CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:15:20

déjà tu te souviens de la porte barricadée menant au laboratoire un peu avant agrippa et après les escaliers en colimaçons?normalement maintenant que tu es échappé de la prison,il y a eu des éboulement et cette porte est cassée,tu peux donc rentrer dans le labo

déjà fait bouillir le sang avec la machine à droite,puis place le sous la machine (distilleur) du milieu,y a un compartiment aussi dans cette machine,met l'os dedans et ferme la porte,puis active avec le levier,récupère le bocal et va le placer encore une fois sous l'espèce de petite machine à gauche,tu met aussi la graine là dedans,cc'est une perceuse qui va faire couler le contenu de la graine dans le bocal
là t'as la potion pour agrippa

ensuite quand tu lui donneras la potion,tu vas tout de suite comprendre à quoi sert la scie à os... :hap:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:15:38

Ah je sais il faut aller dans le labo ! (c'est ou ? :hap: Dans le Nef ?)

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:16:57

Ok super !

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:20:57

alors? :noel:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:38:39

TERMINE !

Quel super jeu !

Quel bonheur de retrouver Alexandre et de lui péter la machoire !

Et quel bonheur de sortir de ce satané chateau :coeur: !

:coeur: Trop bon !

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:06:27

tu as tué alexandre? :ouch: mais moi je l'ai pas tué :snif: je suis mort et générique :snif:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:55:43

xD !!!!!!!!

Bah moi j'ai dégommé les piliers qui tienne l'orbe et Alexandre se désintègre :ok: ! Après il y a une cinématique, on est en train de traverser les pièces que l'on a faite et on voit la porte principale du château ouverte avec une lumière blanche aveuglante, on sort puis la l'écran devient tout blanc.
Suivi du générique.

Comment tu as fais pour te faire tuer il y avait plus d'ennemis ! A part si tu as essayé d'atteindre Alexandre qui était entouré de flammes bleues.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:58:02

Pour info, il y a 3 fins dans le jeu (plus une "4e fin" un peu spéciale qu'on peut avoir plus tôt dans l'aventure).

Donc oui, on peut quand même mourir dans la Chambre de l'Orbe! :)

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:44:12

Pour les fins différentes, j'étais au courant, pour le nombre, non.

Ceci explique cela.

Merci crypto :)

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:25:42

"# Guilhem77 Voir le profil de Guilhem77

  1. Posté le 16 janvier 2011 à 21:55:43 Avertir un administrateur
  2. xD !!!!!!!!

Bah moi j'ai dégommé les piliers qui tienne l'orbe et Alexandre se désintègre :ok: !"

justement,moi j'arrivais pas à dégommer le 4ième pillier,sinon désolé mais j'ai pas lu ton post en entier,vu que je ne veux pas savoir comment ça se termine pour l'instant :malade:

Batoune Batoune
MP
Niveau 4
17 janvier 2011 à 23:00:28

Il y a 3 piliers ;)
Et c'est quoi cette 4ème fin "spéciale" ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:58:02
[FATAL_ERROR] [FATAL_ERROR]
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 18:35:55

je suis bloqué dans la cellule ou les monstre m'ont assommer je trouve pas comment sortir malgré qu'on dise qui il y a un trou sous le lit ba je vois rien :-(

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:54:40

Il n'y a pas de trou sous le lit, mais dans le mur de gauche...le reste devrait être facile à trouver!

PvD47 PvD47
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 02:17:22

Bon moi je suis coincé de chez coincé...

Alors je suis dans une salle ou y a une porte marqué réservoir, une autre c'est la salle de contrôle et y a une echelle donc en contrebas (puisque je suis haut :p) et 2 ponts de chaque côté à abaisser, m voyez ?!

Alors j'ai un peu galeré au début, puis petit à petit, j'ai réussi à actionner les vannes, placer les tuyaux, et actionner aussi les leviers, donc ensuite, à l'extérieur, le pont s'abaisse légerement.

Bon, je me suis dis, cool, on passe à l'autre salle !

Manque de pot bien sûr, le pont s'abaisse de quelques mètres, mouarf...

