tu t´egare, faut savoir lire : "on va donner l´astuce dans quelques jours et si vous voulez nous aider merci c´est gentil" n´a rien avoir avec "vous êtes tous des merdes, nous on a les connaissances, et pour l´instant on les garde"
"vous n´avez aucune exclusivité, elles sont toutes trouvable sur site us/jap d´otaku" > tres bien. Amene moi un site donnant les astuces de ´M sur version fr, du bug de bug ville, des glitchs de l´ar et de floritank, qu´il soit Japonais, anglais ou francais, et je te donne mon pass de moderation
tss...