CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 septembre 2020 à 23:04:30

La chaleur ici reste folle je frôle chaque jour les 30 degres meme en ouvrant la fenetre c'est affolant

héros :d) héroine

demain je vais voir ma mere pour l'aider a trouver et transporter un congel chez elle jvais tenter de voir si on passe pas devant une boutique de fringues pour me reprendre des futals et des zlips les miens sont soit trop petits soit l'elastique est dead (j'ai déja eu un combo zlip qui glisse futal qui glisse quand je revenais des courses bah mon gars j'en ai chié pour pas me retrouver en mode chipendale dans la rue !)

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 septembre 2020 à 19:46:59

Ici aussi je te rassure :malade:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai commencé The Forest sur PS4 avec un pote, un poil compliqué mais on s'amuse quand même.
J'ai fait 4 parties de Fall Guy's avant de le dés installer (jeu de caca).
Et j'ai racheté Dying Light parce que c'est une dinguerie :coeur: J'avais fait le jeu il y a 5 ou 6 ans environ a 91% :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 septembre 2020 à 13:26:07

J'ai refait marcher ma clim, une semaine de chaleur m'attends :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 septembre 2020 à 12:27:26

bouffe de la semaine en cours de cuisson ici. Chaleur assez folle encore présente j'ouvre ma maison le temps que ca ne sente pas trop la clope et des que ca devient irrespirable je passe en mode ventilo

on avance bien sur WOW. Impossible de faire du streaking sur bindong of isaac je suis trop mauvais quand le jeu me file rien de bien je peux pas suivre (et meme quand c'est parfois correct bah je m'en sors pas)

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 septembre 2020 à 13:25:39

Allez, plus qu'une semaine et normalement ça descends. Ici il fait (en ressenti) 33/34 degrés.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 septembre 2020 à 07:45:03

tres mauvaise nuit peu dormi a cause de la chaleur des moustiques et du chat du coup j'ai ouvert en grand puisque c'est encore le matin et que le soleil ne tape pas chez nous (j'ai eu énormément chaud cette nuit encore une fois 30 degres dans la piaule c'est insupportable)

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 septembre 2020 à 01:24:53

Mon Dragoon je compatis, ici c'est pareil... Il est 1h30 et impossible de dormir tellement je transpire. Même avec ventilo.

:d) DG Rouge

Preço la PS5 :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 septembre 2020 à 02:49:52

Demain courses obligatoires plus rien a manger ni pour moi ni pour mon chat l'envie de bouger est vraiment pas présente mais là j'ai plus trop le choix

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 septembre 2020 à 15:46:30

Je profite à fond de ma PS4 :oui:
Je ponce The Forest en solo et en multi avec un pote et je suis également sur FF VII Remastered.

:d) DG Rouge

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 septembre 2020 à 12:57:43

Le temps passe tellement vite :ouch2:
Je crois que j'écris ça ici au moins une fois par mois :noel:

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 septembre 2020 à 23:33:13

Inauguration d'une de mes clientes, c'était chouette. 40 nanas et 2 mecs dont moi :lol:

Bien mangé, bien bu :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 septembre 2020 à 12:44:24

chui revenu d'un weekend chez mon cousin au programme smash découverte de xeno pour lui et petite session peche le vendredi apreme ou on s'est caillé sévère. Resultat apres 1 an sans toucher à smash pour ma part et les entrainements / tournois de mon cousin je continue à mener la danse des victoires :o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 septembre 2020 à 14:40:34

Bien joué :rire2:
Vous avez chopé du poisson au moins ? :fish:

Près de 25h de jeu a FFVII et toujours pas terminé. :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 octobre 2020 à 22:51:28

on a eu un fish oui une carpe on est pas restés longtemps il faisait froid. j'ai suivit en live l'annonce du prochain perso de smash je suis dépité on se tape encore une connerie (steve de minecraft) ca n'a RIEN a voir avec nintendo et les fans se font encore enfler des personnages attendus de licences connues de nintendo (toujours pas de personnaage de golden sun qui pourrait super bien s'integrer par ex)

pour le moment le season pass c'est nope

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 octobre 2020 à 16:59:45

Iic nous sommes en vigilance orange/rouge tempête. Tout est fermé et on doit rester cloitrer. :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 octobre 2020 à 12:45:51

entre le corona et la tempete c'est super pour ceux qui tiennent pas en place perso je reste cloitré comme à mon habitude ici ca a soufflé violent aussi et il pleut en continue

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 octobre 2020 à 01:47:14

on s'est lancés sur Genshin impact avec un pote jeu gratos avec pas mal d'idées reprises de breath of the wild couplé à un gameplay un peu à la tales of mais avec un systeme de gatcha pour obtenir de nouveaux persos. Pour le moment une dizaine d'heures de jeu demain on debloque le online. Le jeu ne pousse pas à l'achat et offre pas mal de choses pour le moment

héros :d) éhroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 octobre 2020 à 14:31:02

Oui je l'ai commencé également y'a 2 ou 3 jours :)

J'ai fini FFVII Remake, si je devais en faire un test rapide je dirais que les choses les plus mauvaises sont les rajouts qu'ils ont fait pour accroitre la durée de vie. Malheureusement c'est ennuyant et répétitif... Je m'explique : dans chaque chapitres tu dois aller chercher des trucs puis revenir, puis y retourner et tout ça dans pleins de décor métalliques répétitifs et c'est barbant. Le meilleur côté de ce remake ce sont les interactions et l'immersion au coeur des bidonvilles.
Moi qui voulais platiner le jeu, je vais finalement m'abstenir car l'envie n'y est pas.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 octobre 2020 à 14:38:22

je sais pas ce qu'ils ont foutu encore avec leur site mais mon raccourci pour atteindre le fofo déconnait j'ai du le refaire. Ils font chier a modifier ce genre de choses ca apporte rien de neuf. Du coup Genshin le online est naze on ne peut quasi rien faire ensemble c'est encore trop limité dommage.

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 octobre 2020 à 21:09:29

Je fais un peu d'Among Us avec les copains et je bouquine sur des livres.

La vidéo du moment