CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 mars 2020 à 18:36:03

Confinement idem j'me suis dit au fond ça va pas changer énormément :rire:
Moi ça va, je sors avec le masque parce que je veux pas chopper ce truc dont on nous cache les vrais chiffres ainsi que la violence du virus.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je suis sorti 10 minutes, c'était tellement glauque et austère que j'me sentais hyper mal à l'aise. Peu de gens dans les rues, tous ou presque avec le masque (dont moi).
Etonné, au magasin j'étais tout seul :rouge:
Bye les moutons qui ont dévalisés :d)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 mars 2020 à 03:28:01

Borderlands 3 est tres bon on adore avec un pote. Je viens de lire quelques coms sur la derniere news de AC sur jvc les gens sont toujours aussi stupides je ne comprends pas comment on peut raler encore actuellement sur des jeux qui demandent une connexion pour mettre les events en place c'est l'ère d'internet et du tout numérique depuis déja 10 années facile et les gens sont encore à raler quand on leur dit de connecter leur matos pour avoir les dernieres mises à jour.

héros :d) héroine

en parlant de AC ma livraison est reportée à une date inconnue tant pis on patientera j'ai masse jeux à faire. J'ai continué Ori and the blind forest ajd je l'ai bientot terminé je pense

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 mars 2020 à 02:02:53

tres interessant ce marathon de jeux proposé par ZeratoR c'est sympa y'a plein de gens qui streament de multiples jeux et ca permet de connaitre de nouveaux streameurs

mes premiers pas sur AC se sont bien passés juste triste pour ma streak de peche qui a cassé a 93. J'ai fait une grande pause sur path of exile les serveurs ont eu du mal y'a quelque jours ca m'a gonflé. Demain courses avec la voisine qui ne peut pas se déplacer on va prévoir l'achat de ptit dej pour 2 semaines ainsi que quelques trucs qui manquent à l'appel comme de l'huile du PQ ou bien du pain. Le virus a atteint le brésil le mexique ainsi que l'afrique ca sent vraiment pas bon pour que ca se calme. Apres c'est triste a dire mais la planete doit bien trouver des moyens de réduire la population humaine alors comme à son habitude apres les tsunami tornades et autres dérèglements climatiques comme ca ne suffit pas on prend un truc qu'on voit pas et qu'on va mettre du temps à combattre et d'ici là on va perdre quelques vies pour la planète.

Message édité le 23 mars 2020 à 02:03:35 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
23 mars 2020 à 06:42:50

Je suis d'accord, la planète respire depuis que nous sommes à l'arrêt.

Ca va par chez toi, les magasins sont pas vidés ? :p)
Je suis hypé par AC, je vais le prendre dès que je pourrais sortir. En attendant je continue Ni No Kuni et AC sur mon iPad.
J'ai lâché FF14, trop répétitif niveau quête. Va la bas, emmène du thé à lui, retour le voir. Bref les quêtes sont nazes :nah:

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 mars 2020 à 11:00:12

Dans AC sur iPad tu dois gérer un camping et visiter pleins d'endroits c'est coloré et sympa :oui:

C'est pas lassant à force AC New Horizon ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 mars 2020 à 12:01:42

Non faut pas y passer sa journée c'est 2h qui occupent tranquillement. On va se lancer sur dofus retro avec mon couz il est chaud patate ca tombe bien j'ai laché POE je me faisais defoncer en continue ca m'a gonflé

h'aors :d) héroine

apres comme à l'accoutumée je sais qu'on finira par se prendre le chou ave cmon couz donc à voir combien de temps ca nous occupera ou surtout combien de temps on va mettre avant que ca ne parte en freestyle.

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 mars 2020 à 17:39:32

J'ai acheté Warcraft 3 Reforged :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2020 à 13:04:11

y'a un event sur borderlands 3 on peut acheter des légendaires dans les magasins du jeu ca dure jusqu'au 2 avril jvais fair eune pause dofus du coup

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 mars 2020 à 18:34:05

Alors comment tu vis cette situation mon Dragoon ? :coeur:
J'ai craqué pour Animal Crossing, il arrive cette semaine :oui:
Et je me suis fait remboursé Warcraft 3 Reforged. Il était noté 0.5/10, j'avais pas vu et c'est amplement mérité. Une belle fumisterie :honte:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 avril 2020 à 19:47:36

Bah à part faire des ocurses de temps en temps on continue de geeker tranquillement. Quand tu auras AC préviens moi on pourra se faire quelques parties ensemble si tu veux

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 avril 2020 à 18:59:45

Coucou copain je te réponds ici je sais pas si tu dors. Oui j'ai reçu AC début de semaine, j'y suis régulièrement. Pour se faire des parties il faut que je sois abonné au Nintendo + ou un truc du genre non ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 avril 2020 à 00:04:44

Bah a 19h quand meme non je ne dors pas haha. Je crois qu'il faut etre abo oui mais je ne suis pas sur de mon coup. En tout cas je te vois lancer ton jeu a chaque fois que je suis in game mais impossible de te prevenir autrement que par sms (encore un truc mal branlé de nintendo ca tu vois te spotes mais tu peux pas les prévenirs via la console c'est d'une bétise)

au pire on se fait le test la prochaine fois que tu es en jeu préviens moi par sms si tu m'y vois

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 avril 2020 à 11:42:29

Je pense quand même prendre l'abonnement... Je vais voir tt a l'heure et je t'envoie un SMS :oui:

:d) DG Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 avril 2020 à 03:08:24

bon j'ai tout les fruits du jeu jviens de choper masse oranges sur une ile j'en ai planté une palanquée et je t'en ai gardé 10

j'ai vu sur jvc que les lfeurs de cerisier terminent demain donc fuck j'aurais pas tout tant pis. J'ai rien à échanger de fou en plus pour les gars du fofo ptetre que demain j'essayerai de vendre un peu mon boule pour au moins 2-3 articles (voir des modeles directement dommage que le jeu nous laisse pas les stocker résultat j'ai vendu ceux qui me servaient pas dtalleur si j'avais pensé a ca avant j'aurais eu de quoi échanger)

Message édité le 09 avril 2020 à 03:09:04 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 avril 2020 à 11:50:25

Bon je vais avoir la fibre vendredi normalement mon voisin a la sienne demain les travaux ont été faits. Par contre il a eu une super offre comparé à moi je ne pense pas que je resterai chez sosh longtemps.

peu de sommeil cette nuit j'ai laché far cry tres tard et j'ai été reveillé aux aurores

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 avril 2020 à 20:41:37

On en parlé en + :rire2:
Je suis jaloux :rouge:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 avril 2020 à 23:38:20

pour les loots pétales de fleurs de cerisiers j'ai finit par tout avoir des gens de diff discord ont eu la sympathie de me dépanner c'est chouette. On arrive à la fin de boirderlands 3 le jeu était génial. On a attaqué la saison 4 de My Hero Academia 13 ep dans l'apreme et les autres demain on est chauds patate.

jme suis fait livrer des pizzas ca me gonflait de me préparer un truc. la fibre n'arrivera que lundi 20 enf ait un peu plus tard que prévu mais pas de soucis chui plus a 3 jours pres.

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 avril 2020 à 23:29:00

GG :)
J'ai commandé aussi y'a 2/3 jours, les jours se suivent et se ressemblent. Demain l'autre tête de noeuds va parler, vivement qu'il nous libère.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 avril 2020 à 21:57:48

bah la libération spas pour tout de suite hein on va rester confinés jusqu'aux vacances mini

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 avril 2020 à 11:35:46

bon chui encore marron pour emmener la voisine chez le véto son chat a des soucis pour manger sa langue fait des cloques.

va falloir quand meme qu'elle songe à passer le premis elle est dépendante du voisinage et moi jvais pas passer ma vie à l'emmener et la ramener ca me fout en l'air mes apremes j'aimerais pouvoir ne profiter en ce moment j'ai masse trucs a farmer sur monster hunter et meme si ca parrait dérisoire comparé a la santé d'un chat ca n'empeche qu'elle n'est pas indépendante et qu'à un moment donné moi je vais me barrer et qu'elle sera bien emmerdée.

La vidéo du moment