Allons case, ne soit pas aussi dur avec l'e-pop du forum. ![]()
C'est bien mais on s'en fiche, je supprime tes messages qui n'ont rien à faire ici. Si tu veux raconter ta vie passionnante et exaltante (je t'assure qu'elle est purement fascinante) fais le sur un blabla.
Et puis bon se prendre pour une e-pop parce que l'on poste sur le forum Gameboy
. Je suis sidéré. Tu n'as qu'à aller sur le forum communauté pour fonder un topic à ton image, tu verras bien comment une personne de ton acabit y sera reçue.
Tu devrais vraiment le kicker à vue.
Oui, ce n'est guère l'envie qui m'en manque. Mais c'est désormais interdit par les superbes nouvelles règles de l'administration. Une merveilleuse idée surtout instaurée pour limiter la marge de manoeuvre des modérateurs et permettre à tous les clowns du quartier de s'en donner à coeur joie. Ce qui compte ce n'est pas avoir des forums propres, seulement d'avoir des forums hautement peuplés.
Sauf que dans cette brillante stratégie l'administration ne prends pas en compte le cas des enquiquineurs de première catégorie qui ne se calment jamais, se fichent de tout et répandent le chaos juste pour le fun.
Bref on fait avec, on trouve des parades. Dès le moindre faux je passe généralement sur le 103 pour leur bannir au moins un pseudonyme. Un geste symbolique pour leur montrer qu'ils ne nous impressionnent pas et que ce n'est pas eux qui établiront ici leurs règles.
Ah, la politique de la deuxième chance de JVC...
Vous semblez accorder beaucoup d'importance aux interventions dudit nuisible. Il alimente la discussion de ce topic depuis bientôt une semaine, pas étonnant qu'il s'y plaise autant.
(N'y voyez là qu'un constat)
Choco.
C'est vrai, t'as pas tort... ![]()
Mais j'ai pas ta patience perso'. ![]()
C'est une réflexion pleine de bon sens, même s'il est difficile d'ignorer en permanence ces deux énergumènes omniprésents sans installer d'extensions ou supprimer leurs posts querelleurs et provocants. Cela s'est relativement calmé depuis quelques jours, néanmoins c'est juste une accalmie passagère jusqu'à ce que cela reprenne de plus belle à la rentrée scolaires.
D'autant plus que les bougres en profitent au maximum vu qu'au moins l'un d'entre eux est en permanence repêché par les administrateurs lorsqu'il faute.
Bref. C'est vrai cessons d'accorder trop d'importance à ces ouistitis, ils ne demandent que cela.
et bien vive l'administration pour une fois, je ne mérite pas d'être kicker à vue non plus. Je ne provoque personne à moins qu'on me fasse chier ses tout
:y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7531830-1-0-1-0-mes-excuses-officielles.htm
à supprimer
je veux plus voir mon topic
:y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7532800-1-0-1-0-bien-la-ds-en-oldies.htm
Je me suis trompé de fofo, à delete. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7520104-37-0-1-0-moderation-du-forum-gameboy.htm#message_7532685
Il me semblait que seul le ban à vue avait été retiré, non ? ![]()
Non le kick à vue également n'est plus autorisé. Du moins c'est encore la ligne officielle de l'administration sur le 103 à l'heure actuelle. Enfin, en tout cas cela n'a pas été abrogé. Honnêtement c'est plutôt flou. L'administration a tenté de réformer la modération pour principalement limiter les abus mais semble s'être arrêtée à mi-parcours ce qui fait que nous devons composer avec des demi-règles et des nouvelles conditions toutes sauf optimales.
Bien entendu cet état n'est amené qu'à durer "temporairement". Cela fait déjà plus de six mois que l'on attend que les choses s'améliorent un brin. Vu comment c'est parti peut-être que dans deux ans nous recouvrerons de meilleurs conditions. Enfin, si j'ai encore le temps et l'envie de jouer les modérateurs d'ici là.
C'est la dictature du Prolétaria JVCiene. ![]()
Je dirais plutôt que c'est le manque de proximité avec les réalités du quotidien qui poussent l'administration à modifier à la va vite et un peu n'importe comment le système. Je ne suis pas contre sa réforme, c'est tout à fait vrai qu'il est parfois opaque, qu'il encourage les abus de certains et protègent des modérateurs qui mériteraient au minimum une destitution et au mieux un bannissement.
Cependant, soyons sérieux une minute, présentement pour faire bannir quelqu'un les alertes ne nous servent plus à rien. Auparavant elles étaient prioritaires et étaient donc bien utiles pour sanctionner au plus vite des cas de flood, insulte, racisme etc...
Aujourd'hui dès qu'il y'a un souci il faut absolument passer par le 103 et transmettre directement la demande à Gnap_Gnap et Epyion. C'est plus long et plus fastidieux, ce qui fait que nous sommes obligés d'user à répétition du kick pour empêcher les enquiquineurs de revenir histoire que leurs bannissements soient effectifs. Hors si le motif du kick peut paraître ambigu, il peut être considéré comme abusif. Ce qui est contradictoire puisque théoriquement parlant les administrateurs ne tranchent pas sur les kick...Tout en édictant des nouvelles règles de kick.
J'ai vraiment l'impression de marcher sur la tête. Ou alors je n'ai pas tout compris correctement. Faut dire que la valse de l'administration n'est pas toujours évidente à suivre. Le lundi matin on dit blanc, pour virer au noir le lundi après-midi et retourner finalement au blanc le lundi soir.
Loin de corriger les abus et améliorer la tâche des modérateurs. Tout ceci détériore surtout leurs conditions d'exercice. Sois-disant que Gnap_Gnap a modéré les forums des années avant de passer administrateur...Mouais, j'aimerai bien le revoir sur le terrain.
Ne t'en fais pas pour ça, les réalités du terrain, on les connait, puissance 30 000 même, oserais-je le dire. ^^
Il faut voir un peu plus loin que le "ils veulent embêter les modérateurs", ce qui est stupide, bien entendu. Plus vous êtes efficaces et plus notre travail s'en retrouve facilité, on n'a aucune raison de vous enchainer d'une manière ou d'une autre. La modération a été chamboulé ces derniers temps, on vous a annoncé du changement, et il viendra. Je ne te répèterai pas l'habituel "Soyez patients", vous l'avez déjà assez entendu et j'imagine bien l'effet que cela doit faire, mais c'est tout ce que l'on peut vous dire pour le moment (à notre grand dam).
chamboulée*
Fatigue, toussa.
Vous n'avez pas d'autres solutions que le 103 ? ![]()