MysterZayd, si ta pris des cour d'Arabe alor je te crois
tioneb1330: "on aura le droit de le pousser dans le vide ou l'assassiner comme sur cette vidéo de 0.44 à 0.50."
Altaïr ne pousse personne sur cette video désolé. Il le tue simplement en utilisant la lame secrete, mais la video s'arrète trop tot, sa donne l'impréssion qu'il le pousse dans le vide peut-etre mais c'est pas le cas.
Et on avait déja le droit d'assassiner les garde de cette manière avant.
C'est vrais [dantesnake], j'avai déja penser a se détail mais j'avai oublier de le mensionné comme un argument contre la théorie.
Mais je vient de pensé à une éxplication tout à fait plausible:
- Quelqu'un a dit que l'Animus était peut-etre un artéfacte, dans ce cas la il ne sonde peut-etre pas éxactement la memoir génétique.
Peut-etre qu'il sonde l'histoire elle-meme en quète du passé de la personne étudié.
Un ordinateur se heurterai bètement à l'analise de la memoir du patient alor que l'artéfacte lui analiserai tout les action que le patient aurai fait.
Il considèrerai alor le Desmond Miles de 1191 comment celui étand couché sur la table, et il ne ferai alor aucune diférence entre les deux.
Les évènement n'aurai alor pas besoin d'etre contenu dans la memoir, il suffirai seulemen qu'il fasse partie de l'histoire.
[dantesnake]: "De plus un artefact qui rallonge la vie est inutile si il y en a un qui permet de voyager dans le temps."
Cette partie de la théorie avait déja été réctifié par MysterZayd.