CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nemesis
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier Bastion

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
30 septembre 2007 à 19:27:46

Désoler à tous (Zuka, shady, regeneration etc ...) de mes refus de partie cet après-midi, mais j´avais organisé une petite campagne à 4 avec deux amis et une troisième personne que Soldier aura certainement identifiée :noel:
Donc pour un zombi match, faudra voir une prochaine fois :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:00:47

Bah moi je dois me réabbonner pour avoir le gold et la mon père veut voir mes résultats scolaires avant que je puisse le faire. Mais je vais voir pour une carte d´un mois ou 10 jours si ca existe.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:33:36

J´ais finit Halo 3 (enfin je sais :noel: ).
Niveau fin j´ais pas pigé certaine chose, faut dire aussi que j´ais accientellement zappé le générique de fin où l´on verrait un détail important. Déjà je vois pas comment pourrais mourir le MC puisque l´arbiter survit ...

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:20:55

Regarde la fin, tu vas comme comprendre un peu beaucoup.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:13:06

C´est fait, que de suspense :bave: :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:30:13

Message inutile

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:00:44

Oui, mais il n´y a plus beaucoup de monde qui vienne encore ici. C´est dommage. J´ai bien aimé les 4/5 jours d´attente ici.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:12:58

Je suis toujours là moi, c´est le dernier bastion, ça le restera jusqu´au bout :p)

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:03:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1930-9407488-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kochonlander
| Date du message : 09 octobre 2007 à 18:30:13
| Contenu du message :
| "Message inutile"

Mais de quoi je me mêle vil Ranger ? :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:15:02

Je parlais de mon propre message ^^ ... petit lapin!

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:40:56

Nain-capable :honte: :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 août 2008 à 10:29:16

Je remonte ce topic, dans lequel tous ceux qui adoraient Halo 3 le critique maintenant.

On aura tout vu.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 août 2008 à 10:34:44

Hey, remarque, moi j'ai dis que le forum Cortana était à chier :cool!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 août 2008 à 10:35:06

:cool: *

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
26 août 2008 à 11:04:00

Cool un endroit secret :o))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 août 2008 à 12:56:41
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 26 août 2008 à 10:29:16 Avertir un modérateur
  3. Je remonte ce topic, dans lequel tous ceux qui adoraient Halo 3 le critique maintenant.

On aura tout vu.

J'ai lus les message, et quand je regarde ce que vous en pensez aujourd'hui comparé a la semaine de sa sortie, j'me demande si le forum devrais pas prendre un psy :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 août 2008 à 13:05:09

Nostalgie...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 août 2008 à 13:10:23

Souvenirs ...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 août 2008 à 13:11:14

J'ai honte de ce que j'étais en ces temps troublés :rire:

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2008 à 13:45:57

Hahaha. C'était génial comme temps.

La vidéo du moment