tu na pas bien compris en fait j´te demandai si Krys et krehn eux t´avé parlé de toi car tu ma demandé si j´avais msn now donc tu me parai au couran que j´avai pas msn avant(et now aussi malheuresement
)
sinon faut que je négocie 1 offre internet avec mes parents car j´avé 10h/mois gratuitement et c´est fini now donc...là j´suis hors forfait mes parents vont " douiller" donc j´te tiens au courant pour msn!
et ta l´air assez cool lol donc si j´ai msn j´prend ton adresse directement 