Owned by tab'.
Je n'irais pas jusque la, je pense que le problème des tests de jvc, c'est justement l'exhaustivité de leurs tests (Que ce soit des Contribueurs ou des Redacteurs d'ailleur) , ils ne remettent jamais les jeux dans leurs contextes, ne tracent jamais leurs historiques, ne font jamais part des similitudes avec d'autres créations qui peux expliquer la direction artistique de tel ou tel jeu, parfois même, ils n'explorent même pas le gameplay jusqu'a ses retranchements, je pense au pauvre test de F-zero x, au 15/20 lamentable de Super Smash Bros melee, alors que le jeu est carrément survolé, Celui de Mario kart double dash, de Virtual Racing Megadrive, ou même celui d'une Tetris, il y a des tas de choses a dire, pourtant ils se contentent globalement de "C'un jeu génial ou on fais des lignes et c'est russe lol"
C'est pour ça que je trouve beacoup plus captivant de Lire un test de Hardcore 101 gaming ou de Grospixels.
Après voila, nous sommes sur Jeuxvideo.com, un site d'une envergure énorme, les gens veulent avant tout juste savoir si le jeu est bon, montrer que le Double r control DDT sert a exploser le record développeur de Mute City II sur F-zero x n'est probablement pas la priorité du site, mais sans aller jusqu'a cela, les jeux sont souvent analysés a la hâte juste assez pour pouvoir donner un avis et une idée du jeu aux autres.