CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

mysterzayd
mysterzayd
Niveau 6
13 avril 2009 à 15:21:39

Si tu nous donnais la source, on pourrait peut-être t'aider ? :sarcastic:

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
13 avril 2009 à 15:31:12

s'est écrit partout ... m'enfin bon :nonnon:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5022&Itemid=1

tout a la fin

Merci de vos futur réponses

Altair-82
Altair-82
Niveau 7
13 avril 2009 à 15:39:00

Assassin's Creed 2 sera disponible à l'hiver 2009.

Source : Goonlinegames.com

Ptain, 8 mois a attendre...Je l'acheterais le jour de sa sortie!

mysterzayd
mysterzayd
Niveau 6
13 avril 2009 à 15:41:12

leraisonneur : Comme l'a dit icare533 plus haut (ou page précédente), il est tout à fait possible que le jeu sorte cet hiver,... :-)

icare533
icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 16:43:07

J'ai un nouvel élément à vous comuniqué pour ma théorie:

Avez-vous entendu parler de la famille d'Altaïr?
Je veut dire, sa désandance??
Je présume que non, a aucun moment il est dit qu'il a eu une femme. Et vidic ne fait jamais allusion a une quelqu'onque progéniture qui aurai suivie ces trace!

Puis on parle souvent de la sisgnification de prenon "Altaïr", qui veut dire "le volant" (MysterZayd ;) ).
Et on cherche un un rapport avec les aile de De Vinci et plein d'autre chose.

Mais que fait-on de sont non? Ibn La-Ahad!
Qui veut dire "le fils de personne".
Altaïr n'aurait, à notre connaissance, aucune désendance (sans compté Desmond), et n'aurait pas non plus de parent si on en croit son non!
Dans se cas la, une chose m'échappe, comment peut-il repprendre le non de ces parent... si il n'en a pas!
Et comme par azar, son non siniffirait "le fils de personne".

Ce n'est pas une coincidence!
Cela veut dire qu'il n'a pas hérité son non de ces parent, mais qu'il a eu se non APRES sa "naissance"!
Il c'est forsément donner lui meme se non. Alor ya que deux solution:

- soit Altaïr à voulu modifier le non que ces parent adoptif lui avait donner, pour en prendre un qui lui rappele qu'il n'a pas de parent.

- soit Desmond a délibérément choisi se non!
Comme pour dire "je n'ai pas d'identité", je suis "le fils de personne", mon non est Ibn La Ahad!!!

vsfe
vsfe
Niveau 5
13 avril 2009 à 17:05:07

Mais si on suit ta théorie icare533, Miles qui est Anglais ou Américain a dû, une fois arrivé en 1191, apprendre l'arabe ?
(Je demande ça pour voir si je suis bien ! ) :doute:

icare533
icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 17:15:47

C'est vrais vsfe, déja merci d'avoir pris la peine de lire ma théorie.
J'avais oublier se détail, auquel on peut rajouté qu'il serai également ogligé d'apprendre l'Italien en arrivant en 1476.

Sa fait un deuxième argument contre, avec le problème des doublage de voix Desmond/Altaïr qui son diférent.

J'avai encore jamais pensé a sa donc je n'ai rien a te proposer comme éxplication pour le moment.
Donc en atendant c'est une preuve qu'il reste des erreur dans ma théorie.

vsfe
vsfe
Niveau 5
13 avril 2009 à 17:57:25

autre chose !
Je pense que c'est une erreur bête mais sur ces 2 images, il n'y a pas la cicatrice sur les lèvres :

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-22352-1-0
-1-0-analyse-du-teaser-d-ac2.htm

-http://static2.cdn.ubi.com/emea/uplay/channel_ima
ges/all/AC_escape_wide2.jpg

encore quelque chose : on ne voit pas très bien mais apparemment Eizo n'a pas de cicatrice !

-http://www.infos-du-net.com/forum/261063-17-topic
-unique-assassin-creed
(descendez dans la page jusqu'à trouvez l'image de Eizo sous le symbole des Assassin's creed ) :ok:

vsfe
vsfe
Niveau 5
13 avril 2009 à 18:03:54

dsl ce ne sont pas les bon liens !! :honte:
Les voici :
http://www.gameguru.in/action/2008/08/assassins-creed-for-pc-to-launch-in-march-2008-says-ubisoft/

http://static2.cdn.ubi.com/emea/uplay/channel_images/all/AC_escape_wide2.jpg

http://www.infos-du-net.com/forum/261063-17-topic-unique-assassin-creed

Voilà je crois que c'est bon ( les liens sont dans l'ordre que j'avais donné juste au dessus )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:12:27

Ezio a une cicatrice.

vsfe
vsfe
Niveau 5
13 avril 2009 à 18:35:52

Si tu pouvais me trouver une image où l'on voit un peu mieux sa cicatrice, ça serait super Gorgot !

icare533
icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 18:38:16

J'ai une éxplication à te proposer vsfe:

Ta question est: Comment Desmond Miles fait-il pour parler arabe en 1191 alor qu'il est Americain?

