23 septembre 2007, dernier bastion du centre Anti-Spoiler, 2h44 heure Française
- Ouvrez les grilles! Je vois l´explorateur Matboy qui revient sur son cheval. Il a l´air blessé alors aller chercher un médecin.
Un soleil rouge sang descendait et se réflètait sur les murailles du fort où les derniers vrai survivants des spoilers c´étaient réfugié. Le cheval pénétra dans l´enseinte et un corps tomba de la bête. Trois hommes arrivèrent et le prirent en vitesse avant de l´emporter dans un batiment un peu plus loin. Le corps de Matboy contenait diverses lacération mais c´était le visage scarifié de l´individu qui troublait le plus l´entourage présent.
- Que c´est-il passé Matboy? Demande l´homme avec la blouse blanche.
Tout se qu´il sorti de la bouche de l´homme sur le matela fut un rire mèlé au sang avant qu´il ne dise:
- Je...Je reviens du forum Halo 3. C´est le chaos, une horde de boulet ont débouler sur le forum, semant spoil et destruction. Le neuf dixième des anciens ont quittés tout comme nous mais certain sont resté pour combattre. Halo 3-60 c´est fait prendre son adresse msn et un Ritza divulgue sans pitié la fin de Halo 3 en plus de freezer les msn. Malgré la traitrise de Googol, il semble être un défendeur du forum mais cela n´empèche pas les boulets de prendre controle du forum. Momo semble être de moins en moins actif et je crois que le forum sera totalement envahi d´ici demain, créant un immense congestionnement du au jeu Halo 3 qui va sortir. C´est tout se que je sais, j´ai du combattre nombre de Boulet pour faire se rapport et je suis fatigué.
- Votre fatigue est comprenable explorateur Matboy, Répondit le médecin, reposez-vous.
Matboy se releva un peu.
- Une dernière chose...J´ai été sur un forum ou Ritza parlait...J´ai casiment vue le spoil de la fin! J´ai eu tellement peur. Je...Je...
Matboy s´évanouissa avant de finir sa phrase, les autres le laissèrent se reposé et retournèrent à leur activité, plus troublé que jamais.