CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:13:37

MysterZayd
Posté le 12 avril 2009 à 20:10:50 Je vais me contredire seul, car on sait que Ezio Auditore De Firenze était un noble de Florence, d'où son nom "De Firenze". Si quelqu'un saurait si "Ezio Auditore" voudrait dire quelque chose comme Altaïr Ibn La-Ahad -> Le volant fils de personne.

-> Ezio, c'est un prénom italien (tu trouveras de vrais italien qui s'appellent Ezio en cherchant sur google).
Auditore est une commune italienne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Auditore
Firenze c'est Florence en Italien.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:35:54

au faite, j'ai récupéré des scans plus complèts à partir de ce site:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5022&Itemid=1

C'était un type qui avait posté le lien sur un topic dont SF l'a effacé.

C'était pour dire qu' on nous a VRAIMENT résumé ce qui a dans le mag, il est bien plus intéréssant de lire complètement ce qui est écrit: par exemple, j'apprends que Leonard De Vinci est un allié très proche de la famille Auditore et Ezio, il est le "Q" de ce dernier. Je continue ma lecture...

[sf]
[sf]
Niveau 20
12 avril 2009 à 22:37:20
PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:38:58

ok, nan mais je ne t'accuse pas, tu as fais ton boulot :ok:

icare533
icare533
Niveau 8
12 avril 2009 à 22:46:32

MysterZayd: "Altaïr Ibn La-Ahad -> Le volant fils de personne."

Petite réctification:
« Al-tair » en arabe signifie « le volant » et « Ibn La-Ahad » signifie « sans parents » (littéralement « Fils de personne »).
source = wikipedia

C'est soit "le volant sans parents" ou "le fils de personne".
Sa peut pas etre un mix des deux à moin que le mec s'appelle Altaïr Altaïr Ibn La-ahad, mais les parent serai barré pour donné deux fois le meme prenon a leur enfant :)

icare533
icare533
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:43:23

PhantomT1412: "Leonard De Vinci est un allié très proche de la famille Auditore."

Au fond sa serai pas étonant étand donner que dans le réalité Laurent de Médicis a financé quelques un des travaux de De Vinci.

icare533
icare533
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:48:54

Sinon regarde bien sur cette page:
http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/ass4.jpg

Agrandissé la et regarder l'image situé au dessu du paragraphe de gauche. Arrété moi si je me trompe mais Ezio aurait pas adopté un mouvement a la Sam Fisher?

icare533
icare533
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:53:13

Voila une photo pour ceux qui vérais pas trés bien de quel mouvement je veut parler:
http://www.gamerevolution.com/images/games/xbox/splinter_cell_chaos_theory/splinter_cell_chaos_theory_001.jpg

Aprés tout c'est Ubisoft qui a dévloppé Splinter Cell.
Puis Assassin's creed c'est quand meme un jeux action/infiltration, et j'ai plus vue le coté action que le coté infiltration dans le 1.

mysterzayd
mysterzayd
Niveau 6
13 avril 2009 à 00:30:34

icare533
Posté le 12 avril 2009 à 22:46:32 MysterZayd: "Altaïr Ibn La-Ahad -> Le volant fils de personne."

Petite réctification:
« Al-tair » en arabe signifie « le volant » et « Ibn La-Ahad » signifie « sans parents » (littéralement « Fils de personne »).
source = wikipedia

C'est soit "le volant sans parents" ou "le fils de personne".
Sa peut pas etre un mix des deux à moin que le mec s'appelle Altaïr Altaïr Ibn La-ahad, mais les parent serai barré pour donné deux fois le meme prenon a leur enfant :)

Je ne vais pas dire que c'est faux mais j'ai suivi des cours d'arabe il n'y a pas longtemps et j'ai eu de la chance de les avoir.
Je vais rectifier ta rectification :) :
Al-Taïr Ibn La-Ahad ->
Al : Signifie "Le"
Taïr : Signifie normalement "avion" mais dans ce concept se traduit pas volant.
Ibn : Le Fils
La : La plupart savent peut-être, se traduit par "non" mais ici est utilisé pour la négation.
Ahad : Signifie "quelqu'un" voir "personne" mais la négation n'est là alors pour donner le sens complètement opposé.

Donc littéralement donne : "Le Volant Le Fils Non Quelqu'un"
->"Volant fils de personne"
"Le sans parent" est une représentation du "fils de personne".

Je ne vais pas continuez car c'est hyper-long à expliquer et je ne veux pas tomber dans le hors sujet.

