CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nemesis
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier Bastion

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:57:20

Ho merde je savais bien que ma mission ne consistait pas qu´à aller sur le forum Halo 3...Merde, j´ai oublié la bouffe.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:35:59

Il est clair que c´est vraiment la merde sur le forum, chaque nouvel arrivant crée un topic pour raconter sa vie, le fait qu´il soit déçu le fait qu´il veuille qu´on le rassure... mais merde ils ont qu´à aller voir leur mère. Le forum est dans le chaos, c´est la débandade dans les gorges, Simba est en danger.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:01:14

Simba est en danger? Ça change tout!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:21:55

Mais comme dirai ce connard de googol, Xatu est avec nous!

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:23:50

T´en que ce n´est que du multi je pense qu´il n´y a pas de problème. Je t´écoute de quoi tu veux nous parler, :-)

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
24 septembre 2007 à 20:42:30

Soldier semble avoir un problème :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:23:07

Ouai j´ai vu c´est vraiment classe en plus il y a vraiment plein de casque différent. Ca fera bizzare dans le multi de pas voir des clones de couleurs différentes. ^^
Sinon je suis content la bon, je viens de reprendre les cours aujourd´hui mais l´apres-midi je suis allé à la Fnac reserver une édition collector. Je pensais vraiment qu´il n´y en aurait plus.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:47:52

Enfin c´est pa sur qu´ils les auront tous le jour même. Pour Halo 2 en tout cas c´était comme ça, alors c´est premier arrivé premier servis... donc ca sert à rien de réserver trois mois à l´avance.

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:29:27

Moi je vais le chercher ce soir à minuit...Je bave rien qu´en y pensant...

C´est vraiment trop dla bombe!! J´ai hate!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:36:49

Moi je vais devoir attendre mercredi midi, putain de merde...

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 06:54:01

J´ai Halo 3 édition légendaire!!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:40:21

Vous pouvez pas savoir à quel point j´en peut plus...
Tous mes potes l´ont deja, me narguent et tout. Et juste parce que ces connards de micromania veulent pas le vendre avant je doit attendre demain midi!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:11:19

Pu´ aiiiiiiin
mon pote qui y joue devant sa webcam, moi qui bave lourd comme un gros taré.
Et Score Game qui veut pas lâcher le jeu!
rhâââââââââ

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:37:52

C´est correct, je compatis avec vous, j´ai pas pu jouer hier soir à cause qu´il était tard et que j´ai cour et là je pourrais pas jouer encore avant 1h de l´aprem à cause de ces cours.

Mais enfin, demain, vous viendrez me voir et on jouera une partie en live :bave:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:23:12

Juste pour illustrer un peu ce qui se passe en ce moment dans tout les micromania, scoregame et autre:
http://www.latong.com/spip.php?article366

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:33:58

Moi j´ai fait la file pour l´avoir :)

Mais j´ai pas mis le feu à mon corps sublime, il est trop précieux.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:03:52

Saleté de québecois :p)

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:55:17

Que de coincidence.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:05:57

rhaaa foutu baptême (mais excellent quand même) !
on se fait une descente en ville pendant sept heures (putain, encore 7 h d´humiliations)
bref, je vais rentrer chez moi à 1h30 du matin, j´espère que mon père aura pu chopper une boite légendaire et je pourrais y jouer la nuit et le lendemain

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:43:54

Cool, je suis rendu au Niveau 2 là. Jme suis amusé en multi avec un pote et tout et c´est trop cool. J´ai aussi fait le mode théatre et regarder super longtemps mes beaux moves que j´ai fait.

La vidéo du moment