calme les gars faut pas s´exciter je dis pas que le brevet c hyper dur vu que je m´en tape ^^ c mes parents qui voient ça comme super dur dc hop + de pc ^^
skylaurestgay
ba non vu ke t pas ds le trust dsl
krys
ça veut dire quoi va jouer aux billes krys? c pas ce à koi je pense quand même 
sinn j´ai jamais dit ke je kitai le trust juste ke j´y serais moins souvent
au fait j´y pensais, c bientot les un an du trust dans 1 mois ^^ fodra feter ça ^^