CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nemesis
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier Bastion

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:42:53

putain, j´ai la rage, je suis passé sur le forum et je me suis fait spoiler sur l´utilité de l´Arche :hum:

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:48:01

Merde...Mais t´as pas le droit de dire ici se que tu as vue :p)

Mais parcontre tu peux avertir qu´elle topic.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:51:12

Ouai c´est simpa d´être venu le dire j´allais justement faire un tour dessus voir ce qui se passe.

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:53:06

C´est sur quel topic?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:34:54

BAM !
C´est moi! Vous voyez ce carré de 2X2 mètres? *fait des mouvements avec les bras* bah c´est mon carré de 2X2 fait avec les bras!
En ce lieu saint et vierge de tout contact avec la vermine environnante et spoilante, je m´introduis sans forcer dans ce paradis dorée.
(waaah la rime, hey l´autre!)
Bref, je viens ici, (merci Matboy, public aimé) car je me suis fait spoilé à mort (merci googol, ta bêtise me touche; d´ailleurs il m´a encore plus spoilé sur MSN, chui atomisé, dégoûté, haineux comme pas permis et écoeuré même)

Romgeo Posté le 19 septembre 2007 à 21:23:25
Je peux prévenir captaingalaxy mais il n´a guère plus d´intérêt pour Halo 3

Bah non seulement il n´a plus guère d´intérêt, mais il ne viens sur internet que le vendredi soir, donc laisse tomber.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:47:22

Bienvenu à toi. Désolé pour toi de t´être fait spoilé.
Faut se venger! ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:51:41

Ouais...Googol est un conard!

Sinon il y avait déja un forum, sur Marathon qui faisait un autre havre de paix comme celui là mais Googol a été avertis et tout.

Et je ne voulais prendre aucune chance.

Sinon on attend le Papotin de Nato :p)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:54:15

Justement mon Kochon! Je...
Mais? Que vois-je? Des Elites qui se querellent tel de petits gorets dans un bain de boue?

...

Zuka, toi et tes frères, agenouillez-vous à ma botte, un Forerunner, l´un de vos dieux, ce tiens devant vous!
Aller, fissa! Sinon je passe en boucle les 4599 épisodes de Gozep, le Grunt Nain Scatophile des prairies du néant Enchanté, et en V.O!

´Flippez là hein?

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:56:22

Hé mais je veux voir ça moi...

Un Grunt nain scato c´est interressant, passe le lien si c´est pas une conerie.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:00:18

Hum oui les élites se sont énervé, mais Ntho_Sraom les a calmer apparement^^
Sinon, Matboy, je doute que le grunt scatophile existe réellement il faudra que tu trouves autre chose pour te secouer le poireau :p)
Oui je sais je suis vulgaire.

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:06:48

Vulgaire?

Zut je devrais sortir ma grosse graine de mes pantalons et me masturber sur des jeunes filles se chiant dessus alors.

Ça c´est vulgaire :-p

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:08:13

On va les pendres par les mendibules de couille!!
Surprenant, on en apprend tout les jours. Les mystères de l´anatomie Shangeili. Mais ça surprend, vraiment parfois.

Mais je suis un Forerunner Mâle de sang pur, donc monocouille. (heureusement que les femelles en ont une paire sinon...ou ira le monde! )

Bref, pour les épisodes de Gozep, il faut être membre du :
-service d´esclavage forcée sur les chantiers orbitaux de Mars;
-PFCDA Pédéraste Fourbe et Commerçant Dans l´Âme, donc la ligue marchande;
-Membre du Conseil Patibullaire EFCC Et Franchement Casse-Couille.

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:13:15

Hé les Élites méritent le respect! Ils sont Sympa et apporte la vrai vérité.

Sinon Ghost Of Hunter, on peut l´amener ici?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 septembre 2007 à 06:07:24

sur le topic de sephiro, soi-disant parlant de l´histoire complete pour les nouveaux
en fait, c´est carrèment l´histoire de Halo 3, faut supprimer ça avant que les nouveaux ne le lisent, ils vont se faire spoiler toute l´histoire

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:57:13

Merde, bon on avertira Momo si quelqu´un le voit...

Pauvre momo, lui il doit toujours se faire spoiler à cause qu´il est modo.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:34:42
  • arrive et dépose ses affaires sur la table*

Salut tout l´monde :D

Le premier qui trahi il pourra dire adieu a ses brunes

  • astique son lance-flammes*
Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:07:12

Bienvenu à toi.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:24:57

Moi pouvoir excercer art ancestral ici ? :hap:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:49:48

Tiens, on t´a laissé entré toi :(
:noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:52:03

J´ai du usé de mon intelligence pour m´en sortir :fier:

La vidéo du moment