Nous avons découvert ( au dsclan bien sur) un code qui permet dans les versions rbj, de capturer n´importe quel pokémon, de 000 Missigno a 151 Mew ( + peut etre de pokegods) SANS ACTION REPLAY ! Et, ecoutez bien, SUR TOUTE LES VERSIONS, EN FRANCAIS, PEU IMPORTE LE NOM ENTRE AU DEBUT ! !!!!!!
Nous devons encore, avant de presenter ce code officiellement, faire une batterie de Test. Nous devons essayer de voir si on peut adapter ce code sur Pokemon Or et Argent, afin de pouvoir capturer CELEBI SANS AR.
Mais nous avons besoin de plus de membres, dans le clan. SI vous voulez nous aidez, pour que ca aille plus vite, lisez le topic " [GENERAL ANNONCE]Recrutement" posté par moi
P.S : Gamerom, ton inscription est en cours 