CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juillet 2020 à 11:00:31

j'ai eu enfin une soirée / nuit calme pas de bruit pas ce chien qui gueule pas de gaminq ui hurle pas de musique a fond j'ai enfin bien pu dormit ca fait du bien

héros :d) héroine

demain piscine ils ont reouvert à l'ancienne on a pu a s'enregistrer. D'un côt" c'est cool mais de l'autre ca veut dire qu'il risque d'y avoir la blindasse de peuple

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 juillet 2020 à 12:40:20

Ah oui, surtout que l'été est arrivé !

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Du coup tu pars toujours chez ta mère ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 juillet 2020 à 11:19:05

non je decale ma venue a aout mes prochains weekends seront occupés par la trackmania cup

je devais aller à la piscine ajd je pense que je vais skip je n'arrive plus a me motiver ces temps ci. je suis quand meme obligé de bouger ma caisse est au mauvais endroit (garée sur les places de parkings habituelles qui vont etre pendant un mois squatées pour recherches archéologiques ... les gros casse couilles quoi)

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 juillet 2020 à 15:18:26

Recherches archéologiques, carrément ! :ouch2:

Retour de soldes, une console Atari et une console Megadrive pour 20€ pièce, et quelques jeux rétro à bas coûts !
Mario All Stars SNES, Secret of Mana SNES, Starwing SNES, Killer Instinct SNES, des jeux Pokémon etc... Il me manque 3 jeux Pokémon (pas les plus rares) et j'aurai la collection de tous les jeux Pokémon :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 juillet 2020 à 22:00:01

Allez demain j'emmene ma titine se faire refaire une beauté j'ai toute une apreme à flaner dans la zone commerciale j'espere qu'on aura beau temps en ce moment c'est mitigé.

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 juillet 2020 à 20:33:32

Ca fait du bien parfois de se bouger. Moi j'ai souvent la flemme, mais quand je rentre je suis content d'avoir été dehors :lol:

J'ai crée un groupe Facebook de Rétro Gaming :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juillet 2020 à 00:53:43

The Witcher 3 sur Switch pour 20 ou 25 euros chez Leclerc, l'Edition complete en + :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juillet 2020 à 11:55:37

bop le jeu est deguelasse sur switch méfie toi regarde bien les graphismes et tu verras que c'est l'enfilade

363 euros de réparations sur titine c'est la douille. Demain avec les potos on se lance sur ARK qu'on a eu gratos sur l'epic game store

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juillet 2020 à 01:41:32

J'avais pas pensé aux graphismes, ce qui expliquerai le bas prix du coup !
Après je joue en mode portable donc... A voir :)

Ghost of Tsushima me fait de l'oeil...

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 juillet 2020 à 15:03:00

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juillet 2020 à 01:17:01

Les jours défilent à une vitesse :ouch:

Petite soirée gambas à la plancha miam miam :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juillet 2020 à 18:21:34

Ark m'occupe beaucoup ces temps ci du coup je ne passe meme plus dire coucou :/

demain debute le renouveau du serveur minecraft auquel j'avais participé en début d'année ce me semble et aussi un stream evenement chez un streameur que je suis qui va faire du golden sun 2 avec les logs de sa partie de golden sun 1 qu'il avait terminé il y a 2 ans environ.

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 juillet 2020 à 00:35:37

Oh chouette, du Golden Sun :bave:

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 juillet 2020 à 20:21:22

J'ai récupéré 2 grands sacs remplis de cartes Magic, YuGiOh et surtout de jeux-vidéos !
Contre... Les 3 pièces collector du Club Nintendo pour l'achat des jeux Pandora's Tower, Xenoblade et Last Story.

Parmi les jeux : Pokémon Argent, Noire 2, Blanche 2, Smash Bros Gamecube, Metroide GC, SoulCal 2 GC, 2 jeux PSP un FF et un KH, et 2/3 autres jeux :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 juillet 2020 à 10:04:55

Ah beh un joli coup de filet. Le proprio est passé du coup le voisin s'en est prit plein la tronche, s'est calmé niveau son mais vu qu'il a foutu un merdier sans nom au niveau de son jardin / son toit (une veranda qui est juste en dessous de chez moi) bah le proprio le lache plus et maintenant il passe tout les 3 jours a 9h du mat. Du coup il est full agacé et moi jpeux pas dormir (jme prends le boomerang que j'ai lancé quoi)

Héros :d) héroine

C'est dommage quand meme que ca termine ainsi. Il était pas méchant juste qu'il a été hyper bruyant pendant le mois passé (je pense que le proprio est en train de faire pression sur lui pour le forcer a partir) mais bon j'ai pas trouvé d'autre solution pour avoir du calme la nuit que de prevenir le proprio. Maintenant que j'ai mon calme j'espere que ca va revenir comme avant et que le proprio lui lachera un peu la grappe (j'ai envoyé un sms pour lui dire que tout va bien ... mais je pense que je ne peux rien c'est avant otut a cause du merdier qu'il a mit chez lui que le proprio passe)

PS : au fait toi aussi ton adblocker t'empecher de scroll sur le site ? je suis obligé de le désactiver pour pouvoir dire coucou

Message édité le 31 juillet 2020 à 10:06:14 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
31 juillet 2020 à 20:45:05

Non mais tant mieux, au moins ton propriétaire est pas laxiste !

Non aucun problème pour moi, essaie de vider les caches de ton navigateur :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 août 2020 à 20:56:58

Bon ben faut que je fasse absolument attention à mon fric moi, je craque beaucoup trop sur du rétro gaming là...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 août 2020 à 13:12:17

Demain depart en vacances pour 15 jours objectif detente et tranquilité (sauf lors des déplacements parce qu'on le sait tous que c'est toujours la misere de rouler en cette periode) quand Luna rentre hop blocage du chat dans la maison elle va pas trop comprendre j'espere qu'elle appréciera ses 2 semaines dans une grande maison avec un grand jardin et des champs tout autour

je dois préparer mes affaires là est le probleme j'ai une flemme monumentale

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 août 2020 à 23:44:01

Bonnes vacances à toi mon Dragoon :coeur:

Grande nouvelle, contre toute attente et malgré les mensonges de Bouygues, mon immeuble a bel et bien été raccordé à la fibre. Du coup les techniciens SFR sont venus et vont me faire migrer sur la Fibre :oui:

J'espère qu'il n'y aura pas de couac pendant l'installation...

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 août 2020 à 12:46:00

Cet été file à vive allure c'est incroyable :question:

La vidéo du moment