- Matricule 0 : Genii-bot ( c´est un robot donc jamais la)
- Matricule 1 : Krys3000 ( fondateur du DSclan)
- Matricule 2 : Imakuni ( co-fondateur du DSclan, connu sur le forum GB. A été viré puis reintégré recemment)
- Matricule 3 : Vegeta3000 ( viré puis reintegré et à nouveau viré)
- Matricule 4 : Kolya ( Directeur d´une partie de l´IDS, integré au clan en tant que relai par Krys3000)
- Matricule 5 : Krehn ( forum gameboy, maintenant co-leader du TRUST)
- Matricule 6 : dudu123 ( forum GB)
- Matricule 7 : little-boss ( forum pokemon)
- Matricule 8 : velciraptor ( rallié par krehn)
- Matricule 9 : Sauron ? ( forum gb)
- Matricule 10 : Pyrokid ( forum gb)
- Matricule 11 : Snowsnake ( forum gb)
Note : pour inactivité, je ne compte plus certaines personnes. Pour Sauron, faut que je voit avec lui. Je croit avoir oublié personne. Quand aux membres : Youthanasia, Se_Anubis, Methylen ( je t´aime ma puce) et tout, il ne sont pas affectés du systeme de matricule