En bas de l'échelle, près des escaliers, on pénétre dans une sorte de gaz empoisonée qui envahit une partie de cette pièce.

Il me faut en plus de ça un vaccin, mouais bon....

Mais ensuite plus rien à faire, je tourne comme un idiot, et bien sûr, le levier pour abaisser au max le pont de droite, ne fonctionne toujours pas, il nous dise de faire "une pousée sur le pont".

Puis encore dans la salle des réservoirs, ou il faut actionner je crois 4 vannes, le problème c'est que je vois pas ou ca m'a permit d'avancer de les actionner toute..

Disons que y'a une vanne un peu bizarre, qui quand on arrive, des gaz de vapeur s'échappe à interval régulier, puis la vanne juste peu après, me permet de couper les gaz, mais ensuite en refaisant un tour complet des vannes ( car je galerais, donc j'ai recommencé pour voir si j'avais rien oublié) je me suis aperçu sur cette même zone de gaz donc, que les gaz s'échappent de façon permanente, plus d'intervalles pour nous laisser passer en fait..

Donc je sais pas si c'est normal, ou si c'est pour faire avancer le schmilblik !

Vraiment bizarre cette partie du jeu..

Donc je suis venu ici, mais c'est pas mon genre du tout de demander de l'aide, car j'aime chercher et me prendre la tête, surtout pour ce genre de jeu, mais là franchement, j'ai retourné toutes les pièces de A a Z si on peut dire, mais je vois aucune alternative ou je pourrai me débloquer, c'est dingue d'en arriver à ce point mais bon :)

Presque envie de tout arrêter tellement que je vois pas du tout ou je pourari me débloquer, surtout on peut pas revenir vers la prison Nord, normal, une grande double porte ne peut pas s'ouvrir pour l'instant, donc les seuls choix qui me restent sont soit la salle de contrôle, ou la salle des reservoirs, oui mais la, à part voler je vois pas :lol:

Donc en gros je récapitule :

- Il me faut le vaccin pour traverser la zone en bas.
- Pouvoir abaisser au max le pont de droite.

Voilà, je pense que ça doit être tout bête, et je vais certainement me retrouver comme un idiot, mais que voulez vous...

Merci par avance de votre aide !

PvD47 PvD47
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 02:28:27

Oups je me suis induis en erreur, je disais voler, mais pas dans la salle mais sur le pont qui ne s'abaisse pas, comme ça plus de problème ;)

PvD47 PvD47
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 02:38:58

Bon bah j'ai trouvé !

J'ai vu la réponse sur un autre sujet, j'y avais pas pensé avant.

C'était vraiment bête la solution, mais alors, j'aurai encore cherché un petit momen je pense...

Très bien pensé l'idée, je vais pas spoiler, comme c'est souvent le cas ici, cest un peu dommage que les gens en fassent pas attention à ce qu'ils écrivent !

Me voilà à la morgue, ou je crois que je vais encore bien flipper !

Rien qu'en passant la porte, j'ai vite compris ce qu'il allait m'arriver, aie aie aie !!!

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:52:44

la morgue...j'ai entendu là bas un monstre qui faisait un bruit différent,je ne l'ai JAMAIS vu,et je NE VEUX PAS savoir à quoi il ressemblait :mort:

et pour le vaccin,c'est à la morgue que ça se passe... :hap:

PvD47 PvD47
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 18:30:52

OK merci Vomit-Crush :)

C'est démentiel ce jeu, même habitué à la présence des monstres, le sursaut est toujours présent au coin du mur !

En tout cas, une fois fini, je m'attaquerai à l'éditeur de niveau :ok:

BOUH_le_retour BOUH_le_retour
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 18:47:26

je viens de refaire le jeu (sous l'effet de, hummmm m'voyez? L'al.... :noel: ). Enfin, la je viens de passer le stockage, et il y a quelque surprise sur les scripts. Genre des monstres qui était pas à un certain endroit et que, cette 2e fois que j'y joue, il y en a un! Très très bonne surprise, je crois que je viens de prendre ma pire flippe d'amnesia :peur: . C'est pour dire, imaginez ce que je viens de subir :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment