CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TRUST recrute

-PIraTeuR-
-PIraTeuR-
Niveau 5
16 avril 2005 à 09:41:40

ok krehn.

krehn
krehn
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:06:40

59yo t´as msn?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 avril 2005 à 18:21:03

oui je te donne son msn par msn :D

krehn
krehn
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:26:20

kk ^^

krehn
krehn
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:57:03

:up:

krehn
krehn
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:29:15

MON DIEU du noobish

pr savoir ce qu´est le noobish:

I. Noobish

Généralement, mais pas toujours, les noobs essaient de communiquer dans un langage primitif qui leur est propre, connu sous le nom de noobish. C´est une variante du langage hacker, démontrant qu´ils ont peu d´intelligence et de volonté d´apprendre. Voici un exemple de noobish. N´essayer pas de le déchiffrer, seuls des professionels en sont capables :

stFU / \/\an, i r teh r0xx0rz liek emin3m, u cna go tO ( censored) OR ATLE4St help m3 wit hthIS!!111!!!!!!!1~~1!!``!! LOLLOLOLLOLOLlOoLLOlollLLl u n00b

Bien que vous puissiez trouver cela incroyablement drôle et-ou gênant, il est mieux pour vous de vous garder de leur répondre, étant donné qu´ils sont très farouche et défendent leur territoire. Ceci aurait comme conséquence un abus verbal envers vous ( insultes), possiblement soutenu par d´autres noobs, parce qu´ils travaillent en troupeaux lorsqu´il s´agit de tâches offensives. Ce n´est pas facile d´apprendre à maîtriser leur langage parce que notre accent intelligent l´empêchera de sonner correctement à l´oral. Cependant, vous pouvez écrire en noobish simple vous même, en frappant violemment votre visage sur le clavier à plusieurs reprises.

J´ai une trés bonne doc sur les noobs dc si vs la volez venez me voir :p

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
28 avril 2005 à 18:07:03

mouhahaha lol
Triangle kan meme :)

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:51:51

:rire2:

WorldGBC
WorldGBC
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:15:21

Pas cool de tout garder pour sois et de ne pas dévoiler les astuces :snif2:

krehn
krehn
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:24:06

je t´explique:

Si on dit tout, tt le monde va se jeter dessus et on aura pas de " main d´oeuvre" dc on trouvera plus de nvlles astuces

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:39:42

et lol moi j´aimerai bien faire parti du trust mais pour l´instan j´ai pa msn!mais com lé 10h gratuites ke j´avé chaque moi ac le boulo de mon père von se terminer j´vé peut-etre ac 1 new forfé internet et dc p-e msn!fo faire koi exactemen pour y rentrer?

WorldGBC
WorldGBC
Niveau 4
29 avril 2005 à 00:57:31

Je ne comprend pas trop ce que ça fait que tout le monde se jete sur les nouvelles astuces puisque ce monde déja ne travaillait pas avant pour découvrir de nouvelles astuces. Il n´y a que des groupes comme le votre qui le font je suppose et dévoiler une astuce ne ferait pas fuir les membres de votre groupe, si ? lol

Il faut avoir beaucoup de jeux Pokémon pour pouvoir faire parti de la TRUST? Car moi je n´ai plus que la version rouge :nonnon: mais mon savoir est énormissime :oui: !

Circa134
Circa134
Niveau 8
29 avril 2005 à 02:30:18

vous etes juste des petit jeunes ou koi???Les pokémon c pour les bébé!! resaisissez vous les gars!!

WorldGBC
WorldGBC
Niveau 4
29 avril 2005 à 08:20:37

Toi par contre c´est la mentalité que tu as de " bébé" :oui:

krehn
krehn
Niveau 9
29 avril 2005 à 10:00:18

attend lol je t´explik

Si on prend que ceux ki s´y connaissent vraiment:
on aura des nouveaux gars pr trouver des astuces, et donc on en trouvera dotre, tandis ke si personne ne vient ns aider et kon donne toutes les astuces.
On a deja donné qq astuces: Les pokégods, et le glitch code. fais une recherche sur le forum
aprés si tu veu rentrer, viens passer le test lol

WorldGBC
WorldGBC
Niveau 4
29 avril 2005 à 11:13:35

Concernant les Les pokégods, je viens de trouver le sujet qui s´y consacre... J´ai pas appris grand chose sur eux vu qu´il faut écrire un mail pour recevoir une documentation ou un truc dans le genre mais c´est pas interessant car il faut une version US et je suis pas asser courageux pour recommencer un des jeux pokémon en version US :rire: mais j´aimerais bien en savoir plus quand même

Après pour le glitch code, j´ai utilisé la fonction recherche mais je n´ai trouvé aucun sujet dessus !

Bon et enfin fais péter le test, je vais tester mon savoir :cool: ! J´espère qu´il est pas trop dur :rire:

thestrongpegs
thestrongpegs
Niveau 1
29 avril 2005 à 11:49:21

ouai, moi aussi, j´le veut l´test!!!!!

thestrongpegs
thestrongpegs
Niveau 1
29 avril 2005 à 11:51:24

vous savez cloner les pokémons?

krehn
krehn
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:41:08

cloner ba oui c un secret pr personne le clonage

krehn
krehn
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:42:02

World> ah si il est trés dur loool prend mon msn je te le ferait passer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment