CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

icare533
icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 21:34:53

Altaïr Ibn La Ahad: Desmond Miles:

Poids : 77 kg Poids : 77 kg
Taille : 1,82 m Taille : 1,82 m

Ya rien n'a ajouter la dessus...

Si Altaïre et Desmond sont la meme personne, alor Ubisoft ne peut pas se permètre d'épilogué sur un détail concernant Altaïr puis de parler du meme détail chez Desmond. Sinon on se rendrais compte que se sont la meme personne.

Donc par exemple si Ubisoft dit que Altaïr avait un père musulman et une mère chrétienne, alor il ne peuve pas mentionné la religion des parent de Desmond, sinon on vérai qu'elle sont identique. Et c'est le cas, on ne connait pas la religion des parent de Desmond.

Alor quand Ubisoft dit que Desmond a eu une enfance dificile, avec des parents très protecteurs, et qu'il c'est enfuie vers 16 ou 17 ans, on ne devrait normalement pas entendre parler de l'enfance d'Altïr sinon on découvrirait que c'est la meme. Et éfféctivement on trouve rien sur l'enfance d'Altaïr.

J'ai hate de voir le profil d'Ezio :)

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:52:24

Mais omg.Ils sont pareils juste pour porter l'accent sur les liens familiaux s'too.

darkdry
darkdry
Niveau 9
13 avril 2009 à 21:56:42

d'ailleurs ils n'ont pas la même voix :honte: Stop les hypothèses "Altair=Desmond" parce que ça tient pas la route :ok:

mysterzayd
mysterzayd
Niveau 6
14 avril 2009 à 00:54:58

Je viens de relire la News parlant de la capacité à nager dans AC2, mais elle dit que c'est Altaïr qui apprendra à nager et non pas un nouveau personnage. Et la fin nous dit qu'Altaïr sera de retour.

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029493-altair-apprend-a-nager-pour-assassin-s-creed-2.htm

Là, je ne comprends plus,... La News date mais pourquoi avoir complètement changé de personnage ?

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:56:05

Et puis en 900 ans, le type à pas pris ou perdu un seul kilo ?

Laisse-moi rire...

:rire:

Asphaeris
Asphaeris
Niveau 7
14 avril 2009 à 01:07:55

mdr je voit que sa va chercher loin dans ce topic 925 ans le gars est mechament bien conservé et lucy c'est al mualim qui a aussi gardé l'artefact et qui s'est travesti :rire:

max-prout
max-prout
Niveau 9
14 avril 2009 à 01:09:59

Myster: peut-être qu'ils ont essayé de brouiller les pistes ou alors qu'au début ils voulaient continuer le jeu en terre sainte :)

Asphaeris
Asphaeris
Niveau 7
14 avril 2009 à 01:11:20

Et puis MysterZayd la news date d(il y a bientot 1 an et le nouveau hero a ete devoila y'a lele pas 1 semaine 1 peu normal qu'a l'epoque on parlait encor de altair

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:46:46

" Je viens de relire la News parlant de la capacité à nager dans AC2, mais elle dit que c'est Altaïr "

a mon avis cette news n'etais la que pour nous avertir qu'il y aurai un changement de lieue dans AC 2
car ca sert a quoi de savoir nagé quand ya pas d'eau? ( ya pas une zone d'eau dans AC 1. Donc nous dire qu'il poura nagé ca veut simplement dire que nagé sera au coeur du jeu avec des grands espace nautique , donc Venise comme ca a été annoncé.

mysterzayd
mysterzayd
Niveau 6
14 avril 2009 à 01:47:24

Oui, oui vous avez tous raison. Merci :)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:52:06

Et puis c'est pas sûr qu'un mec qui bosse sur Prince of Persia sache vraiment ce qui se passe sur Assassin's Creed. S'il a vu un mec en blanc avec une capuche et une ceinture rouge qu'on était en train d'animer en train de nager, il a peut-être pas pu s'apercevoir que ça n'était pas Altaïr.

Shern
Shern
Niveau 3
14 avril 2009 à 05:20:03

Je voudrais spécifier quelque chose quant aux langues :

Je rejouais à As'C 1 aujourd'hui, et lors d'une discussion avec Lucy, Desmond demande pourquoi les gens parlent leur langue. Lucy lui répond simplement que c'est parce qu'elle avait programmé l'Animus ainsi. Donc Desmond ne connait pas l'arabe, puisque l'Animus lui faisait une traduction instantané des dialogues importants.

Et puis c'est peut-être aussi la même chose pour l'apparence : Lucy a simplement programmé ça pour qu'Altaïr(Et Ezio) ressemble le plus possible à Desmond.

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
14 avril 2009 à 05:22:19

Le traducteur je savais .

Mais quel serait l'interet de les faire ressembler a Desmond ?

Appart faciliter la tache a Ubisoft ^^

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
14 avril 2009 à 08:25:19

"( ya pas une zone d'eau dans AC 1" Tu rigoles? :rire:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
14 avril 2009 à 08:40:06

Je voulais vous attirer votre attention sur ça : http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre1081355.jpg
Apparemment ils ont pris des clichés à Rome,la Tuscane,Florence et Venise.Ubisoft ne prendra pas la peine d'aller à Rome si c'est pour le foutre à Venise (Ce qui je pense ne se passera pas.) Ou alor plusieurs villes : Rome ,Florence et Venise Plus un sorte de Royaume italien : La Tuscane. :-p

vsfe
vsfe
Niveau 5
14 avril 2009 à 08:40:18

Qui c'est qui a dit qu'il y avait pas de zone d'eau...
Des sales marins bourés et des fous m'ont poussés dedans en pleine mission :-((

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:30:37

Des marins bourrés :( ?
Hep, j'vous rappelle que le 2eme teaser devrait, normalement, sortir dans 2 jours pour ceux qui s'en rappellerait pas :) !
De nouveaux indices ? Sûrement.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:32:01

"Hep, j'vous rappelle que le 2eme teaser devrait, normalement, sortir dans 2 jours pour ceux qui s'en rappellerait pas :) ! " Ah?

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:48:37

Abstergo :d) "Bah le 16 avril. Dans les mais, y'a marqué en miroir qu'il y aurait des infos le 16. Peut-être que ça sera débloqué." ( p.28 )

saints69003
saints69003
Niveau 4
14 avril 2009 à 12:49:11

quelqu'un a une image des 2 dernier hologramme svp

La vidéo du moment