CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 février 2020 à 14:59:03

Ma machine à laver est enfin installée apres un leger couac vis a vis de la taille de la machine qui ne passait pas de qq cm à l'endroit prévu apres rabotage du meuble la machine est fonctionnelle et semble faire son taf sans creer d'embrouilles (elle tourne actuellement premier nettoyage en cours)

héros :d) héroine

vacances oblige je testerai demain d'aller à la piscine comme avant mais je pense que les horaires ne seront plus les mêmes. Je me suis pesé à nouveau ajd depuis que j'ai décidé de faire attention j'ai perdu en tout presque 10kg et totu ca sans vraiment forcer ni trop me priver y'a eu 2 ecarts (un mcdo et hier un chinois où bien evdt jme suis eclaté le bide) et les bonbons et autres gourmandises ne sont plus un besoin quotidien je m'en passe assez facilement

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 février 2020 à 10:07:55

Moi je reviens de 3 jours de Festival, j'ai bien dormi pendant ces 3 jours et pas d'insomnie. Comme quoi, voir du monde et être dehors est vraiment primordial :oui:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 février 2020 à 00:20:29

Pour répondre, Animal Crossing (j'ai joué que sur DS et très brièvement), me hype pas mal !

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 mars 2020 à 04:21:34

Je joue à Dragon Quest sur mobile, quel kiffe :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 mars 2020 à 18:46:16

Bon ce soir petit extra on commande pizza ca me manque de manger quelque chose pour le plaisir et non pour le côté sain. Mardi on retourne à la piscine ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allé. Vivement la fin des vacances scolaire ca chamboule mes habitudes.

Jvais aussi bientot devoir retourner en courses

Message édité le 01 mars 2020 à 18:46:42 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
03 mars 2020 à 01:40:06

Il faut se faire des repas plaisir :oui:
mes insomnies reprennent, du coup je lis, je joue a FF14 et à DQ sur mobile.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 mars 2020 à 01:02:04

bon courage pour les INSOMNIES. Moi j'ai repris la piscine une demi heure ajd j'en avais marre au bout de 15 min pas motivé du tout j'ai quand meme nagé mais sans envie. Jeudi courses avec la voisine (j'ai pris mon habitude de lui demander avant d'y aller afin qu'elle puisse profiter du déplacement ... et en meme temps éviter une nouvelle sortie 2 jours apres parce qu'elle a besoin d'aller acheter un truc important alors que mes courses sont ok)

sortie le 13 de borderlands 3 sur steam enfin ! j'attends le 20 animal crossing et le 13 y'a aussi la nouvelle ligue de path of exile j'ai deja prévu mon build que je teste actuellement en ligue standard ca devrait dépoter

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 mars 2020 à 13:03:44

Allez ajd sortie prévue à pince pour garder un ptit rythme je dois aller à ma banque deposer un cheque de noel qui traine depuis trop longtemps et voir si je ne peux pas rendre les biftons que j'ai sur moi également je prefere avoir tout sur mon compte (biftons que j'ai suite à ma voisine qui avait pas de quoi payer son ostéo et qui m'a remboursé dans la foulée)

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 mars 2020 à 15:40:45

C'est bien de bouger un minimum, moi même je me force parfois à le faire...
Animal Crossing je me tâte... Et j'ai fait la démo de FF7 Remake sur PS4, franchement c'est dingue :bave:

:fete:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mars 2020 à 13:45:47

courses ajd en compagnie de ma voisine (j'y vais quasi a chaque fois avec elle maintenant ca me force à me bouger parce que ca m'engage et comme ca ses courses sont faites également et elle vient pas me demander en pleine session de jeu pour y aller alors que mon frigo est plein)

cette nuit couché a 3h pas pu m'arreter sur un anime je voulais voir la fin

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 mars 2020 à 08:24:17

j'ai reussi à me lever tot ce matin merci à mon chat qui n'a pas voulu aller dehors cette nuit j'ai encore une fois tres mal dormi a cause du frigo.

les courses sont faites je suis pépouze pour un moment. Par contre le déplacement chez mon grand pere me gonfle quand meme un peu en ce moment avec le temps de fou qu'on se paye entre les vents violents et la pluie drue j'ai franchement pas envie de sortir. De plus je pense que je couve une ptite creve du coup ca motive encore moins

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 mars 2020 à 10:50:44

je suis en train de chercher la motive pour me préparer c'est repas chez le grand pere ce midi et l'envie n'est toujours pas là j'ai eu une fenetre d'esquive grace à ma mere mais je n'en ai pas profité. Je pense que je ne bougerais plus pendant un moment si ce n'est pour aller à la piscine.

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 mars 2020 à 23:29:54

:lol:

:d) DG Rouge

Petite soirée chez des potes, jeux de société bien sympa :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 mars 2020 à 01:34:58

Alors quoi de neuf Docteur ?

Je fais ma pub sur Facebook mais j'ai l'impression que c'est mort...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mars 2020 à 02:30:29

mon pote qui est avec moi sur monster hunter ne peut pas terminer la quete du nouveau mob ajouté ajd son jeu crash des que le mob est terminé. Du coup on laisse le jeu de côté tant qu'ils auront pas corrigé ce bug chiant. Demain lancement de la nouvelle league de path of exile on a tous hate de démarrer nos builds. J'ai aussi récupéré ori and the blind forest le jeu est franchement chouette.

le coronavirus rends fou tout le monde jamais vu autant de crétins entre les gens qui rushent les magasins pour faire des achats de masse, les politiciens qui ne cherchent meme pas a rassurer les citoyens et cette derniere bétise que de faire fermer les écoles jusqu'à nouvel ordre alors que les bambins sont pas affectés par le virus. Je plains les parents qui vont devoir gerer ca en si peu de temps.

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 mars 2020 à 05:47:50

Je suis d'accord avec toi...
J'ai fait 40 balles de course avant toutes ces fermetures et mesures. Un ami bosse encore dans un Picard, il me dit les gens sont complètement barges.

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 mars 2020 à 15:52:15

Le chiffre d'affaire est pire qu'a Noel, les rayonnages sont vides, maintenant l'essence commence a etre prise d'assaut :rire:
Alors que la plupart sont au chômage technique et/ou en télétravail :honte:

Ca me dégoûte :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 mars 2020 à 19:27:50

Bon bah annulation de ma semaine sur paris la personne qui avait prévu la grosse teuf a finalement préféré annuler. Du coup je ne pars plus sur paris je vais rester planqué chez moi comme je le faisais déja bien avant cette connerie de virus

j'ai tenté d'aller voter ce midi l'endroit qui devait etre ouvert (une école maternelle) était fermée j'ai dit fuck you ca changera pas de d'hab de toute maniere la politique m'emmerde ca sera encore une fois sans moi.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 mars 2020 à 22:16:26

Logique :oui:
Je suis en manque de fruits, j'ai la feuille pour sortir demain mais à cause de tous ces crétins des îles qui dévalisent tout je suis pas certains d'y aller avant la semaine prochaine.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 mars 2020 à 16:42:34

moi je me suis cocuhé avec un petit mal de crane et levé avec le meme mal de crane. J'ai pris direct un cacheton mais ca n'est pas passé et je le traine toujours dans le coin droit de mon crane. Petite pause dehors dans le jardin pour respirer et reposer les yeux les voisins font un bordel du diabke pour changer ca devient gonflant.

de ton coté ca va tu tournes pas trop en rond ? moi quiand on m'a parlé de confinement j'ai retorqué que ca faisait 6 ans que j'y étais déja et que je m'en accommodait sans trop de mal :rire:

La vidéo du moment