BAM !
C´est moi! Vous voyez ce carré de 2X2 mètres? *fait des mouvements avec les bras* bah c´est mon carré de 2X2 fait avec les bras!
En ce lieu saint et vierge de tout contact avec la vermine environnante et spoilante, je m´introduis sans forcer dans ce paradis dorée.
(waaah la rime, hey l´autre!)
Bref, je viens ici, (merci Matboy, public aimé) car je me suis fait spoilé à mort (merci googol, ta bêtise me touche; d´ailleurs il m´a encore plus spoilé sur MSN, chui atomisé, dégoûté, haineux comme pas permis et écoeuré même)
Romgeo Posté le 19 septembre 2007 à 21:23:25
Je peux prévenir captaingalaxy mais il n´a guère plus d´intérêt pour Halo 3
Bah non seulement il n´a plus guère d´intérêt, mais il ne viens sur internet que le vendredi soir, donc laisse tomber.