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
13 avril 2009 à 00:30:58

je pense que c'est comme tu dis icare mais peut être qu'on aura le droit de le pousser dans le vide ou l'assassiner comme sur cette vidéo de 0.44 à 0.50

http://www.youtube.com/watch?v=Q9cn80RtAdU&feature=PlayList&p=2D9AD9E3635662A5&index=0&playnext=1

[dantesnake]
[dantesnake]
Niveau 3
13 avril 2009 à 00:36:35

Ta théorie (même si je l'aime bien) icare présente un autre probleme.
Etant donné que l'animus nous fait revoir des souvenirs, si Desmond est altair, et que dans le futur il remontra le temps pour rejoindre les assassins comment pendant le 1er assassin's creed l'animus pourrait montrer des souvenir qui ne se sont pas encore produit (du fait qu'il n'a pas encore remonté le temps).
De plus un artefact qui rallonge la vie est inutile si il y en a un qui permet de voyager dans le temps.
Mais c'est une théorie intérressante.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:49:48

icare533
Posté le 12 avril 2009 à 23:53:13 Voila une photo pour ceux qui vérais pas trés bien de quel mouvement je veut parler:
http://www.gamerevolution.com/images/games/xbox/splinter_cell_chaos_theory/splinter_cell_chaos_theory_001.jpg

Aprés tout c'est Ubisoft qui a dévloppé Splinter Cell.
Puis Assassin's creed c'est quand meme un jeux action/infiltration, et j'ai plus vue le coté action que le coté infiltration dans le 1.

-> bien vu icare, c'est surement ça :ok:
Ah, ça me rappelle Chaos Theory tout ça^^ Les petites cachoteries qu'on a eu avec les mercenaires de Displace et les soldats nord-coréeens :p)

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:02:55

"Ta théorie (même si je l'aime bien) icare présente un autre problème.
Étant donné que l'animus nous fait revoir des souvenirs, si Desmond est altair, et que dans le futur il remontra le temps pour rejoindre les assassins comment pendant le 1er assassin's creed l'animus pourrait montrer des souvenir qui ne se sont pas encore produit (du fait qu'il n'a pas encore remonté le temps).
De plus un artefact qui rallonge la vie est inutile si il y en a un qui permet de voyager dans le temps.
Mais c'est une théorie intéressante. "

Oulalala !!! Vous cherchez un peu loin là :lol: !
On va partir dans le paradoxe temporel :peur:
"La boule est bouclée" et "Rien n'est vrai et tout est permis" :ok:
N'oubliez pas !

icare533
icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 01:08:14

MysterZayd, si ta pris des cour d'Arabe alor je te crois :)

tioneb1330: "on aura le droit de le pousser dans le vide ou l'assassiner comme sur cette vidéo de 0.44 à 0.50."

Altaïr ne pousse personne sur cette video désolé. Il le tue simplement en utilisant la lame secrete, mais la video s'arrète trop tot, sa donne l'impréssion qu'il le pousse dans le vide peut-etre mais c'est pas le cas.
Et on avait déja le droit d'assassiner les garde de cette manière avant.

C'est vrais [dantesnake], j'avai déja penser a se détail mais j'avai oublier de le mensionné comme un argument contre la théorie.
Mais je vient de pensé à une éxplication tout à fait plausible:

- Quelqu'un a dit que l'Animus était peut-etre un artéfacte, dans ce cas la il ne sonde peut-etre pas éxactement la memoir génétique.
Peut-etre qu'il sonde l'histoire elle-meme en quète du passé de la personne étudié.
Un ordinateur se heurterai bètement à l'analise de la memoir du patient alor que l'artéfacte lui analiserai tout les action que le patient aurai fait.
Il considèrerai alor le Desmond Miles de 1191 comment celui étand couché sur la table, et il ne ferai alor aucune diférence entre les deux.
Les évènement n'aurai alor pas besoin d'etre contenu dans la memoir, il suffirai seulemen qu'il fasse partie de l'histoire.

[dantesnake]: "De plus un artefact qui rallonge la vie est inutile si il y en a un qui permet de voyager dans le temps."

Cette partie de la théorie avait déja été réctifié par MysterZayd.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:10:09

Ouais enfin, le "Rien n'est vrai, tout est permis", Altaïr et Al Mualim en parlent sur la fin, et le sens de l'adage est clairement expliqué.

Les enseignements donnés par les religions sont faux, les hommes ne doivent pas agir en fonction des préceptes d'un Dieu, mais en fonction de la morale et de la sagesse. Et Altaïr dit même que les Assassins et les Templiers le savent, seulement, les Templiers l'utilisent à leur fin pour imposer leur volonté.

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
13 avril 2009 à 01:27:11

Euh ...

Si Desmond peut vivre la vie de son super méga arrière grand père de 1191, par la mémoire génétique, il pourrait pas faire pareil avec Erzio, si Erzio est un descendant d'Altaïr?

ça serait logique ...

max-prout
max-prout
Niveau 9
13 avril 2009 à 01:29:16

Icare: N'oublie pas que,comme je l'ai dis plus tôt, Desmond et Altaïr n'ont pas la même voix. D'accord c'est un détail, mais il a son importance.

Mais peut-être qu'Altaïr n'a pas eu besoin d' un autre artefact pour rallonger sa vie. Peut-être que tout simplement, il augmente son espérance de vie après un contact prolongé avec l'orbe.

bulletman
bulletman
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:42:20

nan mais c'est mort lisez les scans game informer vous aurez vos réponses parceque là en fait ça part en sucette cochon ^^

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5022&Itemid=1

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:54:25

J'ai rédigé une page wiki à partir du scan :p)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin%27s_Creed_II

lord_viking
lord_viking
Niveau 7
13 avril 2009 à 01:55:11

:bravo:

La vidéo du moment