Je voudrais votre avis sur un sujet qu'on a pas encore abordé je crois.
On a déja beaucoup parler du XVème sciècle, et des réson qui pourai justifié une présence a cette époque.
Mais c'est aussi un jeux ou, on le dis pas assé souvent, les scène hors de l'Animus sont importante.
Car meme si incarné le hero dans la memoir de Desmond nous donne l'ilusion d'agire, l'Animus ne nous permet que de "visionner" le passer, il a donc aucune importance, dans le sens ou Altaïr et Ezio n'on pas de sousi a se faire puisqu'il sont déja mort.
C'est pour sa que les scènes dans le présent sont importante, dans le 1 elle servait a mieu connaitre Lucy et Vidic, ou encore Abstergo etc...
Mais dans Assassin's creed 2, a quoi serviron les scène hors de l'Animus??
J'ai une théorie a vous proposé:
Un nouveau personnage va arrivé (le contraire serai étonant). Sa pourait etre un remplassant de Vidic, pourquoi le remplasé vous aller me dire?
Peut-etre qu'Abstergo n'est pas satisfait de ces résultat, et faut dire que Vidic a la langue un peut tro pendu vous trouvé pas?
Ce remplassant serai plus "rigide" que Vidic a sa donnerai un coté plus sombre au deuxième volet. Peut-etre faudrait-il découvrir se qu'il on fait de Vidic??
L'arrivé du remplassant va déstabilisé Lucy et elle décide enfin a avoué qu'elle fait partie des assassins. Enssemble ils élaborent un plan pour s'évadé (prévu pour la fin du jeu).
Pendant tout le jeux Lucy prétant connaitre quelqu'un qui peut les aidé, mais jusqu'a la fin on ne sera pas de qu'il s'agit.
On apprendra que Vidic n'a pas été remplasé mais qu'il a disparue lorsqu'Abstergo a découvert qu'il laissé volontèrement Desmond fouiller son ordinateur!
A la fin d'Assassin's creed 2 on découvre que l'aide de Lucy venait finalement de Vidic!
Il leur fournira les plans qui permètera a Desmond de quitter le batiment!
Mais évidament Vidic est tuer lors de l'évasion (il ne servirai a rien dans le 3 et il faut que quelqu'un meurt)
Vous en pensé quoi?