CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TRUST recrute

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
08 juin 2005 à 11:45:20

skara > Oui tu peut. L´excuse est mauvaise par contre
Retourne sur Abydos, on t´apellera :)

krehn
krehn
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:08:23

loool l´excuse

Skara
Skara
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:50:09

oui mais kan je le passe le test

Skara
Skara
Niveau 4
09 juin 2005 à 08:58:32

alors kan pourais je passer ce test

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
09 juin 2005 à 10:46:23

quand on aura du temps libre

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:02:05

ça y ai Krys j´ai msn! :)

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:22:44

voici mon msn:Snowsnake@hotmail.fr

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
09 juin 2005 à 11:59:38

alors connecte toi car je t´ai accepté

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:51:50

désolé j´ai pas le temps là!
mais ce soir j´me connecterai surement j´te le dirai allé :bye:

laurent625
laurent625
Niveau 1
13 juin 2005 à 21:16:33

J´adorerai faire parti des trust surtout que je m´y connais assez bien en pokemon : voici mon adresse msn: laurent_625@hotmail.com

J´espere que je pourrais faire parti de votre clan

a+

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:27:07

lol t´es nouveau!
tu sait avoir mew sans ar sur les versions rbj?
tu connait missingno?

laurent625
laurent625
Niveau 1
13 juin 2005 à 21:27:59

J´adorerai faire parti des trust surtout que je m´y connais assez bien en pokemon : voici mon adresse msn: laurent_625@hotmail.com

J´espere que je pourrais faire parti de votre clan

a+

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:31:07

lol 11 minutes c´est long pour 1 double clic!

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2005 à 12:03:36

je pense aussi

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:27:58

j´crois qu´il est parti!
11 mn le double clic alors la réponse j´imagine même pas lol!

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:15:55

petite question lol:les autres membres du TRUST a part toi et krehn ils ne sont jamais sur le forum ou même sur le site?comment sont-ils rentré dans le TRUST alors?

krehn
krehn
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:58:25

des connaissances, d´autres sont juste sur le forum pokemon ou autres

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:35:01

- Matricule 0 : Genii-bot ( c´est un robot donc jamais la)
- Matricule 1 : Krys3000 ( fondateur du DSclan)
- Matricule 2 : Imakuni ( co-fondateur du DSclan, connu sur le forum GB. A été viré puis reintégré recemment)
- Matricule 3 : Vegeta3000 ( viré puis reintegré et à nouveau viré)
- Matricule 4 : Kolya ( Directeur d´une partie de l´IDS, integré au clan en tant que relai par Krys3000)
- Matricule 5 : Krehn ( forum gameboy, maintenant co-leader du TRUST)
- Matricule 6 : dudu123 ( forum GB)
- Matricule 7 : little-boss ( forum pokemon)
- Matricule 8 : velciraptor ( rallié par krehn)
- Matricule 9 : Sauron ? ( forum gb)
- Matricule 10 : Pyrokid ( forum gb)
- Matricule 11 : Snowsnake ( forum gb)

Note : pour inactivité, je ne compte plus certaines personnes. Pour Sauron, faut que je voit avec lui. Je croit avoir oublié personne. Quand aux membres : Youthanasia, Se_Anubis, Methylen ( je t´aime ma puce) et tout, il ne sont pas affectés du systeme de matricule

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:57

ben là au moins ça c´est clair lol

krehn
krehn
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:36:03

j´adore la p´tite dedicace à Mety ^^
au fait krys t´as une photo d´elle?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment