CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TRUST recrute

krehn
krehn
Niveau 9
24 février 2005 à 19:58:31

Bonjour à tous, le TRUST recrute, nous ne prenons que les meilleurs, chaque personne voulant entrer ds le clan sera soumis à un test.

Les membres actuels du TRUST:
Krys3000, Krehn, Velciraptor68, Degra, Little-Boss, Dudu123, Kolya, Youthanasia, solucevivante, Metylen et Se_Anubis.

Les avantages d´étre dans le TRUST:
-Tout connaitre sur ´M,le pokemon caché.
-Tout connaitre sur les zarbis ? et ! .
-Tout connaitre sur les pokegods.
-Tout connaitre sur le glitch code.
-Tout connaitre sur Floritank
-Tout connaite sur la prog de Cramois´ile.

Les conditions requises:
-Avoir un grand savoir pokemon.
-Avoir MSN
-Etre pret a s´investir dans le clan.

Pour les inscriptions contactez-moi, Krehn@hotmail.com .

Voila, ça sera tout bonne continuation sur le forum GB à tous.

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
25 février 2005 à 12:16:40

Salut le trust, moi je n´y connais rien la dedans mais je suis très curieux et intéresser pour apprendre tout cela. ( Si vous avez le temps )

Merci d´avance et bonne journée.

JB

krehn
krehn
Niveau 9
25 février 2005 à 12:28:35

ba ecoute faut deja kon se contacte passe moi ton msn si t´en as un
a+++

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
25 février 2005 à 12:38:20

le_petit_prisonier@hotmail.com

dmanuel
dmanuel
Niveau 3
25 février 2005 à 13:51:29

yo les TRUST sa m´interesse et jen connais un rayon sur les pokemon alors si sa vous interesse sonner moi

krehn
krehn
Niveau 9
25 février 2005 à 14:14:03

lol nn c toi plutot toi ki va ns sonner lol
on va voir si t´en connais un rayon sur les pokemon :lol:

krehn
krehn
Niveau 9
25 février 2005 à 14:24:20

fodrait juste ke tu me passe ton adresse msn

dmanuel
dmanuel
Niveau 3
25 février 2005 à 14:24:36

comment je fais

marvelfan
marvelfan
Niveau 2
25 février 2005 à 16:46:31

j´aimerais posé une question, comment on fait pour tout connaitre sur M´(et donc pour s´inscrir au trust) alors que, sur l´autre message, il est dit que seul le trust le connais? :rire2: , sa parait paradoxale!!!

little-boss
little-boss
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:37

ta rien comrris, pour s´inscrire au trust, il ne faut pas savoir ça puisque seul les membres du trust le connaisse, il faut savoir pas mal de chose sur les pokémons, c´est tous, + avoir envie de s´investir en clan ( ne pas s´y inscrire rien que pour savoir cela puis ne rien faire).

krehn
krehn
Niveau 9
25 février 2005 à 17:36:34

dmanuel> tu te fait une adresse hotmail
http://hotmail.com je crois
tu te telecharge MSN ( la BETA 7.0 de preference)
et tu te connecte et tu m´ajoute mon adresse.
marvelfan> Je comprend pas bien ton texte lol
" comment on fait pour tout connaitre sur M´(et donc pour s´inscrir au trust)"
Bah tu me mail je te fait paster un test voir si t bon pour rentrer et puis voila
" alors que, sur l´autre message, il est dit que seul le trust le connais?"
Ba oui seul le TRUST le connait enfin jusqu´ici on a vu personne d´autre que nos membres francais qui connaissait l´astuce.
" sa parait paradoxale!!!"
Ah bon pourquoi?

krehn
krehn
Niveau 9
25 février 2005 à 17:37:34

lol little-boss t´as posté avt moi

krehn
krehn
Niveau 9
25 février 2005 à 17:38:29

Voila c http://www.hotmail.fr

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
26 février 2005 à 11:48:16

slt all
je m´y connais quand même bien en pokémon je veut bien faire partie des trust
mon msn: mon pseudo

krehn
krehn
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:47:12

:up:

little-boss
little-boss
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:44

Tien krehn, j´avais pas remarqué tu as avais répondu en même temps. Eh oui, je suis toujours plus rapide.

krehn
krehn
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:10:10

:lol: et oui et en + t´avait compris ( bon ok ct dur) ce ki disait ^^

Trueman
Trueman
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:42:39

salut krehn t oublies qu on n a pa s termine notre epreuve

krehn
krehn
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:46:44

nn j´oublie pas du tout

krehn
krehn
Niveau 9
13 mars 2005 à 08:44:24

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment