CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum Gameboy

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
24 août 2013 à 23:25:14

À vos ordres, monsieur le Modérateur ! :gba:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
25 août 2013 à 01:33:00

| case2000  -  aujourd’hui à 09:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7520104-39-0-1-0-moderation-du-forum-gameboy.htm#message_7533151
| Ce n'est guère inédit le fait que les administrateurs du site ou certains modérateurs délirent gentillement de temps à autre. Ce ne sont pas des machines, ils ont besoin de décompresser ponctuellement. Tant que le "flood" n'est pas régulier, perpétuel et ne s'étend pas sur plusieurs pages d'affilés il n'y aucun lieu de sanctionner ça.
|
| Il faut surtout cesser de chercher intentionnellement querelle en pointant la moindre petite bête juste pour le plaisir de râler. Si tu n'es pas satisfait de ton sort, tu n'as qu'à faire une demande sur le Réclamations, en respectant les règles particulières du lieu susmentionné.
|
| Les déboires de Cell_Boss avec la communauté de l'Androïd ne regarde que lui. Il n'a toujours pas changé de comportement, tout logiquement il en paye le prix. Prévisible.
|
|
|

justement je suis satisfait depuis quelque temps je ne flood plus nul part je parle tranquillement sans causer de querelle je suis peut-être récupérable. Malgré que je ne changerai pas certains comportement j'adore faire des blagues et je n'arrêterai pas. Même si vous pensez je me moque de vous ce n'est pas le cas :nonnon: :noel: :Y

passons à autre choses

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
25 août 2013 à 01:35:32

| PseudoFail  -  aujourd’hui à 09:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7520104-39-0-1-0-moderation-du-forum-gameboy.htm#message_7533155
| Choixfm : http://fr.wikipedia.org/wiki/Misogynie .
|
| Case : Mais à par le kick en 2008, vous n'avez pas eu de nouveautés, si ?

exact je suis comme ça et je l'assume je ne peux pas les sentir. Elle complote toujours dans ton dos toujours à agir en bitch, toujours à chialer sur tout, toujours en train de tromper tout le monde elle change de petit amis comme de sous-vêtements et après elle se demande pourquoi je les détestes non mais :honte: :noel: :y je donne mon opinion pas de ban cette fois les admin :( :noel: :Y

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
25 août 2013 à 04:57:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7520104-37-0-1-0-moderation-du-forum-gameboy.htm#message_7532974
J'veux pas dire mais bon, depuis le départ de Lightman c'est un peu le boxon sur JVC.

case2000
case2000
Niveau 38
25 août 2013 à 10:38:35

vaginmobile :d) Merci de cesser ce genre de discours. Premier et dernier avertissement. Ce n'est pas parce que tu as un problème ou que tu es complexé par les femmes, que tout le monde souhaite ici entendre tes a priori sur la question. Surtout au vu de ton passif sur le forum.

Seth-Origine :d) Même sous Lightman la situation n'était pas particulièrement agréable surtout dans les dernières semaines où il cherchait vainement à apparaître comme proche de la communauté, après avoir déserté les forums pendant des années.

FortyTwo n'a fait qu'amplifier la tendance de son prédécesseur qui consiste prioritairement à attirer de plus en plus de mondes sur JV.com au détriment de la qualité des discussions ou de l'état des forums.

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
26 août 2013 à 01:24:50

| case2000  -  aujourd’hui à 10:38
| vaginmobile :d) Merci de cesser ce genre de discours. Premier et dernier avertissement. Ce n'est pas parce que tu as un problème ou que tu es complexé par les femmes, que tout le monde souhaite ici entendre tes a priori sur la question. Surtout au vu de ton passif sur le forum.
|
| Seth-Origine :d) Même sous Lightman la situation n'était pas particulièrement agréable surtout dans les dernières semaines où il cherchait vainement à apparaître comme proche de la communauté, après avoir déserté les forums pendant des années.
|
| FortyTwo n'a fait qu'amplifier la tendance de son prédécesseur qui consiste prioritairement à attirer de plus en plus de mondes sur JV.com au détriment de la qualité des discussions ou de l'état des forums.

