M'ouais la littérature en Algérie... c'est plutot moi qui devrait écrire des livres pas eux...
Je vais voir dans notre vieux grenier, je pense en trouver quelques vieux livres de mon grand père là bas ![]()
"M'ouais la littérature en Algérie... c'est plutot moi qui devrait écrire des livres pas eux...
"
Tu pues l'inculture et c'est carrément insultant pour toute la littérature Arabo Musulmane, qui est très riche. Il y a pas mal de Podcast de France inter/culture sur le sujet d'ailleur, ou je sais pas, t'apprends pas les classiques littéraires de ton peuple a l'école ? Les bibliothèques, sont faites pour ça sinon.
Répètes un peu ?
Ton caractère provocateur ne m'impressionne guère.
Comme quoi tu veux te montrer supérieur avec ton sentiment de puissance et de fierté...
La culture arabo musulmane c'est pas vraiment ce que j'aime le plus vois-tu ?
Là on maboule carrément dans le HS, je disais juste à case si je pouvais mettre sa description personnelle, et voilà ou on arrive...
"Répètes un peu ?
"
Tu pues l'inculture.
"Ton caractère provocateur ne m'impressionne guère.
Comme quoi tu veux te montrer supérieur avec ton sentiment de puissance et de fierté...
"
Purée mais, tu te rends compte de l'incohérence totale permanente de tes posts aussi ? Comment tu veux qu'on te réponde sérieusement, je sais même pas comment Case fait pour ne pas pouvoir te kicker a vue sans manger son clavier.
"La culture arabo musulmane c'est pas vraiment ce que j'aime le plus vois-tu ? "
On s'en fou que t'aimes ou pas, c'est sensé être la tienne, donc c'est impossible de jamais avoir étudié chez soit sa propre littérature, surtout si tu es en "Faculté" a 23 ans, et puis, en fouillant un peu , j'ai trouvé des posts ou on te vois dire que tu habites a bensançon et Marseille.
"Là on maboule carrément dans le HS, je disais juste à case si je pouvais mettre sa description personnelle, et voilà ou on arrive... "
Effectivement, ça n'a rien avoir avec ta stupide requête (qui n'a déja pas grand chose a faire ici), alors pourquoi toi t'en a parlé au début ? ![]()
Laisse tomber, tu perds ton temps avec lui
. Ne pas s'attarder dans les pièges qu'il tend aussi immense que le rayon d'action d'Hiroshima. Je ne fais même plus attention à ses moults contradictions, attitudes changeantes et compagnies.
ça va quoi
le kick à vue n'est plus autorisé par les admins.
c'est bon je m'en vais, je vous laisse bider, j'ai bien trop participé et contribué à l'activité de ce forum, quand plus personne ne posteras vous comprendrez que vous avez renvoyé beaucoup de membres du forum.
Kick moi si ça te chante. le forum réclamations reste à ma disposition.
C'est sûr que le réclamations et tes plaintes bidons t'ont tellement bien desservi par le passé
. Le kick à vue n'est plus autorisé mais les sanctions pour provocations, boost, flood, dégradation de l'ambiance que ce soit avec ton principal ou tes pseudonymes secondaires restent amplement d'actualité. Tu n'es pas et tu n'as jamais été intouchable.
Mes plaintes ?
M'ouais y'en a une qui avait marché l'année dernière, Gnap m'avait dit qu'il allait parler avec le modérateur du forum concerné, mais il ne lui est absolument rien arrivé, et il continue encore à modérer à ce jour.
La tienne aussi avec t'es six kicks pour le même motif, et voilà tu est toujours devant moi aujourd'hui.
Non mais c'est plutôt les modérateurs qui sont intouchables avec la défense quotidienne des admins à leurs encontre.
Toi maintenant si tu fais un topic de flood "WWWWWWWWWWWW" sur le forum 15-18 tu ne seras même pas banni.
C'est comme ça la vie. Si non quoi de neuf pour les missions GIF ? ![]()
C'est normal, je me demande bien qui pourrait t'accorder le moindre crédit. Encore heureux que l'administration ne fait guère attention à des personnes comme toi.
Ah oui si je ne suis pas régulièrement banni comme certains ici présents ? C'est parce que je me contente de participer aux forums, sans faire suer mon environnement ambiant en incarnant perpétuellement un personnage stupide et immature.
La routine pour le GIF, roulement de missions en cours. Cela tombe plutôt bien. Idéal pour se concentrer sur ses études supérieures.
Cell
Inutile d'insister par MP, je t'ai déjà dit non pour recopier ma description personnelle.
Bon bah merci quand même j'aurais au moins essayé ![]()
ah désolé case désolé de ne pas t'avoir répondu j'avais pas lu ta première réponse du 30 Septembre je pensais que tu ne m'avais pas encore répondu depuis le 30 Septembre
Oui c'est sur que c'est un avantage le fait que les admins ne t'aient pas donné de mission GIF, les études avant tout
Tu est en littérature je présume ? ![]()
Je lui ai déjà demandé.
Faculté d'histoire, troisième année de licence parcours science politiques (certaines matières historiques sont remplacées par des options relatives au droit, à la culture générale avec quelques reliquats d'histoire contemporaine comme une option entièrement dédiée à la Seconde Guerre Mondiale par exemple).
Faudrait peut être arrêter d'amadouer case. Et là tu HS un peu, y'a pas un forum Blabla? Oh encore mieux, y'en a 3 adaptés à ton âge où tu pourras troller et faire des TALC comme un gamin que tu est.
Si cela peut te rassurer je ne suis pas véritablement dupe
. Autant j'avais répondu à cette même question avec grand plaisir à Seth-Origine. Je dois dire qu'actuellement, je me borne dans le protocolaire. Courtois, mais dénué de chaleur particulière.
Ah merci
Encore ton langage sans faute de cultivé
mon dieu un vrai plaisir de lire t'es messages case !
enfin bref, comme l'a dit joueur (j'espère pour lui que ce n'est pas moi qu'il traite de gamin), ne nous attardons pas trop sur les HS dans le topic de modération
en fait il n'y a pas vraiment grand intérêt tant que le forum est soudé, on a pas à signaler grand chose
Bonne soirée à vous ! ![]()
Bonjour
Malheureusement, je ne peux pas passer aussi souvent que je le voudrais sur ce forum, mais ça me déprime de voir qu'à chaque fois que je passe ici, c'est TOUJOURS la même histoire.
C'est presque un combat sans fin ni vergogne. A défaut d'une administration toujours compétente, ce sont les modérateurs qui agissent au mieux de leurs possibilités. Enfin, même si les problèmes n'ont pas disparu. Ils ont baissé en intensité, en comparaison de ce que c'était lorsque l'on m'a envoyé ici pour la première fois. Une piètre consolation pour les habitués, j'en conviens, mais hélas je ne peux pas faire grand chose de plus à part continuer à rouspéter auprès de Gnap_Gnap et obtenir en retour une fin de non recevoir.