En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attraper n'importe qui sans A.R !
velciraptor68
Niveau 2
06 octobre 2004 à 13:28:31
salut je me porte garent pour faire les testes et j´envoie les compte rendu
je connais toutes les ar de pkmn r et b + or et argent
krehn
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:51:33
et si il ya a quelque chose que vous comprenez pas dites le moi je vous reponderai
------------------------ krehn sous-lieutenant in DSclan krehn@DSclan.zzn.com
krehn
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:47:13
aucune réaction
------------------------ krehn sous-lieutenant in DSclan krehn@DSclan.zzn.com
Dudu123
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:59:12
tres bien mais j´ai pas pige le 2
Dudu123
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:03:35
ok merci bc
Dudu123
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:04:32
et pour les roms ta essayer le systeme de sauvegade dans un fichier moi en tout cas ca marche!
velciraptor68
Niveau 2
06 octobre 2004 à 19:26:17
merci c ok
Dudu123
Niveau 10
07 octobre 2004 à 06:52:56
Dudu123
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:41:20
kris je voudrait savoire si tu a mis si longtemps a t´inscrire toi.....
Dudu123
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:43:46
et si je pouvait cree un topic ultime pkmn on sais jamais
krehn
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:08:44
je c pas pour missigNo j´ai jamais test y a des moyens plus simple de l´avoir lol et krys était la a la fondation du DSclan
------------------------ krehn sous-lieutenant in DSclan krehn@DSclan.zzn.com
velciraptor68
Niveau 2
07 octobre 2004 à 18:43:00
le missingo marche pas il fait planter mais vous pouver me dire le sistem pour le les spe de tous le pkmn un spedex
krehn
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:58:03
ouai ss doute je testerai plus tard si ça marche ou pas
------------------------ krehn sous-lieutenant in DSclan krehn@DSclan.zzn.com
velciraptor68
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:06:38
sa marche vraiment pas et entre lavanvile et safrania sa marche pas non plus et pas de menu
velciraptor68
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:09:09
et tu as msn pour case en direct
velciraptor68
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:11:55
et pour or et argent fo faire quoi
krehn
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:27:10
krehn@hotmail.com
------------------------ krehn sous-lieutenant in DSclan krehn@DSclan.zzn.com
Krys3000
Niveau 12
05 juin 2005 à 12:48:33
Note : je viens d´effacer le message qui expliquer comment utiliser le code, pour une raison de copyright Vous aurez peut etre bientot le code dévoilée en son integralité Soyez patient J´espere que vous me comprenez Je vous remercie pour votre comprehension
snowsnake
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:11:53
le code a été mis?
Krys3000
Niveau 12
05 juin 2005 à 13:26:15
oui, sur ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.