CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nemesis
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier Bastion

Nosa-Ikamamee
Nosa-Ikamamee
Niveau 4
20 septembre 2007 à 15:13:33

Nosa au rapport! J´ai bloquer les fenêtres et les tuyauteries des égouts, nous ne savons pas de quoi les humains sont capable!

Isna-Nosolee
Isna-Nosolee
Niveau 2
20 septembre 2007 à 15:14:05

Cet humain s´enfuie!

Noga-Putumee
Noga-Putumee
Niveau 2
20 septembre 2007 à 15:15:11

"abat l´humain d´un tir de fusil plasma"

Voila qui est fait. D´autres volontaires?

Soha-Rolamee
Soha-Rolamee
Niveau 2
20 septembre 2007 à 15:17:03

Les humains ont étés rassemblez dans cette petite piece seigneur! Leurs armes et leurs habits ont étés brulés.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:19:06

Parfait!
Huki, Ado, gardez cette piece.
Orna, envoi un message à Leka ´Landaree, qu´il vienne sur le champ.

Huki-Umamee
Huki-Umamee
Niveau 1
20 septembre 2007 à 15:19:38

Je suis à mon poste seigneur!

Ado-Mortumee
Ado-Mortumee
Niveau 1
20 septembre 2007 à 15:20:17

Nous ne faillrons pas, j´installe un champ magnetique.

Orna-Fulsamee
Orna-Fulsamee
Niveau 2
20 septembre 2007 à 15:21:54

Bien Exellence, il en sera fait selon vos desirs.

"Part à la salle des communications".

Ntho_Sraom
Ntho_Sraom
Niveau 2
20 septembre 2007 à 16:25:51
  • Entre dans le dernier bastion avec son compagnon d´arme Usze ´Taham.*

Laisse partir ces humains ô Zuka Zamamee. Je ne le répeterai pas.

Orna-Fulsamee
Orna-Fulsamee
Niveau 2
20 septembre 2007 à 16:31:32

Miserable cloporte. Tu crois vraiment que deux Elites peuvent vaincre mes soldats? Vous n´arriverez même pas à me tuer seulement moi...

Ntho_Sraom
Ntho_Sraom
Niveau 2
20 septembre 2007 à 16:36:51
  • Arme les humains encore présent*

Ne t´inquiète pas pour nous la fanatique. Nous saurons nous défendre et déchainez les enfers ici-bas.
Je vous propose juste de faire de ce lieu un no man´s land.
A moins que vous ne souhaitiez, idiot comme vous êtes, perdre des forces avant la grande bataille.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:44:29

Que veux ce traite, Orna?

QUOI!

Sale chien d´infidèle, tu te prends pour qui à negocier comme ça?

Ntho_Sraom
Ntho_Sraom
Niveau 2
20 septembre 2007 à 16:55:12

Retire ces mots si tu ne veux pas que je t´arrache la langue. Tu es tombé bien bat, sangheili, à insulter un de tes frères qui a choisi une voie diférente. Ton aveuglement a de toute évidence également dégradé ta dignité. Il fut un temps ou ton courrage n´avait d´égal que ton respect pour tes ennemies mais désormais ton fanatisqme a tout détruit de bon chez toi, tu te caches derières tes gardes et tu insultes te ennemis.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:09:17

COMMENT OSES TU SALE FAIBLE LARVE!
Mes gardes me protèges car j´inspire le respect et je suis la voie vers le Salut!
Pour la peine je vais t´exterminer moi même. Tu vas regretter ce qui va t´arriver...

EN GARDE!

Ntho_Sraom
Ntho_Sraom
Niveau 2
20 septembre 2007 à 17:14:27

Ahahaha laisse moi rire, tu veux te battre contre moi? J´ai parlé de ton courage et de ton respect mais jamais au grand jamais de ta capacité à te battre, ç´aurait été trop facile.
Tu n´as aucune chance, je suis venu ici pour libérer ces humains qui pensaient trouver un havre de paix en venant ici pas pour t´affronter, pas encore.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:05:35

Pour se proteger de la verité? Ahaha laisse moi rire! Ils ont peur de ce qui va se passer! Ils le savent mais ils n´osent pas l´admettre! Leur "héro", va mourrir, et moi j´aurai ma vengeance!

Ntho_Sraom
Ntho_Sraom
Niveau 2
20 septembre 2007 à 20:37:33

Il suffit! Je te laisse à tes élucubration pauvre fou. Ta quète est vaine et je suis navré que tu doives t´en rendre compte un jour. Le futur me donnera raison.

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:57:36

Je rapelle que c´est un topic et un forum pour se protèger des spoils :hum: , pas créer une guerre d´Élites...

Il y a le Bella Sectarum pour ça sur le forum Halo 3...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:07:02

C´est vrai c´est n´impote quoi, qui les a invité ceux là :p)

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:09:13

Bah ya Zuka mais l´autre je sais pas qui sait...

À moins que se soit un des membres qui a un profil Élite.

La vidéo du moment