CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attraper n'importe qui sans A.R !

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
01 août 2005 à 11:57:25

tu finit pokemon channel sur gamecube, et tu te sert du cable de connection PS pour le mettre dans ta cartouche

Bhu
Bhu
Niveau 1
04 août 2005 à 11:52:05

stp...........que est que je dois faire pour l avoireeeeeeeeeeeeeee????????????????????????? bhu.ccc@volny.cz
svpsvpsvpsvpsvp:-):ange::svp::gni::snif::merci::me
rci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::mer
ci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merc
i::merci:

Bhu
Bhu
Niveau 1
04 août 2005 à 11:54:18

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez svp svp svp svp svp svp
:ange: :svp: :gni: :snif: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Ferox
Ferox
Niveau 7
04 août 2005 à 17:45:03

c vrai sa ? *

Attraper tous les Zarbis et rendez-vous au Zarbi-labo à droite des ruines alpha. Constituez une équipe aves les Zarbis M, B, A, L et L pour la Master-Ball ou avec les Zarbis C, E, L, E, B, I pour Celebi. Parlez à tous les chercheurs puis sauvegardez votre partie et quittez le jeu. Rallumez la console et l´un des chercheurs mentionnera un Zarbi restant à attraper. Trouvez-le et capturez-le. Il détient un objet qui sera soit une Master-Ball, soit Celebi. ( Vous ne pourrez attraper ce Pokémon qu´une seule fois).

:question:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
04 août 2005 à 18:40:37

POUR LA DERNIERE FOIS, NON !
zut a la fin

tiketoum
tiketoum
Niveau 8
08 août 2005 à 21:06:30

ferox cé vré je lé essayé avec mball

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
08 août 2005 à 21:33:30

Non ce n´est pas vrai arreter vos conenries maintenant je vais commencer a effacer

dolly00
dolly00
Niveau 2
11 août 2005 à 16:24:27

Hum, 3 clics sur google pour avoir les " fameuses info top secretes", un conseil, vous laissez pas mener par ces gros tocards, et motivez vous pour comprendre 3 mots en anglais ; )

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
11 août 2005 à 18:29:45

Conseils pour toi dolly00

1) Chut
2) On a dit qu´a la rentre on vous fera profiter de tout ce qu´on a alors attendez un peu bordel
3) Personne ne t´empeche de le faire

dolly00
dolly00
Niveau 2
12 août 2005 à 13:01:49

Vexé car tu veux pas qu´on sache que ta fameuse team ne sert en fait qu´a traduire des textes étrangers pour en suite faire croire que c´est vous qui avez découvert toutes ces choses ?

:x

allexandre-pkmn
allexandre-pkmn
Niveau 1
17 août 2005 à 12:33:27

moi jaimerai t´aider

alexdelmas@hotmail.fr

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 août 2005 à 13:13:09

On a jamais caché que ce qu´on faisait etait de cherchait des astuces sur internet pour les traduire

A la rentrée, lorsque messieurs les chef de clans seront de retour, nous ecriront de longues doc pour tout expliquer
On est la pour aider, pas pour commander

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
22 août 2005 à 19:29:17

:salut: Je voudrez juste savoir si tu compte donnez les codes un jour sur ton site because sa m´intersse meme si la DS m´occupe en ce moment? :merci:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 août 2005 à 20:25:51

bien sur que oui
sur le forum a la rentree

maxou224
maxou224
Niveau 7
29 août 2005 à 13:28:02

pour avoir missingno c´ est pas compliqué regardez:
Missingno est un bug que les programmeurs ont oubliés de retirer pour Pokémon Bleu et Rouge.
Il existe sous plusieurs formes [Rinoféros, etc..], mais sa principale est un amas de pixels...
Ses stats d´attaques sont plutôt hautes, mais il se fait mettre KO facilement à cause de sa faible défense...
L´attraper
Envolez vous à Jadielle, parlez à l´homme qui vous montre comment capturer des Pokémon et dites lui ´NON´.
Maintenant, allez à Cramoi´s Ile et surfez de haut en bas sur le côté droit de l´île.
Des Pokémon vous combattront...
Ce sera soit Missingno et ses variantes, soit des Pokémon avec un niveau supérieur à 100.

Sur certaines cartouches, il est possible que ca ne marche pas (l´écran se bloquera), si c´est le cas, essayez sur une autre cartouche.

Voici les conséquences si vous tentez de le rencontrer:
-En le battant, l´objet qui est à la 6e place de l´inventaire sera multiplié par 128. Essayez de mettre un SuperBonbon ou une Pépite...
-Il est possible que le couloir des célébrités soit désorganisé...
-La sauvegarde peut s´effacer, mais c´est vraiment rare.

MOI j´ ai essayé mais ma cartouche c´ est bloqué et en plus jamais trouver un ronflex au niveau 157 et c ´était lui grrrrrrrrr

leptijojo
leptijojo
Niveau 1
31 août 2005 à 15:36:18

moi j´veut aussi aider
jordanloyen@hotmail.com
bonne chance

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
31 août 2005 à 15:40:06

attends 1 peu car le site est en reconstruction et quand il sera fini tu pourra déposer ta candidature lol!je prends ton msn si ça ne te dérange pas bien sur :-)

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
31 août 2005 à 15:47:40

dolly00 >je réponds 1 peu tard mais bon je n´étais pas là lorsque tu as posté tes critiques!
pour les astuces elles ne sont pas toutes traduites en disant ça je fais allusion au boulot de Krys krehn et little qui n´on pas arrêter de passer leur temps à chercher et à en trouver eux même!ils se cassent le c** pour traduire ou trouver des astuces pendant que toi tu critiques pour rien dire en fait si t´es pas conten fait le toi même mais critiques pas sérieux je trouve ça tro tro abusé quand même!tu vas avoir les astuces sans avoir rien fait et tu te plain nan mais arrêtes 1 peu quoi!!!!

krehn
krehn
Niveau 9
31 août 2005 à 16:31:32

Grave!!!!!

astuce de ´M sur version FR > C´est moi qui l´ai trouvé!!! sans google!!

astuce du bug de bug ville > C´est snowsnake qui l´a trouvé!!!!

TOUS les bugs de l´AR > C´est little-boss qui a tout trouvé!!!! il c cassé le cul pendant des heures et des heures pour tout trouvé.

Maintenant à part le forum du trust trouve moi un seul site qui dise la vérité sur floritank, aprés tu reviens me voir ok???

Allez a+++ a tous, mais j´aime pas qu´on dise qu´on fout rien vu le boulot qu´abat tout le monde (surtout little)

dolly00
dolly00
Niveau 2
01 septembre 2005 à 21:14:26

Lawl, je m´en bas de vos astuces, je critique votre vieu ton branlette "vous êtes tous des merdes, nous on a les connaissances, et pour l´instant on les garde", et bon je le repete, vous n´avez aucune exclusivité, elles sont toutes trouvable sur site us/jap d´otaku

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment