement identifiée 
Donc pour un zombi match, faudra voir une prochaine fois 