CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 juin 2020 à 14:08:52

lundi je devais aller à la piscine mais j'étais pas super ouf du coup j'y vais stap ca va me faire du bien il fait 30 degres jsuis mort (et les voisins qui font vla le bordel me rendent fou)

héros :d) éhroine

106 kg à la balance ce matin jvoudrais finir les grandes vacs sous la barre des 100

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 juin 2020 à 07:44:15

Je pensais qu'une fois le demenagemùent de la voisine fait on serait pénards niveau chats bah non je me suis trompé ce matin reveillé par des miaulements de luna qui était dans la cuisine elle defendait son territoire (j'avais laissé la fenetre ouverte pour une fois la nuit histoire de faire baisser la temperature de la maison je suis encore monté haut hier) donc c'est decidé je vais ressortir la cordelette qui me permet de refermer la fenetre de mon lit et la prochaine nuit si j'entends ne serait ce qu'un bruit de croquettes je refermerais la fenetre pour pieger le chat que je deporterai instantanément à quelques pâtés de maisons de là

héros :d) héroine

3h de sommeil dans la gueule parce que j'ai été stupide a tirer a fond sur l'heure du coucher j'aurais du écouter mon corps plus que de forcer jpense etre en mode zombie toute la journée du coup. J'ai atteint un stade sur xenoblade où chaque boss important me latte le cul mes arts d'attaque sont loin d'etre maxés je dois farmer un peu tant l'exp que les chances de drop pour rendre les futurs combats aisés

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 juin 2020 à 13:25:09

Parce que tu as des chats qui rentrent chez toi pour profiter de la bouffe de tes propres chats ? :ouch2:

:d) Dg Rouge
:d) Juliius

Moi j'ai pas avancé sur Wind Waker, j'ai du taf à rendre assez rapidement. Je me prendrai Xenoblade sur Switch quand il aura baissé de tarif :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 juin 2020 à 02:44:07

J'ai fait des folies :snif2:

:d) Julius

J'ai vu sur la page Facebook un arrivage de jeux rétro de la boutique geek en bas de ma maison. J'ai craqué pour Mario RPG sur SNES, Tetris Game Boy. Je suis ensuite allé à la librairie du coin faire un tour, et il y avait des promotions sur les comics Batman. 5€ au lieu de 18€ !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juin 2020 à 13:36:58

Faut savoir se faire plaisir parfois. oui un chat noir vient suqatter la maison il a tenté a nouveau de rentrer ce matin mais j'étais en train de faire la vaisselle du coup il s'attendait pas à ma présence il a buggué 3 secs avant de s'en aller.

héors :d) héroine

j'ai tiré a nouveau la cordelette pour enfermer les chats qui tentent de voler ma bouffe si je le capture il sera déporté comme à la guerre vers d'autres horizons (il ira genre 3 patés de maisons plus loin ou je vais le relacher dans les bois qu'il aille chasser des souris plutot que squatter mes croquettes)

c'est le seul chat qui vient depuis le départ de la voisine et luna n'est pas contente du coup je redoute des bagarres entre les chats

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 juin 2020 à 12:36:57

bon bah le controle technique est tombé j'ai masse choses à faire entre autre changement des 4 pneus ya le polissage des phares un defaut de parralélisme et la pollution qui va pas (sans compter d'autres trucs mineurs) j'en ai mini pour 400 euros je suis joie

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 juin 2020 à 13:43:09

Aie aie aie, ces bagnoles :malade:

Il me semble que, comme moi, tu as une antiquité. La mienne est de 99.
J'ai plus de suspensions arrières, plaquettes de freins à changer dans pas longtemps, j'ai changé avant le confinement la batterie et le réservoir à refroidissement qui avait littéralement explosé.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 juin 2020 à 20:19:44

mais meme pas le pire elle date de 2012 ma voiture elle s'est usée toute seule a cause du temps (le defaut le parralelisme est present depuis un moment) c'est ca surtout qui m'agace c'est que je vais devoir claquer mon rsa pour qu'elle puisse a nouveau etre tranquille sur sa place de parking

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 juillet 2020 à 13:13:09

:d) DG Rouge

Tu as fait le DLC Pokémon ?
J'ai repris Animal Crossing moi :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juillet 2020 à 14:26:37