le présent qui compte pas le passé :ok: :noel: :y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
26 août 2013 à 03:12:09

ah bah voilà! mon image de profil qui a été accepté :rire: :noel: :y

case2000
case2000
Niveau 38
26 août 2013 à 09:30:50

"le présent qui compte pas le passé "

:d) Une excuse bien pratique pour éviter d'assumer ses torts. Là n'était pas la question. Tiens-toi tranquille et arrête de chouiner. Si tu as un soucis avec la modération d'un autre forum tu n'as qu'à aller te plaindre là-bas ou sur le Réclamations.

En cas de problème avec ma propre modération, libre à toi d'argumenter ici au lieu d'ergoter dans le vide sans aucun but particulier.

En revanche, si tu désires raconter ta petite vie, direction un blabla sinon c'est un kick pour flood de hors-sujet sur le topic de modération.

Cela fait des lustres que tu connais les règles, il ne convient qu'à toi de les appliquer. De toute façon si tu ne te prends pas en main, tu sais ce qu'il t'attend.

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
26 août 2013 à 11:46:14

Case : Au début, quand Lightman était encore là, FortyTwo était assez actif sur les forums.Il est vrai qu'il a totalement disparu ( à part ses deux topics sur le commu' pour WAF et Respawn).

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
26 août 2013 à 17:29:18

PseudoFail
Posté le 26 août 2013 à 11:46:14
Case : Au début, quand Lightman était encore là, FortyTwo était assez actif sur les forums.Il est vrai qu'il a totalement disparu ( à part ses deux topics sur le commu' pour WAF et Respawn).
:d) C'est parce qu'il doit avoir une montagne de travail, c'est pas rien d'être directeur d'un site web. :oui:

case2000
case2000
Niveau 38
26 août 2013 à 19:05:46

Ce fut plutôt bref, cela n'a duré que quelques semaines cette présence. Comme le souligne à juste titre joueur il a été rattrapé par la réalité de ses charges. Après tout initialement ce n'est même pas dans ses attributions de passer sur les forums, tant que l'entreprise tourne convenablement.

Toutefois d'un autre côté cela n'en reste pas moins critiquable. Comme sous l'ère Ligthman cela peut engendrer une fracture, une coupure, entre les hautes sphères de l'entreprise et la foule d'utilisateurs de leurs forums. Finalement je me demande s'ils gagnent tant que cela au change.

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
27 août 2013 à 01:15:32

j'ai compris :noel: :y

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
28 août 2013 à 19:03:55

blablabla :sleep:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
28 août 2013 à 19:06:34

Tu me provoques trop, d'abord tu publies des messages qui ne t'appartient pas, tu me dit que tu m'as ignoré par JVmaster (mais tu sais très bien que tu as tout lu le message), et maintenant tu me dit blablabla.

J'espère que la modération ici est sérieuse.

Adieu.

Pseudo-de-jvc
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
28 août 2013 à 19:25:30

C'est moi qui est balancé tes posts.

" tu publies des messages qui ne t'appartient pas"

J'te dois combien pour le copyright ? :peur:

Bref. Bon vent, retourne chercher l'âme soeur sur le forum Android. ^^

case2000
case2000
Niveau 38
28 août 2013 à 22:55:53

Laissez couler, il souhaite juste vous mettre hors de vos gonds pour le plaisir de venir tourmenter ce forum encore un peu plus. Son post sur le blabla a été supprimé.

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
29 août 2013 à 18:03:00

Jerry du mec qui a posté le même topic sur tous les forums :rire:

case2000
case2000
Niveau 38
30 août 2013 à 00:00:27

Comme si cela allait servir à grand chose :o)) ...

case2000
case2000
Niveau 38
30 août 2013 à 15:56:05

Tes menaces enfantines ne m'impressionnent guère.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)