On sait déja que l'utilisation de l'Animus peut engendré des effet secondère, comme par exemple la transmission de capacité tel que la vision d'aigle!

Alor sa va te paraitre osé comme réponse, mais Desmond Miles n'a jamais appris a parler arabe ni aucune autre langue, que se soit avant ou aprés etre arrivé en 1191!
Desmond à hérité du savoir à travers l'Animus.

Je t'entend déja dire "c'est ridicule."
Mais Desmond n'a pas eu besoin d'apprendre la vision d'aigle, sa lui est venu de fason spontané a la fin du 1, sans aucun apprentissage!
Et sa ta pas paru ridicule sa?

Donc Desmond aurait pu acquérir de manière inné certaine connaissance grace à l'Animus.

icare533
icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 18:42:23

Abstergo avait déja posté un lien pour une image ou on voit bien la cicatrice d'Ezio, et je l'avé meme réutilisé dans un commentaire.

Pour la troisième fois, voici une photo d'Ezio ou on voit qu'il porte la cicatrice:

http://oddworldlibrary.net/ZulagOne/3/Image6.png

(agrandissez l'image)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:45:13

icare :d) d'autant plus qu'au début le chercheur parle bien de la thèse de la descendance génétique et donc aussi d'informations et d'aptitudes via le gène. Donc l'animus aurait pu activer un de ces héritages génétiques et former une sortie de "connexion" linguistique avec son ancêtre :)

mysterzayd
mysterzayd
Niveau 6
13 avril 2009 à 18:52:37

Pour t'aider Icare, à propos du nom. Les personnalités à l'époque, si tu fais une petite recherche, ne portent pas de noms de famille. La plupart du temps, les surnoms ou "noms de famille" sont donnés par l'entourage, comme chez Altaïr, le Ibn La-Ahad.

mysterzayd
mysterzayd
Niveau 6
13 avril 2009 à 19:06:18

Grosse gaffe de ma part, "Les personnalités à l'époque..., ne portent pas de noms de famille." Excusez-moi, j'aurai du dire la plupart du temps, et non pas tout le temps.

Et p'tit plus, les surnoms peuvent aussi indiquer leur lieu de vie (Ezio Auditore De Firenze), un détail physique (Le Chauve,...) ou bien une description du caractère ou des compétences (Le Valeureux, La Brute,...)

Et oui, j'ai repris mon cours d'histoire :)

vsfe
vsfe
Niveau 5
13 avril 2009 à 20:18:03

En tout cas Desmond Miles et Altaïr Ibn La-Ahad ne sont qu'un car LA personne que Ubisoft a pris pour le visage de ces 2 personnages est Francisco Randez. A moins qu'ils ont pris une seule personne pour que la ressemblance entre l'ancêtre et Desmond soit frappante !!
J'avoue que je me perds un petit peu ! :p)

vsfe
vsfe
Niveau 5
13 avril 2009 à 20:41:15

Désolé pour le double post mais allez voir http://fr.assassinscreed.eed.wikia.com/wiki/Alta%C3%AFr
C'est intéressant !

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
13 avril 2009 à 20:47:33

Non mais faut arrêter de déconner, Altaïr, Ezio et Desmond sont des personnes différentes hein ...

vsfe
vsfe
Niveau 5
13 avril 2009 à 20:59:43

C'est ce que j'allais dire mais je voulais pas faire un triple post ! Raison de plus pour dire ça, Altaïr sur DS part avec une fille "artefact" et c'est bien possible que ce soit l'ancêtre de Desmond ! Autre chose !Sur le lien de mon dernier post, il est dit que Altaïr a une mère chrétienne et un père musulman et qu'il a été élevé par des assassins !Si les monsieurs et les madames d'Ubisoft avaient voulu parler d'Altaïr et donc de desmond, ce dernier n'aurait jamais nier sa relation avec les assassins ! J'espère que j'ai été assez clair sur mon point de vue.

La vidéo du moment