Ah beh un joli coup de filet. Le proprio est passé du coup le voisin s'en est prit plein la tronche, s'est calmé niveau son mais vu qu'il a foutu un merdier sans nom au niveau de son jardin / son toit (une veranda qui est juste en dessous de chez moi) bah le proprio le lache plus et maintenant il passe tout les 3 jours a 9h du mat. Du coup il est full agacé et moi jpeux pas dormir (jme prends le boomerang que j'ai lancé quoi)
Héros
héroine
C'est dommage quand meme que ca termine ainsi. Il était pas méchant juste qu'il a été hyper bruyant pendant le mois passé (je pense que le proprio est en train de faire pression sur lui pour le forcer a partir) mais bon j'ai pas trouvé d'autre solution pour avoir du calme la nuit que de prevenir le proprio. Maintenant que j'ai mon calme j'espere que ca va revenir comme avant et que le proprio lui lachera un peu la grappe (j'ai envoyé un sms pour lui dire que tout va bien ... mais je pense que je ne peux rien c'est avant otut a cause du merdier qu'il a mit chez lui que le proprio passe)
PS : au fait toi aussi ton adblocker t'empecher de scroll sur le site ? je suis obligé de le désactiver pour pouvoir dire coucou
Message édité le 31 juillet 2020 à 10:06:14 par dragoonlink_79