ça n'a en effet pas marché, et case a un peu raison, on a vraiment embêté les administrateurs avec cette histoire jusqu'à ce que Gnap nous a répondu méchamment, on pourra dire qu'on l'a bien cherché.
Mais je pense toujours que le bannissement reste d'une certaine façon immérité, sur tout lorsqu'on se souviens d'une certaine époque pas si ancienne que ça ou tout le monde floodait et ne se fessais pas bannir ses pseudos principaux pour flood sous secondaires.
Mais voilà bref, on aura tout tenté, Maintenant tout est perdu... et pour case je savais dés le début que l'on ne pouvait absolument pas compter sur lui pour nous en sortir, belle chance que tu soit, le bannissement de cell_boss et de diary-of-jane était tombé pendant l'été et j'avais tout le temps pour m'y préparer, j'avais préparé des milliards de demandes de débannissement que j'avais sauvegardé sur Microsoft Word (et qui existent encore aujourd'hui), le plan A,B,C,D j'avais tout préparé, dans le cas ou case viendrait à notre aide, dans le cas ou ce n'était pas le cas... bref mais dieu merci les administrateurs m'ayant donné une nouvelle chance, je les en remercie infiniment pour leurs geste et je suis fier de constater que je n'ai pas été indigne de leurs confiance et de voir que j'ai vraiment changé et tourné la page comme ils me l'ont conseillé.
Bref je pense bien que ce sera la dernière fois qu'on en parlera, pour ma part j'ai tourné la page depuis bien longtemps et je t'invite diarty à faire de même, je reste quand même bien triste que tu n'aies pas obtenu ton dé bannissement si souhaité, Je te souhaite une bonne continuation