CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attraper n'importe qui sans A.R !

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
25 août 2004 à 13:51:51

Nous avons découvert ( au dsclan bien sur) un code qui permet dans les versions rbj, de capturer n´importe quel pokémon, de 000 Missigno a 151 Mew ( + peut etre de pokegods) SANS ACTION REPLAY ! Et, ecoutez bien, SUR TOUTE LES VERSIONS, EN FRANCAIS, PEU IMPORTE LE NOM ENTRE AU DEBUT ! !!!!!!

Nous devons encore, avant de presenter ce code officiellement, faire une batterie de Test. Nous devons essayer de voir si on peut adapter ce code sur Pokemon Or et Argent, afin de pouvoir capturer CELEBI SANS AR.

Mais nous avons besoin de plus de membres, dans le clan. SI vous voulez nous aidez, pour que ca aille plus vite, lisez le topic " [GENERAL ANNONCE]Recrutement" posté par moi

P.S : Gamerom, ton inscription est en cours :)

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
25 août 2004 à 14:25:25

moi je veux bien aider
moi_super_mafiosi@hotmail.com
prevenez moi quand vous avez trouvez
moi_super_mafiosi@hotmail.com

jere
jere
Niveau 2
25 août 2004 à 14:37:49

jai envoyé un mail a ladresse du ds clan jatten votre réponse ! !

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
28 août 2004 à 14:00:54

salut je ne uis toujours pas inscrit
dépêcher vous s´il vous plait

krehn
krehn
Niveau 9
29 août 2004 à 12:06:27

Grace a cette astuce nous avons decouvert un tout nouveau pokemon, son nom est ´M, il semblerait que ce soit un cousin de missigno mais pour le moment nous essayons de trouver le moyen de le capturer.
Nous vous donnerons plus d´information sur ce nouveau pokemon dés que nous le pourrons.

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 août 2004 à 12:51:06

moi aussi je veux bien aussi vous aidez.
Mais juste comme ça: C´est qui le DSClan?
bon ben mon mail est : nicolas.dinquel@wanadoo.fr

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
29 août 2004 à 13:39:49

Dsclan : Moi, krehn, Horakhty, imakuni, vegeta3000, horus_bot

voila...

jere
jere
Niveau 2
29 août 2004 à 19:01:51

il est dan kel version ce nouvo pokémon ? vous savez si on peut trouver celebi dans la version or avec lastuce ke vous avé trouvé ( répondé vite a mon mail merci ! )

krehn
krehn
Niveau 9
29 août 2004 à 19:12:44

ce pokemon est capturable dans les versions bleu/rouge/jaune on essaye de trouver l´astuce pour le capturer mais pour le moment les recherches stagnent mais nous savons que c´est possible de le capturer, et nous cherhons si l´on peut faire marcher ce code dans les versions or/argent/cristal.
Si vous avez des questions contactez moi a
krehn@hotmail.com ou a krehn@DSclan.zzn.com

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
29 août 2004 à 19:42:00

Jere > Si tu lisais bien les topics, tu devrait savoir que ce code ne marche que pour rouge/vert/bleu/jaune et peut-etre violet
Mais pas encore ( du moins on cherche) sur or, argent, cristal...

Voila

bryce12
bryce12
Niveau 3
31 août 2004 à 12:42:54

c koi ar?svp

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
31 août 2004 à 12:49:23

bryce12 > Action Replay

bryce12
bryce12
Niveau 3
31 août 2004 à 12:55:33

merci

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
31 août 2004 à 12:59:06

comment on a M´ aider moi svp

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
31 août 2004 à 13:00:19

Premiere chose : savoir ecrire son nom :

Son nom c´est ´M et pas M´
et en plus c´est meme pas ca son nom, puisque son vrai nom, c´est BLOCK M CHIP

krehn
krehn
Niveau 9
31 août 2004 à 13:10:46

raaaa mai tu saoule moutonmouton on a dit qu´on dirait rien de plus pour le moment alor arrete

Dudu123
Dudu123
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:13:35

je veut bien vous aider
dragon007kev@yahoo.fr

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:32:48

jesuistommy39@aol.com ( mais ça sent le canular je trouve)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
02 septembre 2004 à 13:15:37

Oula, vous savez ce que ca veut dire que pour l´instant, on ne prend personne et on ne dira rien a personne...
dudu123 ? ca fé longtemps
fanadeaeris > si tu croit que c´est un canular tant mieux pour toi

bon, je suis sympa
J´ai mis sur mon server une image de ´M
je veut bien vous la montrer mais apres vous nous laisser travailler tranquille

http://krys3000.free.fr/M.png
Voila maintenant laisser nous bosser, please

krehn
krehn
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:14:42

alor content du screen shot

----------------------------------------
krehn little herper in DSclan
krehn@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment