CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nemesis
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier Bastion

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:36:29

salaud, j´en peux plus :snif2:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:58:45

grââa!!!
toujours pas d´envoie de scoregame, rien, pas de message, pas de réponses à mes messages, pas d´appel, ils veulent que j´appelle c´est ça? Ils veulent que j´appelle?! Très bien! Je vais appeler!

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:50:57

Ca y est je l´ai et j´ai également pris le live: Gamertag: Waydyn
je vous invite tous a me rajouter si vous êtes d´accord ^^

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:50:21

J´ais sauvé notre Jonhson adoré des macaques :content:
Maintenant faut que je nettoie cette putain de caserne :(
J´ais totu de suit ecommencer en Légendaire :bave:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:27:04

j´ai fait deux fois, les deux premier niveau XD je savoure

Matboy
Matboy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:55:13

Hahaha, moi c´est en héroique que je le fais, je dois être rendu à la mission 5 ou 6. L´ambiance est malade, je dis bien malade.

Je dis aucun Spoil mais en moment donné on est 3 Tanks Scorpions et 2 Warthog contre les covies :bave: , J´en bave encore.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:14:39

J´ais fait un peu de multi seul ( :noel: ), historie de voir un peu les nouvelles armes et véhicule, et voir aussi les maps :)
Si un ami tombe sur les mauleurs, sa va faire très mal ><
C´est un excellent joueur au pompe, alors avec les Maulers ^^
Sinon je suis toujours aussi fier des Fusils à Plasma :bave:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:38:56

j´adore ce jeu ! il est magnifique (des défauts certe, mais bon)
je l´ai presque fini
je suis bloqué à la fin, je trouve pas mon chemin

les passags en véhicules sont mythiques :bave:
les batailles avec des dizaines de marines, etc

Matboy
Matboy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:38:50

Hahaha oui trop. On devrait jouer au mode Zombie entre membre du forum...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:01:00

Vous avez déjà pu jouer au mode Zombie?

Comment c´est?

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:00:24

Pas moi mais parait que c´est trop cool.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:06:19

Putain, y m´enerve le niveau Coetana.

Quelqu´un voudrait le faire avec moi demain ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 05:06:43

Ça dépend, tu veux quand? Moi je reviens vers les 6h chez moi, donc 1h du mat chez vous. Ça te va comme ça?

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 05:07:35

Hé on pourrait nommer se forum le Forum des Anciens.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:18:35
  • Halo-3-60 profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 01:06:19 avertir modérateur
* Putain, y m´enerve le niveau Coetana.

Quelqu´un voudrait le faire avec moi demain ?

Si c´est le niveau auquel je pense, alors je ne dirais qu´une choses ... Ce sera moi l´Arbiter :bave: :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:33:52

Pourrait le faire à 3 :p)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:02:29

Ou a 4.
Je viens de le finir en Légendaire, Héroique et normal.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:04:34

Ou à 5... ah non on peut pas en fait.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:31:19

:o))

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:28:52

On se fait une partie? :p)

La vidéo du moment