grââa!!! toujours pas d´envoie de scoregame, rien, pas de message, pas de réponses à mes messages, pas d´appel, ils veulent que j´appelle c´est ça? Ils veulent que j´appelle?! Très bien! Je vais appeler!
Kochonlander
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:50:57
Ca y est je l´ai et j´ai également pris le live: Gamertag: Waydyn je vous invite tous a me rajouter si vous êtes d´accord ^^
LekaLandaree
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:50:21
J´ais sauvé notre Jonhson adoré des macaques Maintenant faut que je nettoie cette putain de caserne J´ais totu de suit ecommencer en Légendaire
Kochonlander
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:27:04
j´ai fait deux fois, les deux premier niveau XD je savoure
Matboy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:55:13
Hahaha, moi c´est en héroique que je le fais, je dois être rendu à la mission 5 ou 6. L´ambiance est malade, je dis bien malade.
Je dis aucun Spoil mais en moment donné on est 3 Tanks Scorpions et 2 Warthog contre les covies , J´en bave encore.
LekaLandaree
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:14:39
J´ais fait un peu de multi seul ( ), historie de voir un peu les nouvelles armes et véhicule, et voir aussi les maps Si un ami tombe sur les mauleurs, sa va faire très mal >< C´est un excellent joueur au pompe, alors avec les Maulers ^^ Sinon je suis toujours aussi fier des Fusils à Plasma
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:38:56
j´adore ce jeu ! il est magnifique (des défauts certe, mais bon) je l´ai presque fini je suis bloqué à la fin, je trouve pas mon chemin
les passags en véhicules sont mythiques les batailles avec des dizaines de marines, etc
Matboy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:38:50
Hahaha oui trop. On devrait jouer au mode Zombie entre membre du forum...
Kochonlander
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:01:00
Vous avez déjà pu jouer au mode Zombie?
Comment c´est?
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:00:24
Pas moi mais parait que c´est trop cool.
Halo-3-60
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:06:19
Putain, y m´enerve le niveau Coetana.
Quelqu´un voudrait le faire avec moi demain ?
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 05:06:43
Ça dépend, tu veux quand? Moi je reviens vers les 6h chez moi, donc 1h du mat chez vous. Ça te va comme ça?
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 05:07:35
Hé on pourrait nommer se forum le Forum des Anciens.
LekaLandaree
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:18:35
Halo-3-60 profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 01:06:19 avertir modérateur * Putain, y m´enerve le niveau Coetana.
Quelqu´un voudrait le faire avec moi demain ?
Si c´est le niveau auquel je pense, alors je ne dirais qu´une choses ... Ce sera moi l´Arbiter
Matboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:33:52
Pourrait le faire à 3
Cephauss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:02:29
Ou a 4. Je viens de le finir en Légendaire, Héroique et normal.