Je ne fais pas partit du Trust mais je m´oppose a ton eventuel entree dans le trust parce que laisser un message dans ce forum comme tu la laisser toute a l´heure montre ton incompetence(si tu ne sais pas que l´astuce dite de leo pour avoir mew n´est pas vraie).Je donne simplement un avis perssonelle qui ne regarde que moi mais perssonellement je n´est contre toi.
salut