CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum Gameboy

Pseudo-de-jvc
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:42:46

Owned by tab'.

Je n'irais pas jusque la, je pense que le problème des tests de jvc, c'est justement l'exhaustivité de leurs tests (Que ce soit des Contribueurs ou des Redacteurs d'ailleur) , ils ne remettent jamais les jeux dans leurs contextes, ne tracent jamais leurs historiques, ne font jamais part des similitudes avec d'autres créations qui peux expliquer la direction artistique de tel ou tel jeu, parfois même, ils n'explorent même pas le gameplay jusqu'a ses retranchements, je pense au pauvre test de F-zero x, au 15/20 lamentable de Super Smash Bros melee, alors que le jeu est carrément survolé, Celui de Mario kart double dash, de Virtual Racing Megadrive, ou même celui d'une Tetris, il y a des tas de choses a dire, pourtant ils se contentent globalement de "C'un jeu génial ou on fais des lignes et c'est russe lol"

C'est pour ça que je trouve beacoup plus captivant de Lire un test de Hardcore 101 gaming ou de Grospixels.

Après voila, nous sommes sur Jeuxvideo.com, un site d'une envergure énorme, les gens veulent avant tout juste savoir si le jeu est bon, montrer que le Double r control DDT sert a exploser le record développeur de Mute City II sur F-zero x n'est probablement pas la priorité du site, mais sans aller jusqu'a cela, les jeux sont souvent analysés a la hâte juste assez pour pouvoir donner un avis et une idée du jeu aux autres.

:hs:

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
28 octobre 2013 à 10:58:29

C'est vrai que JVC pour les tests et les news... :o))

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
28 octobre 2013 à 21:02:41

Les tests sont pas exhaustifs. Ils sont mal faits.

Plein de fois le jeu a une mauvaise note en durée de vie par exemple, parce que le testeur se rend pas compte qu'il a loupé le déblocage des niveaux suivants...

Bref, JVC, on y vient pour ses forums : le reste est à jeter.

case2000
case2000
Niveau 38
28 octobre 2013 à 22:30:01

Oui je suis d'accord, en réalité je regarde juste quelques tests par curiosité pour voir si leur qualité générale s'est améliorée. Peine perdue.

Par manque de temps et volonté d'être toujours parmi les premiers à avoir essayé tel ou tel titre, ils "testent" les jeux à la chaîne en les bâclant le plus rapidement possible. Évidemment dans ce processus de vitesse, ils omettent fatalement une partie non négligeable du contenu...

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:20:25

Les testeurs massacrent littéralement le jeu parfois :-(

RodLand
RodLand
Niveau 8
10 novembre 2013 à 14:08:54
case2000
case2000
Niveau 38
11 novembre 2013 à 13:04:19

Oui le topic a été supprimé, le procédé étant on ne peut plus douteux d'un point de vue moral. Bref qu'il se débrouille pour gagner de l'argent autrement sans prendre les forumeurs de l'endroit pour des vaches à lait.

penismobile
penismobile
Niveau 2
14 novembre 2013 à 11:51:10

case je t'ai MP réponds moi svp :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:40:45

ptdr penismobile c'est toi cell-boss ? :noel: :Y

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
19 novembre 2013 à 14:12:58

Omg il lâche pas l'affaire ce type. Incroyable.

case2000
case2000
Niveau 38
22 novembre 2013 à 10:03:11

Oui, c'est encore l'idiot du village, on est habitué depuis le temps.

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:53:30

et moi me suis-je amélioray ? :noel: :Y

case2000
case2000
Niveau 38
30 novembre 2013 à 19:58:36

Bof.

Cela te suffit-il ?

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:05:29

bof :noel: :y

case2000
case2000
Niveau 38
04 décembre 2013 à 21:13:13

Nous sommes donc d'accord.

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:48:42

Exact. Nous pouvons donc repartir sur de base plus solide :noel: :y

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
10 décembre 2013 à 13:20:12

Ce bide signifie que non.

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:34:52

des fois sa peut dire oui :noel: :Y :oui:

case2000
case2000
Niveau 38
12 décembre 2013 à 14:25:26

Inutile d'interpréter mes silences de la manière qu'il te sied, si je n'approuve guère explicitement une décision quelconque c'est qu'elle ne me convient pas ou qu'elle m'indiffère.

En l'occurrence, c'est un peu des deux qui m'anime aujourd'hui. J'ai des priorités autrement plus enrichissantes que de tendre l'oreille à cette perte de temps.

Quoi qu'il en soit, je resterai inflexible et intransigeant. Je ne soutiendrais pas le débannissement. Peut-être aurait-ce été possible, si vous n'aviez pas encore tenté de magouiller à vous deux sur le Réclamations pour l'obtenir. Avec l'un se faisant passer pour l'autre. Or puisque cela a été le cas, je considère cette attitude comme une preuve évidente de félonie et de mauvaise foi. Par conséquent, vous êtes irrémédiablement indignes de confiance. Lorsque l'on faute, on paye. Ce n'est pas horrible ni inhumain. Ce n'est que justice. Le bannissement du pseudonyme principal pour tout ce que tu as fait endurer au forum, n'est bien qu'un moindre mal.

Anticipant tes jérémiades, oui l'un de vous deux a été débanni. En abusant les administrateurs et sans mon consentement. C'est un dol et je ne suis pas responsable de la décision des administrateurs. Refais-toi une vie sous un autre pseudonyme ou cours pleurer bien loin pour décrier l'infamie de l'existence, peu m'importe. Ce n'est qu'un pseudonyme. Débrouille-toi tout seul. Cette histoire m'insupporte et c'est la dernière fois que nous en parlons.

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:31:51

on se fais pas passer pour un autre c'est juste qu'il m'aide ses tout. C'est vous autres qui voyez ça d'un autre angle :noel: :y

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable