CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attraper n'importe qui sans A.R !

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:42:21

ok fait le si t´es si fort!!!trouve l´astuce de ´M sur version française sur 1 site japonais lol mdr :rire2:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
02 septembre 2005 à 12:18:22

tu t´egare, faut savoir lire : "on va donner l´astuce dans quelques jours et si vous voulez nous aider merci c´est gentil" n´a rien avoir avec "vous êtes tous des merdes, nous on a les connaissances, et pour l´instant on les garde"

"vous n´avez aucune exclusivité, elles sont toutes trouvable sur site us/jap d´otaku" > tres bien. Amene moi un site donnant les astuces de ´M sur version fr, du bug de bug ville, des glitchs de l´ar et de floritank, qu´il soit Japonais, anglais ou francais, et je te donne mon pass de moderation

tss...

krehn
krehn
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:29:54

fuckkkkkkkkk mais il est con lui ou quoi??
On va donner toutes les astuces bientôt, c´est pas parceque t´as rien a repondre qu´il faut repondre de la merde mon grand, alors maintenant t´es gentil, si tu veux pas nous aider mais nous balancer ds la gueule des critiques injustifiés tu peu degager.

boro110
boro110
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:21:40

:up:
vous les donnez quand??ca fais quand meme un peu long...:):)

boro110
boro110
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:49:04

c´est quoi le DSclan??

krehn
krehn
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:13:56

le DSclan est l´ex-trust, qui est aujourd´hui l´ex X-laws

dolly00
dolly00
Niveau 2
08 septembre 2005 à 16:36:17

C´est beau un adolescent, c´est con aussi :)

Mais bon, complaisez vous dans votre univers si ça vous amuse :) Mais quand vous vous rendrez conte que vous êtes plus que moche, la chute va faire plus que mal mes enfants :x

ps: je vais pas non plus vous fournir de nouveaux sites à ripper quand même, ne jetons point mémé dans le parc à moule s´il vous plait !

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
08 septembre 2005 à 19:01:10

surtout quand on en est un comme toi
Bon, inutile de poursuivre ce debat, quand on est stupide, sa s´arrange rarement. Evidemment que tu peut pas me donner de site, il n´y en a pas, car ces astuces sont exclusives. Ceci dit, nous ne nions pas le moins du monde que certaines astuces sont prisent sur d´autre site. Et alors ? C´est ca aussi, les x-laws : chercher des trucs sur le net.

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:06:19

eh...sa fait au moins 4~5 mois que vous dites "on vous fera part de nos astuces bientot"...sa commence a faire un peu long!!

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:46:26

et ça fait 4, 5 mois que tu aurai pu essayé d´en chercher...sérieux si vous etes pas content debrouillez vous et chacun pour soit!!!
entre nous avec 1 minimum de recherche mais vraiment 1 minimum vous auriez pu trouvez quelques trucs!!!

krehn
krehn
Niveau 9
11 septembre 2005 à 10:34:56

carrément, nous en 1ans on est le clan français qui en a trouvé le plus je pense, donc tout le monde en est capable

Bhu
Bhu
Niveau 1
12 septembre 2005 à 22:18:53

Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez

krehn
krehn
Niveau 9
13 septembre 2005 à 07:42:49

c bon, les premiéres astuces seront dévoilées dans les deux semaines, ça vous va???

Au programme:
-X-x, PkMnP, PkMn, .4, ect...
-La prog entiére de cramois´ile

ce seront les premiéres astuces à être dévoilés

-------------------------------------
Krehn leader of X-laws

neoangel6
neoangel6
Niveau 1
22 septembre 2005 à 21:28:31

je voudrais juste savoir si vous allez enfin nous devoillez les astuces car vous aviez dit dan 15j!
c´etais juste pour vous rapelez qu´ont atend!!
merci d´avance

ppraud
ppraud
Niveau 23
23 septembre 2005 à 21:37:30

22-13=9
p est different de 15 donc ils sont dans les temps.
Mardi ta remarque sera valable.

krehn
krehn
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:21:27

Preparez vous...

DarKSagittarius
DarKSagittarius
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:25:13

Bon çà fait plus d´un an, je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois...

krehn
krehn
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:44:16

Saint Thomas est servi??? la premiére astuce a été dévoilé.

Zill
Zill
Niveau 5
30 septembre 2005 à 00:47:42

et où?

krehn
krehn
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:38:56

... j´ai posté un topic ds le forum gb dessus
:rechercher:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment