CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attraper n'importe qui sans A.R !

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:38:24

manon52 > il faut poser ta candidature sur le forum du Trust

Feelalive > je pense qu´il ne restera pas un secret très longtemps... :)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
08 juillet 2005 à 23:51:44

Pour rentrer dans le clan, le mieux est de s´inscrire sur son forum officiel et de postuler
Feelalive > non, pas vraiment. Mais le site est bientot achevé, et vous y retrouverez une partie de nos astuces dessus

Sedan
Sedan
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:52:11

Je veus vous aider moi c haci.anderson@exemple.com

marcmega
marcmega
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:34:42

ok moi ossi marcmega5@hotmail.com

marcmega
marcmega
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:36:18

pk tu nous donne le machin sa fait des jours moi je veus celebi et jai tous les pokemon tous de chez tous

simon200
simon200
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:59:58

svp, sa fait depuis le mois de septembre que vous dites que vous donnerez le code. Sil vous plait??

Bhu
Bhu
Niveau 1
26 juillet 2005 à 16:40:00

Salut, comment faire pour savoir le code? :svp: :question: :ange: :gni: :salut:

Aysen
Aysen
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:02:49

moi aussi je veux bien vous aider angedevil@mail.ru

maxeyes
maxeyes
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:06:24

Vous faites de la peine :honte: !

Soit vous donnez ce code soit shut up ! Franchement ! ...

Aysen
Aysen
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:11:04

FINalement je ne veux plus je bvais m´inscrire au trust :content:

Aysen
Aysen
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:20:27

Krys3000 stp tu peux me donner l´adresse du forum du trust je passe le test on verra si je passe si je le rate tanpis aller stp Krys

Aysen
Aysen
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:19:18

il y a personne ou quoi ?

tiketoum
tiketoum
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:36:58

leschrys@cegetel.net

ps:sans vouloir etre trop chiant ca marche aussi pour les roms? et bonne chance :ok:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 juillet 2005 à 22:54:28

AYSEN > http://thetrust.role-expert.com tu trouvera l´adresse du forum dessus

tiketoum > oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 11:46:05

j´aimerai avoir célébi sur pokémon argent sans AR
dite moi comment on fais pour l´avoir :svp: :snif:
:ange:
. please.

Raph_4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 11:56:40

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Raph_4

Aysen
Aysen
Niveau 6
27 juillet 2005 à 11:59:02

Merci Krys3000 j´y vais

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
27 juillet 2005 à 12:29:40

ca sert a rien de demander avec 10 ou 11 stp raph_4, on en sait rien bordel

Redhouche
Redhouche
Niveau 1
29 juillet 2005 à 21:08:43

moi je veux bien vous aidez!!!!!!!!! Maouly@hotmail.fr

Ferox
Ferox
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:35:15

g entendu dire quon pouvai avoir jirachi san AR dan rubi
c vrai ?
si c vrai commen on l´a ? :question:
merci :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment