En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attraper n'importe qui sans A.R !
snowsnake
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:38:24
manon52 > il faut poser ta candidature sur le forum du Trust
Feelalive > je pense qu´il ne restera pas un secret très longtemps...
Krys3000
Niveau 12
08 juillet 2005 à 23:51:44
Pour rentrer dans le clan, le mieux est de s´inscrire sur son forum officiel et de postuler Feelalive > non, pas vraiment. Mais le site est bientot achevé, et vous y retrouverez une partie de nos astuces dessus
Sedan
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:52:11
Je veus vous aider moi c haci.anderson@exemple.com
marcmega
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:34:42
ok moi ossi marcmega5@hotmail.com
marcmega
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:36:18
pk tu nous donne le machin sa fait des jours moi je veus celebi et jai tous les pokemon tous de chez tous
simon200
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:59:58
svp, sa fait depuis le mois de septembre que vous dites que vous donnerez le code. Sil vous plait??
Bhu
Niveau 1
26 juillet 2005 à 16:40:00
Salut, comment faire pour savoir le code?
Aysen
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:02:49
moi aussi je veux bien vous aider angedevil@mail.ru
maxeyes
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:06:24
Vous faites de la peine !
Soit vous donnez ce code soit shut up ! Franchement ! ...
Aysen
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:11:04
FINalement je ne veux plus je bvais m´inscrire au trust
Aysen
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:20:27
Krys3000 stp tu peux me donner l´adresse du forum du trust je passe le test on verra si je passe si je le rate tanpis aller stp Krys
Aysen
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:19:18
il y a personne ou quoi ?
tiketoum
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:36:58
leschrys@cegetel.net
ps:sans vouloir etre trop chiant ca marche aussi pour les roms? et bonne chance
Krys3000
Niveau 12
26 juillet 2005 à 22:54:28
AYSEN > http://thetrust.role-expert.com tu trouvera l´adresse du forum dessus
tiketoum > oui
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:46:05
j´aimerai avoir célébi sur pokémon argent sans AR dite moi comment on fais pour l´avoir . please.
Raph_4.
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:56:40
Raph_4
Aysen
Niveau 6
27 juillet 2005 à 11:59:02
Merci Krys3000 j´y vais
Krys3000
Niveau 12
27 juillet 2005 à 12:29:40
ca sert a rien de demander avec 10 ou 11 stp raph_4, on en sait rien bordel
Redhouche
Niveau 1
29 juillet 2005 à 21:08:43
moi je veux bien vous aidez!!!!!!!!! Maouly@hotmail.fr
Ferox
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:35:15
g entendu dire quon pouvai avoir jirachi san AR dan rubi c vrai ? si c vrai commen on l´a ? merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.