MON DIEU du noobish
pr savoir ce qu´est le noobish:
I. Noobish
Généralement, mais pas toujours, les noobs essaient de communiquer dans un langage primitif qui leur est propre, connu sous le nom de noobish. C´est une variante du langage hacker, démontrant qu´ils ont peu d´intelligence et de volonté d´apprendre. Voici un exemple de noobish. N´essayer pas de le déchiffrer, seuls des professionels en sont capables :
stFU / \/\an, i r teh r0xx0rz liek emin3m, u cna go tO ( censored) OR ATLE4St help m3 wit hthIS!!111!!!!!!!1~~1!!``!! LOLLOLOLLOLOLlOoLLOlollLLl u n00b
Bien que vous puissiez trouver cela incroyablement drôle et-ou gênant, il est mieux pour vous de vous garder de leur répondre, étant donné qu´ils sont très farouche et défendent leur territoire. Ceci aurait comme conséquence un abus verbal envers vous ( insultes), possiblement soutenu par d´autres noobs, parce qu´ils travaillent en troupeaux lorsqu´il s´agit de tâches offensives. Ce n´est pas facile d´apprendre à maîtriser leur langage parce que notre accent intelligent l´empêchera de sonner correctement à l´oral. Cependant, vous pouvez écrire en noobish simple vous même, en frappant violemment votre visage sur le clavier à plusieurs reprises.
J´ai une trés bonne doc sur les noobs dc si vs la volez venez me voir :p