Pokemon j'ai arrêté j'ai estimé que le foutage de gueule était assez gros sur sword and shield et l'anime est a chier cette saison du coup c'est terminé pour moi j'ai apssé de bons moments jusqu'à disons X et Y apres ca a commencé a merder

demain je pars chez ma mere pour l'aider à déménager, je reviens samedi ou dimanche selon pour pas laisser luna seule trop longtemps puis une journée tranquille à la maison le lundi et j'emmene luna mardi chez l'ancien voisin avec qui j'ai gardé contact et qui a une grande maison pour passer la semaine qui suit avec ma mere dans sa nouvelle maison pour l'aider à s'installer et faire des petits travaux. J'ai rdv vendredi 17 à 13h pour ma caisse j'ai environ 400 balles à sortir

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 juillet 2020 à 11:54:57

Allez je pars chez ma mere pour le weekend (ou peut etre juste pour 2 jours selon le temps qu'on mettra à tout embarquer dans la nouvelle maison) ma ptite luna squatte le lit je vais laisser ouvert qu'elle puisse faire sa vie en esperant ne pas retrouver une maison sans dessus dessous a cause de l'autre chat

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 juillet 2020 à 02:14:08

Pour Pokémon je te rejoins. Ils savent entretenir la hype, mais depuis XY je m'amuse plus. Soleil et Lune est atroce, et Epée/Bouclier est plat. Le DLC n'a pas de saveur. Une vaste étendue remplie de Pokémon, une mini histoire sans gout.

Alors oui, il y a l'accent sur les combats (la tour, les raid...) M'enfin.

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 juillet 2020 à 02:57:56

Petite soirée chez moi avec 2 amis hier soir, jeux de société + jeux vidéo sur véritable SNES d'époque.

Il m'a hypé avec sa console, je suis allé a Cash Express et devine ce que je trouve, en parfait état ? Une console SNES (soit dit en passant, ma favorite).

Maintenant je (re) possède une vraie SNES, en + d'une SNES Mini qui m'avais été offerte. :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 juillet 2020 à 11:49:00

Ah beh tu te fournis en matos à ce que je vois en ce moment c'ets bien ca ! ajd j'emmene luna chez mon ancien voisin qui a une belle maison bien grande avec un grand jardin pour qu'elle y passe la semaine je vais aider ma mere dans sa nouvelle maison pour faire des petits travaux et acheter ce qu'il faut pour reboucher les trous dans les murs, repeindre en blanc le salon et 'jen passe.

j'espere juste que ca se passera bien luna n'a jamais changé d'endroit sauf quand elle s'est paumée derriere la maison et qu'elle ne savait pas comment remonter je vais rester avec elle une journée entiere nuit compris pour qu'elle s'habitue elle va retrouver les copains chats et la chienne elle a grandit avec tout ce beau monde j'espre qu'elle se souviendra d'eux. Pour le moment madame ne semble pas vouloir rentrer à la maison je l'ai appellée elle reste dehors elle doit ronfler dans un coin.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 juillet 2020 à 22:28:21

Luna n'est toujours pas rentrée elle doit me faire le coup de la derniere fois à pas pouvoir revenir par ses propres moyens j'ai envoyé un message sur pet alerte et ai envoyé un sms à la dame qui l'avait recup la derniere fois. Du ocup je ne pars plus je reste chez moi en attendant

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juillet 2020 à 12:43:10

j'ai passé ma nuit a rever du retour de mon chat je suis allé fair eun tour dehors j'ai rien trouvé ni chat ecrasé ni chat dans les arbres je pense qu'elle est encore perdue entre les maisons du coin. Ca me conforte dans l'idée de déménager rapidement de cet enfer

jdois privilegier une maisonnette avec des champs autour ou au moins pas que des maisons

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 juillet 2020 à 22:25:49

:oui:
J'espère que tu vas la retrouver... Quelle angoisse. J'imagine même pas perdre le mien...

Bon courage en tout cas copain :-(
Tiens moi au courant ! :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 juillet 2020 à 21:05:58

Luna a été retrouvée hier chez la meme voisine que la derniere fois elle sera restée 3 jours dehors elle était ocntente de me revoir tout est bienq ui finit bien

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 juillet 2020 à 23:01:40

Très content de l'apprendre :coeur:
C'est pour ça que je ne veux pas que le mien sorte. Déjà parce que chez moi ça donne directe sur la rue, et deuxièmement si il revient pas je mourrai... :mort:

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 juillet 2020 à 10:44:11

Ce mois de Juillet est déjà bien entamé. Ici ça va, il fait chaud mais ça reste supportable, on sent bien l'air marin cette année.
J'espère qu'on aura pas d'épisodes caniculaire comme l'an dernier, c'était insoutenable.

La vidéo du moment