MysterZayd: "(je vais un peu loin... non?)... Désolé du pavé
"
T'appelle sa un pavé? Aprés le roman que j'ai pondu dans la page 41 ta pas à t'éscusé!
Et puis on est la pour discuté, alor je considère qu'on va jamais assé loin dans les éxplication (sauf quand j'oublie de m'arrété).
MysterZayd: "(en suivant l'hypothèse de icare533) après l'un de ses voyages temporels..."
Dans mon hypothèse, le seul voyage temporel que fait Desmond, c'est celui qui l'enmène en 1191!
Mais finalement, ta peut-etre raison, personelement je voulé éxpliqué le faite qu'il ne vieillie pas entre 1191 et 1476 (et aprés) en incluant un artéfacte qu'il lui permèterai d'allongé son éspérance de vie.
Mais c'est vrai que ton éxplication est meilleur, j'aurai du y pensé...
Desmond n'a peut-etre pas besoin de 900 ans pour réunire tous les artéfactes, un pti voyage temporel de temp en temp histoire d'accéléré les chose ne ferai pas de mal.
Exemple: un artéfacte se trouve sur le nouveau continent, mais il a pas encore été decouvert par Christophe Colomb. Alor a moin d'y aller a la nage, un saut dans le temp s'impose!
Mais j'adère pas au coté "Il aurait subi des déformations" et "De Vinci l'aurait aidé en y insérant des implants".
On a pas besoin que le hero soit cul-de-jatte ou brulé à 90% pour que De Vinci se decide enfin à l'aidé, il a déja un doigts coupé sa suffit. Et puis De Vinci été artiste, pas chirugien.
Oublion l'éxplication de l'artéfacte qui raloonge l'éspérance de vie, ton éxplication est meilleur, Altaïr aurait continué a se servire de l'artéfacte temporel apré 1191.
Mais dison simplement que De Vinci l'a aidé a retrouvé son annulaire sans aller plus loin.