tres interessant ce marathon de jeux proposé par ZeratoR c'est sympa y'a plein de gens qui streament de multiples jeux et ca permet de connaitre de nouveaux streameurs
héros
héroine
mes premiers pas sur AC se sont bien passés juste triste pour ma streak de peche qui a cassé a 93. J'ai fait une grande pause sur path of exile les serveurs ont eu du mal y'a quelque jours ca m'a gonflé. Demain courses avec la voisine qui ne peut pas se déplacer on va prévoir l'achat de ptit dej pour 2 semaines ainsi que quelques trucs qui manquent à l'appel comme de l'huile du PQ ou bien du pain. Le virus a atteint le brésil le mexique ainsi que l'afrique ca sent vraiment pas bon pour que ca se calme. Apres c'est triste a dire mais la planete doit bien trouver des moyens de réduire la population humaine alors comme à son habitude apres les tsunami tornades et autres dérèglements climatiques comme ca ne suffit pas on prend un truc qu'on voit pas et qu'on va mettre du temps à combattre et d'ici là on va perdre quelques vies pour la planète.
Message édité le 23 mars 2020 à 02:03:35 par dragoonlink_79