En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attraper n'importe qui sans A.R !
FanaDeAeris
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:08:26
ok
Weeder
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:41:20
message de solidarité
Krys3000
Niveau 12
03 septembre 2004 à 17:06:48
merci weeder
Bob571
Niveau 2
03 septembre 2004 à 19:01:10
c qoi des pokegods
Krys3000
Niveau 12
03 septembre 2004 à 19:48:22
Les PokéGods sont les dieux du jeu pokémon
Ils sont tous situé apres le n°150 ( on identifie Mew comme un pokégod meme si il n´a rien a voir avec les autres) et il y en a 15 je croit C´est pourquoi Missigno et ´M ne sont pas des pokégods
kuja_le_rebelle
Niveau 11
04 septembre 2004 à 22:27:54
0_o
Krys3000
Niveau 12
05 septembre 2004 à 10:56:50
si c pour posté ca, pas la peine de poster
remitos
Niveau 2
07 septembre 2004 à 17:10:11
en allant sur mon pc dans pokemon je suis aller sur ligue pokemon voir les celebrite est il y aivait loklass amonistar mew!et missingo au moment je lai vu la
remitos
Niveau 2
07 septembre 2004 à 17:14:39
la musike de mon jeu et devenu lente les pokemon ke jai vu je ne ai^pa cest vraimen bizare!!!!!! ou alor c parce ke mon jeu a buge jai faiq un code pour avoir misigno c pe etre ca ka plante mon jeu vous dever rien comprendre ace ke je racante si oui je vais vous le dire plu clairement et san faute
Pseudo supprimé07 septembre 2004 à 19:40:41
Respect krys mais est-ce adaptable sur pokemon rouge feu?
----------------------------- Arnaud-le-vrai modérateur des forums pokemon rouge-feu et pokemon rubis
Krys3000
Niveau 12
07 septembre 2004 à 20:01:26
Salut a toi arnaud-le-vrai Non, je ne croit pas que cela marche
Pseudo supprimé07 septembre 2004 à 21:18:41
Dommage
LoL ca aurait été trop beau un deoxis forme offensive ou défensive sans problème
Bonne chance pour la modération
simon200
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:47:39
meme si vous avez pas encore fais une batterie de test,vous pouvez nous donner le code???
krehn
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:35:01
on leur donne krys?
----------------------------- krehn sous-lieutenant in DSclan krehn@DSclan.zzn.com
Dudu123
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:05:31
Krys3000
Niveau 12
05 octobre 2004 à 20:31:32
bah jme fous on a ka leur donner
Ayoub92
Niveau 8
05 octobre 2004 à 20:55:10
ben vas y donne ^^
Dudu123
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:04:58
de quoi?
Ayoub92
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:14:52
bah la soluce pour m´ , sinon vous avez le code ar pour missingno ?
Dudu123
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:50:35
ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.