CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum Gameboy

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
31 août 2013 à 18:56:04

case, tu as fait quelle filière scolaire ? :(

case2000
case2000
Niveau 38
31 août 2013 à 19:55:05

Actuellement je rentre en troisième année de licence en Histoire :) . Dans la voie science-po parmi les trois filières proposées par la faculté de Caen : la voie purement historique, la voie archéologique et la voie science-po. Concrètement elle rajoute plus de matières en relations avec la culture générale ou les idées politiques avec en outre des options de droit.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
01 septembre 2013 à 04:42:16

...Normal quoi. :pf:
Donc t'étais en S au lycée ? Ça m'aide pas beaucoup ça.

case2000
case2000
Niveau 38
01 septembre 2013 à 10:44:57

Non absolument pas, je suis passé par un BEP logistique puis ait ensuite rejoint une filière STG (spécialité CGRH : Communication et Gestion des Ressources Humaines) avant de me tourner vers la faculté d'histoire.

Lorsque tu aspires à l'université, il te suffit simplement d'avoir un bac quel qu'il soit. Et encore même sans bac, il y'a moyen d'obtenir des dérogations. Autour de moi il y'a des L, des S, des ES...Bon je dois être le seul STG je crois de la promotion c'est vrai. En plus il me semble que quelqu'un qui a fait un CAP Pâtisserie ou quelque chose comme cela a obtenu son doctorat en histoire.

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
01 septembre 2013 à 11:37:19

" En plus il me semble que quelqu'un qui a fait un CAP Pâtisserie ou quelque chose comme cela a obtenu son doctorat en histoire."

Belle reconversion... :noel:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
01 septembre 2013 à 11:44:08

federevsnadal
Posté le 1er septembre 2013 à 11:29:27
pourquoi tu le niaises comme ça case ? c'est pas gentil :y

:d) Et toi pourquoi tu viens foutre le bordel sur le forum? :(

case2000
case2000
Niveau 38
01 septembre 2013 à 12:45:43

Laisse le donc répandre son fiel :o)) . Ce n'est pas comme s'il avait grand chose d'autre à faire de ses journées le pauvre :noel: .

PseudoFail :d) Tout bonnement bluffant. Même si je n'ai jamais eu l'occasion de la croiser, en revanche j'avais pu parler avec un gars qui se faisait le double cursus licence de philosophie et licence d'histoire. Il avait obtenu 18 à une dissertation de Moyen-Âge, en prenant le sujet le plus compliqué "l'écriture à l'époque carolingienne" (quelque chose que nous n'avions pratiquement pas abordé ni en cours magistraux ni en travaux dirigés). Impressionnant.

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
01 septembre 2013 à 20:56:18

Rofl. :noel:

Deux licences d'un coup ? Ce mec est un génie ?

case2000
case2000
Niveau 38
01 septembre 2013 à 23:13:16

La double licence n'est pas si surprenante que cela en soit, c'est ce que font de plus en plus d'étudiants pour être certains de trouver un emploi, car contrairement à ce que prétend le gouvernement, il y'a bien une fuite des cerveaux à l'étranger. L'extérieur est réputé terre d'asile pour les hauts diplômés car le chômage frapperait moins ces derniers. Et les emplois disponibles après les études supérieurs seraient mieux payés, mieux considérés (ou du moins perçus comme tels dans l'imagerie collective).

En revanche l'alliage en lui-même : philosophie-histoire. C'est le couple de choc, très complexe et dur. Du niveau de l'histoire la faculté de Caen survient juste après la Sorbonne. En philosophie le niveau est très bon aussi. Ce qui n'empêchait guère l'étudiant de cumuler les très bonnes notes dans les deux cursus à la fois. Une machine de guerre.

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
02 septembre 2013 à 10:02:46

Ah, j'étais au courant du brain-drain mais je ne savais pas qu'on pouvait faire deux licences.

Oui, philosophie et histoire, il a dû bien s'accrocher. :o))

conker-23
conker-23
Niveau 5
05 septembre 2013 à 19:10:57

Bonsoir, j'aimerais demander que tous mes topics postés jadis sur le forum GameBoy soient délockés.

Voici la liste des topics en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19-0-1-0-1-1-cell_boss.htm

ils avaient étés lockés pendant l'époque du flood, maintenant que la paix règne sur le forum, et en tant qu'auteur de ces topics, je me réserve le droit de faire une tel demande. j'ai demandé à Gnap mais il m'a dit de demander au modérateur du forum case2000 que j'ai dèja contacté par MP pour ça mais sans aucune réponse de sa part ni de traitement de la demande.

Je vous prie donc de la traiter. quand on voit tous mes topics lockés comme ça les gens ils vont croire que j'ai mis le chaos sur le forum alors que je n'ai rien fait :(

Bonne soirée et bonne continuation au forum. :)

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
05 septembre 2013 à 20:58:45

"les gens ils vont croire que j'ai mis le chaos sur le forum alors que je n'ai rien fait "

Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu as trollé, floodé maintes et maintes fois!

case2000
case2000
Niveau 38
05 septembre 2013 à 21:31:24

Effectivement j'ai superbement ignoré ton MP. Les sanctions à ton égard sont toutes méritées et vu que tu n'as absolument pas changer de comportement, elles restent en vigueur. Mais cela tu le sais très bien de toute façon.

Bref, je ne vais pas discuter davantage avec toi au vu de l'inutilité de la chose. Si tu n'es pas content tu n'as qu'à faire une plainte sur le Réclamations comme d'habitude.

conker-23
conker-23
Niveau 5
06 septembre 2013 à 07:33:09

Je n'ai aucune intention de faire une Plainte sans aucune raison, je demande juste que mes topics soient délockés. et case, j'ai bien changé, tout le monde l'a constaté, depuis le temps ce n'est que toi qui me dit ça, alors arrête cela.

Parle moi avec plus de respect. il est de mon droit de faire une telle demande et toi tu le refuse.

Mais bon une plainte ça sert à rien plus que mettre de la tensions sur le forum et lancer une nouvelle guerre sur le forum, alors que je ne poste même plus ici qu'avant.

Bonne soirée.

case2000
case2000
Niveau 38
06 septembre 2013 à 10:45:05

Tu n'as aucunement changé, la preuve tu as encore perdu je ne sais combien de pseudonymes sur le forum Androïd. Et tu renoues déjà ici avec le chantage dès ton deuxième message sans oublier tes provocations quotidiennes même pas voilées. Bref, cesse de me faire perdre mon temps. J'hésite à supprimer tous tes topics, ce serait une bonne chose de faite.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 septembre 2013 à 11:46:06

Ce type est un cas...

case2000
case2000
Niveau 38
13 septembre 2013 à 15:00:05

Prends garde malheureux, c'est le grand ami de Epyon/PapaHet si, si :oui: :o)) ! Oui c'est un phénomène à lui tout seul, Dieu merci heureusement que les administrateurs sont là pour débannir ce genre d'individus, afin de renforcer leur sentiment d'impunité.

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
13 septembre 2013 à 15:56:43

il devrait faire la même chose avec moi avec tout les injustices que j'ai subit depuis le début. J'en ai parler avec epyon hier il me connais depuis le tout début donc il sait c'est quoi je vaut contrairement à vous qui me connaissez que depuis peu :noel: :y disons qu'il sait que j'ai été bannit pour rien dans mes débuts et que j'ai jamais obtenu justice après 8 ans je crois bien qu'il serais temps :( sa serais la moindre des chose sans ça jamais je n'aurais été ce que j'ai été mais bon l'administration était incompétente dans le temps que veux tu :noel: :Y

case2000
case2000
Niveau 38
13 septembre 2013 à 17:00:14

Ce que vous ne comprenez pas c'est surtout qu'Epyon, Gnap_Gnap ou Billy répondent simplement aux doléances...Rien d'exceptionnel, ils le font avec tous les usagers du site. Si les administrateurs estiment qu'il vous faut une énième chance, c'est leur problème.

De mon côté, je vous attrape au tournant dès le moindre faux mouvement, ni plus ni moins. Terminé les bêtises. Enfin, il faudrait cesser de jouer les larmoyantes victimes deux secondes, si vous êtes sanctionnés cela vient de votre comportement pour le moins exécrable (vous avez l'air d'être à la pointe du savoir-être et du savoir-vivre).

Remettez-vous en cause avant d'accuser le monde entier de vos déboires.

Cela n'a rien de très compliqué, respectez la charte et les usagers de l'endroit : aucun problème. Continuez d'agir comme par le passé et vous serez encore sanctionnés, une énième fois.

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
13 septembre 2013 à 17:08:27

Je n'agis pas comme une victime, seulement que sa me dégoute d'avoir été bannit tant de fois pour rien sur le forum halo 2. Je devrais en reparler à Epyon pour voir s'il avait remarquer aussi les ban abusif qu'il y avais à l'époque, sa pourrait déjà m'innocenter de bien des manières sauf bien sur les comportements que j'ai eu sur quelques forum dont je ne nis absolument pas. :noel: :Y

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2