tlm
tiens dudu ça faisait longtemps qu´on t´avait pas vu ici
oui c´est vrai mais ca doit faire un mois que j´avais oublier cet endroit! et tu est revenu ds le trust?
stop!!!! Il faut mettre c´est adresses msn dans le tropics suivant adresses msn,icq,aim etcmerci
S´il y a des nouveaux arrivant au trust, tu peux faire la liste stp
pr le moment personneoui dudu je ss revenu ds le TRUST
little t´est plus sur msn?krehn cool!prepare pour la semaine prochaine
yes karement
bon je suis la cet aprem sur msn a 4h environlittle revient!
lol ok mais moi je viens + trop je ss a fond sur Resident evil 4 ( excellent ce jeu)
moi g tjr pa terminer l´epreuve...( excuser l´incruste) lol
krehn C toi qui fait passer les test?
Ouai c´est lui
ya aussi krys...
ouaip c moi ET krysdis moi 59yo? ça t´intersserai le TRUST?Et pirateur dés ke tu me voi sur MSN vien me parler je te ferai la suite
non 59yo?
Ouai ca intersserai
ca fait du monde maintenant!