CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 juin 2020 à 16:26:07

Apres un demarrage un peu chaotique sur le serveur (on a tout perdu apres 5h de jeu downgrade de version parce que ca consommait trop) bah on avance bien on a notre maison 2 spawner pour farmer et moultes items enchantés ca va. ajd rdv chez le medecin j'ai un truc qui déconne au niveau de la vessie je pense que ca peut etre quelque chose de dangereux (en somme je sens que ca me tire des que j'ai ne serai ce qu'un peu envie d'aller aux toilettes et ma cicatrice qui passe dessus semble changer de couleur ... genre début de necrose ou je ne sais quelle merde fin bref) donc soit la cicatrice tire sur la vessie soit ... y'a un truc qui pousse dedans et là ca peut partir en cancer ou je ne sais quelle autre merde (et mon papy s'est tapé un truc dans le genre y'a 2 ans du coup on rigole pas avec ca on va check direct)

héros :d) héroine

là clairement jvais voir le medecin traitant pour qu'il me file un rdv avec un urologue ou au moins rdv chu pour passer des radios / scanner pour voir ce qu'il se passe je te tiendrais au courant.

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 juin 2020 à 10:54:46

Oh mince copain ça fait un moment que je suis pas passé, trop de taf !

Oui oui dis moi au courant :-(

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai racheté la Wii U a un ami à moi, qui lui même l'avait acheté à mon petit frère :lol: Retour (presque) à l'envoyeur.
Pour 80€ la Wii U et 7 jeux (des Zelda et des Mario !)

J'espère que ça va aller :ange:

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
08 juin 2020 à 15:56:22

Wtf c'est quoi votre souci envoyez-vous des mp ou allez chatter quelque part lol
C'est quoi ce plane de machin :d) machin
J'ai l'impression d'être tombé dans un vortex du forum

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juin 2020 à 17:17:25

Je crois que tu t'es perdu kilmor tu peux suivre ce petit personnage qui va t'indiquer la sortie :sors: on est les seuls sur ce forum mort donc soit tu lis les regles du topic et tu t'y tiens soit tu vas voir ailleurs merci

Pour en revenir à notre blabla premieres analyses effectuées rien trouvé vendredi je passe une echographie pour en savoir plus.

Weekend chez ma mere pour penser à autre chose s'il fait pas trop moche petites balades en bord de mer à prévoir. Cool pour ta wiiU wind waker est incroyable

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 juin 2020 à 11:22:44

obligé d'acheter des masques a 13 balles pour mon rdv masque obligatoire et en plus j'en ai pour 20 balles de ma poche c'est super 33 euros la consultation si on compte le masque jme sens bien hein

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 juin 2020 à 01:59:11

Ces masques, une belle arnaque....

Effectivement nous ne sommes pas du même monde Kilmor, sache qu'en t'aventurant ici tu as souillé notre sanctuaire. Tu seras donc traqué et jugé :banzai:

J'ai installé ma Wii U, je l'aime, je regrette d'avoir vendu ma mienne d'époque mais bref. :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 juin 2020 à 16:43:48

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un couillon passer dire des conneries et se meler de ce qui ne le regarde pas d'hab on a des gens qui sont curieux qui passent dire bonjour mais poster juste pour donner son opinion sur le seul topic qui tourne encore avec les seules personnes actives du forum faut le faire. Vraiment dommage qu'on soit pas modérateurs il aurait prit un ban celui là.

Demain matin j'ai mon rdv il fait un temps de merde incroyable. Je dois check si l'autre connard avec sa merco a poussé sa caisse pour que je puisse sortir la mienne sinon je vais etre bloqué (je vais aller check ca de ce pas d'ailleurs avec mon tel si y'a besoin j'appelle les flics pour qu'on me vire cet abruti jsuis sur une place de parking et 'lautre se cale derriere moi alors que s'en est pas une vraiment les gens s'en foutent royal chez nous)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juin 2020 à 09:38:17

j'ai suivit la conf sony jme suis hypé pour un jeu qui va sortir sur ps5 mais aussi sur pc ca se nomme Kena et graphiquement c'est tres tres beau ca ressemble à un zelda like de ce qu'on a pu voir et je pense qu'il a un potentiel fou

jviens de m'enfiler un litre d'eau pour passer mon echographie au reveil ca blinde bien pfiou. Il caille ses morts chez nous j'ai été obligé de ressortir la grosse couette

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 juin 2020 à 17:58:25

Je te rassure, niveau parking ici aussi c'est la jungle :rire:

Mec, j'ai suivi la conf hier aussi. Et devine quoi, t'as tout dit pour Kena ! C'est LE jeu qui m'a le plus séduit ! Des possibilités incroyable, un univers tellement mignon/sauvage a la Zelda, bref j'ai hâte.

Niveau prix je sais pas combien il y aura de différences, mais j'ai un faible pour l'édition non dématerialisée. j'aime pas le démat meme si c'est l'avenir...

Sinon j'ai bien aimé le jeu de voitures ou les gens sortent de leur caisse là, Résident Evil évidemment, Horizon, Hitman à Dubaï magnifique et 2/3 autres. Pour le reste oui c'est beau, mais je trouve rien d'innovant que ça soit scenaristiquement parlant et au niveau du gameplay idem. (je parle pour Ratchet entres autres)

Plus qu'a savoir le prix et je partirai réserver ça chez Micromania Day one :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 juin 2020 à 11:42:50

De bien mauvaises nouvelles suite à cette echographie rien niveau vessie mais decouverte d'un caillot dans le foie un kyste qui se balade je sais plus ou et il a vu aussi que j'ai ma prostate anormalement grosse jsuis arrivé completement crevé parce que j'avais dormi peu la nuit d'avant bah apres avoir fait mes courses de froid jsuis rentré me coucher (c'était proche de picard le centre medical)

opérations à prevoir pour au moins virer le caillot (et je dois retrouver le compte rendu je l'ai eu en main toute la journée hier là introuvable)

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 juin 2020 à 12:47:24

Oh non, dur :-(

C'est bien chiant ce que tu as, mais pour te rassurer un peu ça se soigne très bien :-)
J'avance tranquillement dans Wind Waker. C'est reposant de jouer à ce jeu...

Une fois terminé les jeux Zelda sur Wii et Wii U, je reprendrai mes jeux PS4 en attente avant de la ranger au placard pour laisser la place à la PS5 :p)

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 juin 2020 à 02:24:40

Je suis parti a la chasse aux jeux vidéos, butin : Pokémon Rouge Feu (le plus cher) en loose pour a peine 15 balles, Radiat Historia (vendu 50e sur Ebay aux enchères) je l'ai trouvé a 15 balles aussi, j'ai repris Okami HD que j'ai toujours regretté d'avoir vendu, Shadow of Colossus HD et des spin off Pokémon à petit prix.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 juin 2020 à 15:30:21

bah moi je continue mon aventure sur xeno j'avance tranquillou. Vendredi nouvelle league sur path of exile hate de voir si mon build tiendra le coup (sinon backdash sur mon build minion qui marche bien)

demain je vais en savoir plus sur comment soigner mes problemes medicaux

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 juin 2020 à 16:29:31

Tu me diras :oui:

J'ai attaqué le DLC premier de Pokémon :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 juin 2020 à 17:11:14

J'ai vu mon medecin et le verdict est sans appel : rien. Il n'y a strictement rien a faire pour mes problemes je dois juste reprendre la perte de poids (je retourne a la piscine des demain mais avec le covid c'est devenu une vraie purge faut s'inscrire a l'avance suelement 10 places par tranche horaire et surtout pas dispo chaque jour donc bah si j'ai calculé j'ai un temps de piscine demain et apres entre mes rdv et le demenagement de ma mere j'y retournerai pas avant mi juillet, donc je dois trouver une autre source de sport qui ne rsique pas de me creer de soucis)

1h sous une pluie diluvienne pour 3 min de rdv putain quel bonheur ce fut. Du coup jsuis passé a lidl jme suis pris des legumes et des fruits (je vais changer mes habitudes de course plus de courses une fois par mois mais de petites courses par semaines pour forcer a acheter de sproduits frais)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 juin 2020 à 16:10:29

je reviens d'une seance de piscine on était 9 a tourner dans le meme sens pour pas se croiser bah c'était calme et tranquille franchement à refaire j'ai adoré et mon corps aussi on dirait jme sens tout leger (vivement les courbatures demain hein)

jme suis motivé de ouf pour reperdre du poids

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 juin 2020 à 02:42:21

Il le faut mon copain, le poids c'est important même si c'est relou. Je faisais 120 kilos y'a 6 mois pour 1m80, j'en fais plus que 100 désormais et j'ai encore 10 a perdre pour etre bien.

:d) dg rouge
:d) julius

+ de fruits et legumes, le pain et fromage a bannir sauf exceptions, biscuit/chocolat/bonbon a dégager et voilà. Tu rajoutes du sport (marche, piscine...) et ça va partir tout seul. J'en ai vraiment bavé les 3 premières semaines (envie de chips, de gras...) puis après que du bonheur la bouffe saine m'attire + qu'une pizza désormais !

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juin 2020 à 13:52:22

Petit rendez-vous chez le cardiologue pour contrôle. J'en fais un chaque année. J'ai une phobie de crise cardiaque...
Je suis masqué, je prends l'ascenseur avec un vieux qui me dit "Ah, vous allez voir les cardiologues ! Moi j'ai fait un infarctus le mois dernier..."
Ambiance.

Bref, tout va bien :coeur:
Et toi mon Dragoon quoi de new ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 juin 2020 à 21:25:40

Bah ecoute ca continue a farmer sur path of exile / xenoblade. Je vais aider ma mere ce weekend a preparer son demenagement normalement (ou la semaine prochaine je sais plus trop) sinon rien de neuf je cherche desesperement une nouvelle maison pour me barrer du bordel que font mes voisins sachant qu'il n'y a plus personne dans le voisinage que j'apprécie, ma voisine avec qui je m'entendais bien il y a encore quelques mois ayant déménagé et embarqué tous les chats connus (ne reste que les sauvages et agressifs)

je finirais je pense par en capturer un / buter un si luna revient avec des blessures elle en a une entre l'oeil et le nez qui date jveux pas qu'elle soit plus blessée que ca

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 juin 2020 à 00:44:15

Okay :o)

Troisième perle pour Wind Waker :banzai:

La vidéo du moment