Il fait exactement 7 pages 5 d´espreuves, 1 d´intro et 1 de ratrappage
circa134, il est trop bête de dire que pok c´est pour les gamins, c´est lui le gamin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krehn, t´es trop cool ! !! ! !!
thestrongpegs>toi tu part avec 5point de plus pr le test mouhahahah passe moi ton msn on arrange ça vite fait ^^nan lol krys va pas etre daccord ^^
c´est quoi un glitch code?
on postera bientot tout ça
j´ai compri entièremen le glitch code!c´est pa des bétiz
salu moi jaimeré bien etre recrute car sa fé lonten ke je jou a pokemon é je pense ke je c plein de truk ! !tchao!!
moi itou j´aimerais faire partit du trust j´ai presque tout les pokemon sauf 13 c pas beaucoup j´ai un grand savoir pokemon toute les jeu pokemon quoi
chesterfields, le_pokemon prenez mon msnSnowsnake no c po des conneries tu verra
t´a mis les msn de tout le monde krehn?
ba en fait j´ai plein de msn que g accepté mais que j´ai jamais vu
je veut passer le test mon msn é gordonp2@hotmail.fr
alors repomdé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi
je suis sur que vous mito si mon reponde
59yo mon msn est gordonp2@hotmail.fr alors repond SVP!!!!!!!!
Comment sa krenh prendre ton MSN je c meme pas c quoi
mon ardsse c gordonp2@hotmail.fr
krehn g ton adrsse alors conecte toi
yes yes dsl mais mon pc plante souvent je risk pas detre conect dans les semaines a venir :´( autrement terx prend le msn de krys: krys3000@msn.com