Abstergo, je vois que tu cherche un lien entre Altaïr et Ezio en utilisant la cicatrice.
J'ai une petite théorie la dessu qui devrait, j'en suis sur, t'intéréssé crois moi ;)
Certain l'avait surment remarqué, Altaïr avait une cicatrice sur le coin droit de sa bouche.
Voici un gros plan pour ce qui ne l'on pas encore vue:
http://www.turkceyazilim.net/galeri/pictures/assassins-creed-duvarkagidi22.jpg
Ensuite, comme Abstergo la fait remarqué, Ezio aussi a une cicatrice, au meme endroit, le coin droit de sa bouche!
Voici l'image ou on la voit le mieu:
http://oddworldlibrary.net/ZulagOne/3/Image6.png
Maintenant, si je me souvient bien, quelqu'un (toi Abstergo sen doute) avait fait remarqué que Desmond Miles avait également une cicatrice sur le coin droit de sa bouche.
Sa fait réfléchire. Ne vous demande pas POURQUOI il on tous la meme cicatrice mais plutot COMMENT!
Prenon dabord sa comme une simple coincidence, on pourait fasilement dire que c'est une cicatrice de naissance (un peut gros comme éxplication) que la famille se "passe" de génération en génération.
Dans se cas, pourquoi mettre une cicatrice a tout les memebre de la famille que l'on incarne? Vous l'avé dit, Ubi ne fait rien par azar, donc on pourait dire que c'est un moyen de dire "il on un lien famillial".
Mais biensur si vous croiriez au coincidence alor ce topic n'éxisterai pas!
Donc voici se que j'en pense: se n'est pas une marque de naissance! Sa n'a rien du azar vous en conviendrais, combien de personne on une cicatrice a ce endroit??
Combien il y a de chance pour qu'il se soit bléssé au meme endroit? Posons-nous la meme question qu'avan, pourquoi Ubi aurait fait sa? Visiblement il voulé qu'on le remarque, il été pas obligé de la mettre.
Bon pas la peine de tourné autour de pot, pour moi Altaïr Ibn La-Ahad, Ezio Auditore de Firenze et Desmond Miles ne sont qu'une seul est meme personne! Voici les argument en faveur de l'hypothèse:
- C'est pas pour rien qu'on ne voit pas clairement le visage d'Altaïr, et on vera pas non plus celui d'Ezio, encore une coincidence?
- Quelqu'un a fait remarqué que les cénariste utilise souvent le meme acteur dans les serie télé pour incarné l'ancètre de quelqu'un, mais dans ce cas la Altaïr et Ezio n'aurait pas la cicatrice.
- Sa éxpliquerai pourquoi les résultat obtenue par Vidic son plus probant que ceux obtenue avec les ancien "patient", tout simplement parce que la memoir éxploité n'est pas si enfouie qu'on voudrais nous le faire croir.
- Altaïr connaissait l'emplassement de tout les artéfacte, il a pu en trouvé un qui lui permet de vivre plus lonten.
- je sais pas si c'est vrai, mais quelqu'un a fait remarqué qu'il y avait un artéfacte qui pouvait faire remonté dans le temp. Meme si c'est qu'une hypothèse sa reste possible (vous aller comprendre pourquoi cette artéfacte est néssésair).
- A aucun moment il est dit, ni meme sous-entendu, qu'Altaïr est mort! Et sa sera pareil pour Ezio je pense.
les détail qui fache:
- Altaïr a l'annulaire séctionner et pas les autres!
- On sait que Desmond Miles a vecu une enfance!
- Desmond Miles a renié les assassin pour devenire barman, et il ne se souvien pas de son passé (a priorie)
Donc si les trois personnage sont une seul est meme personne, et que Desmond Miles a vecu une enfance alor Altaïr et Ezio ne fon pas partie de sont passé... mais de sont future!
Desmond Miles n'est pas le désendant d'Altaïr mais sont ancètre!
Voila pourquoi un artéfacte qui permet de remonté le temp est néssécaire.
Dans assassin's creed 3 on va encore incarné un personnage dans la memoir de Desmond. Et a la fin on découvre enfin son visage, et par la meme occasion celui des précédent. On se rend compte qu'il s'agit simplement de Desmond Miles lui meme!
Assassin's creed 3 se déroulerai sur le nouveau continent, le personnage que l'on incarnera sera charger de caché un artéfacte présieu quelque part dans se qui sera plus tard les fondation des bureau d'Abstergo!
Cette artéfacte vous l'avez compris est celui qui permet de remonté le temp. Une fois sortie de l'Animus Desmond Miles comprend comment ces "ancètre" on fait pour mené leur mission a bien, il la connaissait! Desmond Miles la connaissait!
Aprés vous connaissait la suite, Desmond comprend que les agissement d'Abstergo ne servent a rien, il le sait parce que c'est lui qui c'est chargé de caché les artéfactes!
Abstergo l'avé sans doute soupsonné, sachant que le present ne peut etre changé, il cherché l'artéfacte qui permet de remonté le temp.
Il se rende compte qu'il sont "assi" dessu depuis le debut! Desmond la caché pour lui a la fin d'assassin's creed 3 avan de mourir.
Il a plus qu'a s'en appenra et remonté le temp en 1191 pour accomplir sa mission!