CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nemesis
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier Bastion

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:40:26

Voir vidéo plus haut :o))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:24:23

Ah pour ça... bon j´irai pas jusqu´à dire que ça vaut la mort, mais après tout ils sont Italiens... ils l´ont surement volé!

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:20:09

:o))

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:09:24

Ou tombé du camion. Faut surtout pas laisser trainer kêke chose avec eux. Tiens c´est comme une fois dans un rallye en italie : la bagnole fait trois tonneaux dans un champs, elle finit sur le toit complétement cabossé. Le pilote fait des signes pour que le public retourne la bagnole.

Au final ils étaient toujours sur le toit, mais la bagnole a fini entièrement désossé.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
22 septembre 2007 à 23:47:05

Ne remue pas le couteau dans la plaie :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:59:26

Ou, "ne brandit pas le balon dans le but"
Sa pourrait se dire en humain non?

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:14:34

En parlant de ça, je me suis prit 10-0 aujourd´hui :content:
NOFAKE :noel:
Seingbouse Powaaaaaaaaa :noel:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:12:30

T´es chez AGF ?

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:39:52

:non:
Aïe ... :noel:
Je suis tout de même fier d´être le seul à ne pas avoir été terriblement engueuler par le coach :fier:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:22:56

10-0 :rire2:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:43:47

Si j´aurais était la, rien de tout ça serait arrivé

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:16:43

Tu aurais brûler l´équipe adverse avant que le match ne commence :fou:
J´aurais pas cette douleur à la hanche par contre :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:04:45

Qu´est qui sait passé avec sonyleader en fin de compte?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:16:13

Il a été muté chez nitendo.

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:27:50

Bah 106 messages avec une communauté de 10 personnes c´est bien nan?

Romgeo, si tu vois ghost of hunter sur msn dit lui de venir aussi.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:45:28

snif, 2ème soirée de baptème demain soir
à dans 2 jours les gars, je serais là pour partager l´exitation de la sortie

puis 3ème soirée de baptème le jour même, ce qui m´empechera de jouer au jeu, génial...

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:56:27

Pas chanceux. Moi demain soir jme claque Halo 3 à minuit tapant :bave:

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:10:53

Ya un conard de boulet, Ritza, sur le forum. Il divulgue la fin de Halo 3 et même qu´elle est dans son message perso quand on clic sur son nom. Alors si vous voyez un de ses messages fermez les yeux.

Quand on lit le début c´est pas trop grave, alors si vous fermez les yeux assez vite vous ne verrez rien, j´ai eu a en faire l´expérience :hum: mais j´ai pas été spoiler :p)

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:00:43

23 septembre 2007, dernier bastion du centre Anti-Spoiler, 2h44 heure Française

- Ouvrez les grilles! Je vois l´explorateur Matboy qui revient sur son cheval. Il a l´air blessé alors aller chercher un médecin.
Un soleil rouge sang descendait et se réflètait sur les murailles du fort où les derniers vrai survivants des spoilers c´étaient réfugié. Le cheval pénétra dans l´enseinte et un corps tomba de la bête. Trois hommes arrivèrent et le prirent en vitesse avant de l´emporter dans un batiment un peu plus loin. Le corps de Matboy contenait diverses lacération mais c´était le visage scarifié de l´individu qui troublait le plus l´entourage présent.
- Que c´est-il passé Matboy? Demande l´homme avec la blouse blanche.
Tout se qu´il sorti de la bouche de l´homme sur le matela fut un rire mèlé au sang avant qu´il ne dise:
- Je...Je reviens du forum Halo 3. C´est le chaos, une horde de boulet ont débouler sur le forum, semant spoil et destruction. Le neuf dixième des anciens ont quittés tout comme nous mais certain sont resté pour combattre. Halo 3-60 c´est fait prendre son adresse msn et un Ritza divulgue sans pitié la fin de Halo 3 en plus de freezer les msn. Malgré la traitrise de Googol, il semble être un défendeur du forum mais cela n´empèche pas les boulets de prendre controle du forum. Momo semble être de moins en moins actif et je crois que le forum sera totalement envahi d´ici demain, créant un immense congestionnement du au jeu Halo 3 qui va sortir. C´est tout se que je sais, j´ai du combattre nombre de Boulet pour faire se rapport et je suis fatigué.
- Votre fatigue est comprenable explorateur Matboy, Répondit le médecin, reposez-vous.
Matboy se releva un peu.
- Une dernière chose...J´ai été sur un forum ou Ritza parlait...J´ai casiment vue le spoil de la fin! J´ai eu tellement peur. Je...Je...
Matboy s´évanouissa avant de finir sa phrase, les autres le laissèrent se reposé et retournèrent à leur activité, plus troublé que jamais.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:15:20

Si il est mort on peut le bouffer?
On a plus de nourriture...

La vidéo du moment