CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TRUST recrute

terx
terx
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:50:40

merci

chesterfields
chesterfields
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:25:59

apres on fait quoi krehn

terx
terx
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:01:47

yes yes dsl mais mon pc plante souvent je risk pas detre conect dans les semaines a venir :´( autrement
prend le msn de krys: krys3000@msn.com de la part krehn

terx
terx
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:06:19

krys: conect ttoi tes dans mes cotat gordonp2@hotmail.fr vite c pour le test

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:02:52

ils ne te le diront pas!!!
faut k´tu fasse parti du trust pour ça
si je t´ai di de poster 1 message ici c´est pour ke tu demande a krehn ou Krys le test pour rentrer au trust

Dudu123
Dudu123
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:40:57

il reste qui a faire passer l´test krys?

krehn
krehn
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:55:35

bjr a tous alors je previen vu ce magnifike culé ( non c pas toi krys) de virus ki defonce mon pc, je vé reformater ( enfin reussi a convaincre le daddy) donc plus de pc pdt une semaine ( je v me rabbattre sur la console) sinon aprés je serais de retour encore moins souvent ( préparation au brevet) dc voila je pense que je v confier mes taches du TRUST a quelqu´un parce ke la je serais trés trés rarement la dans les mois a venir :( dc voila a+++

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
25 mai 2005 à 02:02:53

moi je veut bien m´en occuper toujours présent moi etre :lol: on dirait yoda

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 mai 2005 à 22:42:23

brevet = une belle bouffonerie
quand je pense que j´ai flippé quand je l´ai passé parceque j´avais peur de le rater
Va jouer au billes, va, krehn...

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:43:19

et je peut m´occuper du topic et des inscription

Dudu123
Dudu123
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:42:01

Franchement c´est trop simple le brevet?????
les bille c´est plus a la mode krys tu dois y jouer tout seul alors
. .....
lol

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
27 mai 2005 à 17:08:59

le brevet ca sert a quedalle, c´est meme pas un diplome, sur ton CV tu verra c´est meme pas marqué ! !!
Je disait ca a krehn parceque il dit ca comme si il passait un truc hyper dur lol

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
28 mai 2005 à 01:39:13

:sors: tous personne ne m´écoute j´ai dit JE VEUT M´OCCUPER DU TOPIC PENDANT L´ABSCENCE DE KREN ALORS JE PEUT TU :svp:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
28 mai 2005 à 12:05:13

Si tu te calme pas c´est toi qui va sortir alors deja parle francais, et ensuite c´est non

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:25:54

:rire2: ya des nerveux quand même!

Dudu123
Dudu123
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:47:36

lol il est exiter ce topic lololol

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
31 mai 2005 à 02:35:23

:merci: maintenant que j´ai l´attention je voudrais m´ocuper du topic :ok:

Dudu123
Dudu123
Niveau 10
31 mai 2005 à 06:53:58

si tu as pas remarquer krys t´as répondu....

krehn
krehn
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:58:18

calme les gars faut pas s´exciter je dis pas que le brevet c hyper dur vu que je m´en tape ^^ c mes parents qui voient ça comme super dur dc hop + de pc ^^

skylaurestgay :d) ba non vu ke t pas ds le trust dsl
krys :d) ça veut dire quoi va jouer aux billes krys? c pas ce à koi je pense quand même :(
sinn j´ai jamais dit ke je kitai le trust juste ke j´y serais moins souvent
au fait j´y pensais, c bientot les un an du trust dans 1 mois ^^ fodra feter ça ^^

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
31 mai 2005 à 15:57:15

oui, je vous promets a tout ceux qui veulent s´inscrire une bonne surprise pour l´anniversaire du trust :)

krehn > on doit parler

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment