CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum Gameboy

case2000
case2000
Niveau 38
10 avril 2013 à 19:23:19

Bonsoir :) .

Me voici donc devenu officiellement le nouveau modérateur du forum Gameboy. Succédant ainsi à Krys, sept longues années après son excellent travail.

Vous connaissez tous les règles. Néanmoins ne dérogeons pas à la tradition en indiquant une fois de plus la très sainte charte des forums (grand et immuable classique de la littérature JV.commienne :o)) !) :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ce sujet servira donc à accueillir les plaintes, les demandes de modération (c'est-à-dire par exemple si vous voulez faire supprimer tel ou tel topic ou alors tel ou tel message). Mais servira également à me poser toutes les questions que vous voudrez.

Bon séjour à tous sur le forum Gameboy :-) .

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:27:40

Bonne mod à toi :)

case2000
case2000
Niveau 38
10 avril 2013 à 19:28:01

Merci :) .

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
10 avril 2013 à 19:35:24

Que ta modération soit plus longue, plus saine, et plus tranquille, que fut la mienne en son temps ! :noel:

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
10 avril 2013 à 19:41:24

Bonne modération, je suis étonné de voir que ce forum est toujours actif ça fait plaisir même si je suis + GBA :)

darkramy
darkramy
Niveau 7
10 avril 2013 à 19:47:05

Bon courage pour lutter contre les vagues de flood qui polluent régulièrement notre forum :bravo:

@ Trunks777: y a pas de racistes chez nous, on aime toutes les Game Boy! :rire2:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:51:09

Je suis vraiment content que tu sois nommé modérateur case.

je te souhaite une longue et bonne modération.

mais tu avais dit qu'elle serait temporaire, alors rassure moi, ça durera plus de 1 an au moins ?

Enfin bref il n'y as pas de forum plus facile à modérer que le forum GameBoy ! crois moi, les membres se connaissent parfaitement, ils ne postent pas de messages hors-charte et voila quoi y'aura peut être du flood de temps en temps mais ça reste correct comparé au 15-18 ou il y'a pleins d'insultes et de flood et tout et tout à gérer. tu comprends quoi.

Sois fidèle à ton forum. et gère toujours les situations dans le sens "Mature".

Bonne modération :-)

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:53:24

darkamy :d) le racisme GameBoyisme :rire2:

la GBC c'est la meilleure de toutes :ok:

après c'est la GBA micro et GameBoy light :ok:

:hap:

:lol:

mais t'en fait pas darkamy après que le forum ait un modérateur y'aura 100 fois moins de flood car le floodeur comprendra que ça ne servira à rien de flooder un forum modéré...

case2000
case2000
Niveau 38
10 avril 2013 à 19:53:51

Remercie à vous pour la plupart :o)) !

Krys :d) Merci pour cette bénédiction, ô toi qui fut jadis stratège en titre du forum :noel: ! Plus sérieusement, nous serons désormais prêts à accueillir tout enquiquineur potentiel. Le forum Gameboy ne vivra désormais plus au rythme de flood mais bien à celui de la quiétude.

Trunks :d) Merci :-) . Oui, surprenant n'est-ce pas ? Un forum actif après tant d'années était presque un trésor qu'il fallait protéger à tout prix. D'où la mise en place exceptionnelle d'un modérateur.

Sinon aucun soucis, on parle également de la GBA aussi sur le forum. Plus globalement de toutes les plateformes Nintendons et même les supports d'aujourd'hui. Nous ne sommes absolument pas sectaires sur à tout prix la Gameboy et la Gameboy Color :p) .

Darkramy :d) Merci à toi :) .

case2000
case2000
Niveau 38
10 avril 2013 à 19:57:44

Cell_boss :d) Non cette modération est belle et bien permanente. Jusqu'à ce que je démissionne, ce qui n'est pas prêt d'arriver demain la veille. Vous avez de fortes chances de me voir encore ici pendant plusieurs années. Surtout, honnêtement, vu l'ambiance et le charme de l'endroit, on ne peut que rester.

A vrai dire il n'y aura pas de chamboulement majeur par rapport à la modération GIF. Prioritairement, je préserverai le forum des attaques de flood à répétition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 20:02:34

Bonne modération case :) !

case2000
case2000
Niveau 38
10 avril 2013 à 20:05:50

Merci à toi ^^ !

darkramy
darkramy
Niveau 7
10 avril 2013 à 20:45:12

@ Cell_boss: Et encore, quand je parlais de racisme concernant les Game Boy (ou racisme gameboyisTE), je ne parlais que de la couleur (noire, rouge, jaune,...). Bien sûr, je "HAIS" les Game Boy Color, Advance, Micro, et autres consoles "dégénérées"! Mwahaha, rien ne vaut la race pure: le Game Boy Classic! (Ceci n'est bien entendu qu' ironie pure et dure) :hs:

Non, bien évidement, Game Boy est un terme générique pour les consoles Nintendo portables (sorties entre les Game & Watch et la NDS) toutes versions confondues (et toutes couleurs confondues).
Par ailleurs, il est plus facile d'avoir une réponse concernant la GBA sur ce forum plutôt que sur celui qui lui est réservée car ce dernier est bcp moins fréquenté!
:dehors:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:31:32

ah enfin je vais pouvoir reprendre ma chasse au topic délinquant :noel:

bonne modération a toi :noel:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
10 avril 2013 à 22:41:26

Modérateur officiel ? L'activité est si grande que ça ici :noel: ?

Bonne modération camarade :o))

case2000
case2000
Niveau 38
10 avril 2013 à 23:21:30

Diary :d) Il va y avoir du travail mon cher :noel: ! (Je plaisante bien entendu :) ) .

Evilash :d) Merci :o)) ! L'activité se maintient et reste alimentée par un petit noyau dur d'une poignée de forumeurs. Rien de renversant comme tu as sans doute pu le constater. Néanmoins, notable pour un forum de cet âge. D'où cette dérogation un peu particulière.

Après il faut préciser que c'était vraiment le dernier recours. L'administration a cédé, face aux attaques de flood incessantes qui ont repris de plus belle dès la fin de la mission GIF.

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:35:09

le plus gros a été fait je trouve même plus de topic malfaisant :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:39:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7462883-1-0-1-0-0.htm

à locker :noel: c'est toi le modérateur maintenant :noel:

case2000
case2000
Niveau 38
11 avril 2013 à 13:01:19

Tant que personne ne le remonte, on peut le laisser ouvert sans problèmes. C'est un fragment de l'histoire du forum après tout :o)) .

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
11 avril 2013 à 13:57:47

Ah j'étais surement absent au moment du flood, je n'ai rien vu...bon je me déplace sur le blabla pour ne pas remplr inutilement ce topic :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast