CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 mai 2020 à 19:11:14

On vient de terminer la phase avec lester et le combat contre davia jme suis calé dans le boss full bourrage avec la hache haha mon pote a eu sa premiere mort sur les pics il n'avait jamais rencontré cette chose du coup il finira le donjon à son retour de bouffe.

héros :d) héroine

jme suis commandé une ptite livraison de pizzas ce soir la flemme de faire à manger

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 mai 2020 à 06:49:58

Une bonne pizza :bave:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ca rappelle des souvenirs ce jeu :oui:
Je vais me le refaire bientôt aussi :oui:
La je viens de finir A link to the past. Le random et sa communauté m'intéresse bien bien.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 mai 2020 à 12:23:05

Bon bah comme à leur habitude sosh se fout de ma gueule je devais avoir un technicien ce matin à 10h personne n'est venu je n'ai recu aucun sms ou email ni appel concernant l'annulation ou le retard et mon telephone ayant fait de la merde y'a 3 jours m'a fait perdre mon journal d'appel avec le numéro du service technique j'ai gueulé chez sosh je dois recevoir un appel dans la journée mais je sens que rien ne va avancer encore une fois.

ma mamie bosse pour l'ufc que choisir on va monter un dossier pour les attaquer en justice depuis octobre 2019 je suis censé avoir la fibre et ils me baladent continuellement ca ne peut plus durer. je suis tombé sur une fake news d'une reedition de diamant perle j'y ai cru un bon moment dommage c'est bien une des versions qui meriterai un remaster comme l'a eu rubis et saphir

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 mai 2020 à 20:23:06

ils ont finit par venir mais a 14h30 resultat fibre tirée mais toujours pas opérationnelle j'utilise mon portable en tant que modem le temps que je me fasse dépanner (et a cette heure impossible d'etre dépanné et demain on est le 8 donc ferié donc la bite)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 mai 2020 à 19:12:31

c'est bon j'ai enfin la fibre ce fut rude mais j'ai la puissance d'un demi dieu !

ce fut une longue bataille !

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 mai 2020 à 18:44:16

Quelle chance !! :bave:

Mon immeuble est trop vieux pour avoir la fibre, du coup c'est une sorte de rêve que j'ai ! (je stream quasiment plus à cause de mes 10 méga...)
Du coup je cherche un local commercial d'entreprise ou il y a la fibre. (je paierai un loyer mais je pourrai bosser ailleurs que chez moi et aussi profiter d'une co géniale)
A voir après les tarifs...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 mai 2020 à 19:27:44

bon j'ai reussi à avoir 1 mois gratos en ralant mais bon je trouve que c'est un peu leger pour toutes les emmerdes que j'ai pu avoir

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 mai 2020 à 13:44:52

j'ai trouvé sur instant gaming okami HD a 4 euros j'ai acheté direct

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 mai 2020 à 14:27:40

Okami :coeur:
Un de mes jeux préférés ! Top 3 !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mai 2020 à 23:48:47

ce weekend je vais chez ma mere j'y resterai une nuit pour pas laisser trop longtermps ma luna seule

je ne sais pas si je pars vendredi ou samedi par contre ca sera selon ma mere.

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 mai 2020 à 01:28:07

profites bien mon copain, j'y suis allé lundi moi voir mes parents.

Il manque juste la fibre pour streamer à l'aise, j'ai tout le reste sinon. La fibre est en cours dans ma ville donc pas avant X années et encore il faudrait que mon immeuble soit éligible mais comme il est vieux j'y crois moyen.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 mai 2020 à 10:04:06

J'ai découvert WayBackMachine, un site d'antiquité du web et je suis retombé sur mes vieux sites :coeur:

https://web.archive.org/web/20070601013222/http://mana-sword.site.voila.fr/

Avec ma bannière et tout et tout :coeur:
Dommage que les rubriques ne peuvent plus êtes actives, mais ça fait tout de même plaisir :rouge:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 mai 2020 à 12:20:54

Bon bah moi je retourne voir ma mere mercredi elle ne va pas bien elle a des douleurs terribles a cause d'un zona du coup je l'emmene et la ramene a son magnetiseur et je vais rester avec elle au moins la journée de mercredi (je pense y dormir et partir jeudi)

sacré merde le zona quand meme

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 mai 2020 à 09:01:21

Je connais, mon père en fait "fréquemment".
Boutons noirs sur la peau, ça gratte et ça fait hyper mal (de ce que je me souviens).

Stress et nervosité qui font ça, je crois :question:
Encore une belle nuit blanche, je sens que je vais encore être + décalé que je ne suis.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 mai 2020 à 09:11:13

on ne sait pas trop en tout cas elle souffre et c'est dur. Je me suis fait full bouffer par un moustique à 6h du mat je pensais l'avoir explosé mais non 8h30 rebelote en plus hyper agressif ca lui a pas suffit de me bouffer 2 fois il a recommencé encore j'ai finit par l'avoir mais ca a coupé ma nuit.

j'ai donc peu de sommeil c'est génial

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 mai 2020 à 01:45:34

Je sais pas chez toi, mais ici chez moi l'été est arrivé y'a déjà 4 jours et cela d'un seul coup, sans prévenir. La veille tu es en veste/pantalon et le lendemain tu te réveilles a 9h il fait déjà 22* et 30 le midi. Aucunes transitions. :snif2:
Je préfère perso quand il fait + frais. La chaleur ça me fatigue...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mai 2020 à 13:38:44

La meme chez nous on est passé de "on se pele ses morts" à "oulah chaud cacao !" ca a été une transition brutale mais bon on fait avec.

je vais aller à la pêche vendredi - samedi ca me changera. controle technique de titine pas avant le 30 juin ils sont débordés de fou et je devais le faire avant debut avril heureusement coronavirus oblige on a jusqu'au 25 juin pour le valider donc je suis tranquille jpeux bouger jusque là apres ca sera chaud marron

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 mai 2020 à 11:10:28

Je devais aller à la peche vendredi jsuis plus trop sur de vouloir y aller en fait jme tate à juste chill y'a xenoblade sur switch qui sort vendredi jvais reflechir en plus il est pas seul a pecher du coup je pense qu'etre avec du monde que je ne connais pas ca va pas me convenir

entre mes parties d'isaac, de okami HD et de terraria avec les coupaings j'ai masse de quoi m'occuper

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 mai 2020 à 02:11:00

Je suis en train d'avancer dans Hyrule Warriors, j'aime bien même si parfois c'est un vrai bordel général !

Je suis en train de négocier une Wii U pour me refaire Zelda Wind Waker et Twilight Princess HD, l'émulateur fonctionne plutôt bien mais c'est pas encore ça a 100%.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juin 2020 à 21:15:42

et bien moi j'ai pris xenoblade chronicle def edition je ne regrette pas je suis content de retrouver mon jrpg preferé meme si j'aurais voulu une meilleur qualité pour cette version switch (graphiquement parlant on est au meme point que sur la wii)

demain ou apres demain normalement je devrais rejoindre un serveur minecraft (encore une fois)

La vidéo du moment