CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 07:43:41

sous l'effet de Al? :noel: ça doit pas te faciliter la tache alors :noel:
mais j'imagine que ça doit permettre de mieux ressentir les effets de peur du perso

sinon les monstres apparaissent à des endroits aléatoires... :hap:

cocoto60 cocoto60
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:12:06

Bonjour, j'ai commencé le jeu il y à pas longtemps et je suis bloqué au Laboratoire.

J'ai mis 3/4 produits et je ne peux plus sortir du laboratoire, ou est le 4e produit, je ne le trouve pas et je ne peux pas sortir.

HELP !

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:25:09

:salut: Les 4 ingrédients se trouvent tous dans la Cave à Vin. Il faudra que tu y retourne pour trouver le dernier!

Pour sortir du labo, essaye d'improviser une passerelle avec les objets qui traînent dans le coin... :ok:

cocoto60 cocoto60
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 13:48:33

Merci beaucoup, sa à fonctionné ;)

Maintenant, il me reste qu'à visité les salles pour trouvé la clef de la salle des machines :o

PvD47 PvD47
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 12:14:25

Ah ouais mais la morgue c'est génial !

JE laisse découvrir cet endroit, un bon souvenir si je peux dire ;)

Je l'ai toujours pas continuer depuis 2 semaines le jeu, trop stressant :P

Je suis vers la fin dans un grand hall ou la pièces est immense et se perdre est monnaie courante !

Cette montée d'adrenaline que j'ai eu :O

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 13:00:08

OMG ma sauvegarde vient de disparaitre, j'étais au début des égouts :snif: Bon bah je me le refais :noel:

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 06:33:34

Anaal_Nathrakh c'est un pseudo très classe :ok:

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:31:13

Bonsoir je commence à atteindre la fin du jeu, c'est pas trop tôt :peur: Mais je me retrouve bloqué sur une connerie qui me fait peur.

Dans le laboratoire (pour préparer le tonifiant pour A.) j'ai bien l'os, la plante... mais le sans ? A quel moment j'étais sensé récupérer du sang moi ? Où puis je le trouver ?

Merci :)

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:43:12

Ah j'ai trouvé, apparemment c'est dans le Transept, l'une des salles tortures a une trappe au sol.
Ce que je trouve étrange c'est qu'en sortant du Transept la première fois, Agrippa me dit que j'ai tout pris, ce qu'il n'avait pas fait quand j'étais allé dans le Choeur en oubliant la plante la première fois.
Donc le jeu a été mal calculé, parce qu'à aucun moment on te dit de ramasser du sang ou que t'as pas tout pris dans le Transept :(

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:44:13

Et ça aurait pas dû enclencher la capture dans le presbyterium si j'avais pas tout pris.

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:47:09

FUUUU, je peux pas retourner au Transept, me dite pas qu'il faut que je recommence !!! :(

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:46:59

:salut: Tous les ingrédients nécessaires à la préparation du Tonique de Weyer (à savoir la glande de champignon toxique, le sang et le mucus de Kaernk) sont clairement indiqués dans la note "Agrippa Guide Weyer" qui est située dans le petit bureau à côté de l'entrée du Choeur.

Bon, concernant ton problème, rassures-toi car il est possible de récupérer chaque ingrédient à 2 endroits différents. D'ailleurs la première fois que j'ai joué au jeu je n'avais même pas remarqué qu'on pouvait récupérer du sang dans le Transept!

Indice: le sang se trouve à proximité d'Agrippa!
Au pire, tu peux jeter un oeil à la section consacrée aux objets dans le guide que j'ai créé (topic épinglé sur le forum). Tout y est expliqué de A à Z! :ok:

DarkSIlenoz DarkSIlenoz
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:45:18

J'arrive pas à lancer le jeu :noel:

j'ai le message:

"FATAL ERROR: Renderer #0 could not be initialized! Make sure your graphic card drivers are up to date. Check your log file for more information."

Quelqu'un peut m'aider? :hap:

Matthewevil Matthewevil
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:47:06

Je suis bloqué à l'entrée dans le réservoir, j'ai activé toutes les vanes, j'ai tout fait à la salle de contrôle et j'ai regardé la soluce ils disent d'abaisser le levier, pour le pont coincé, puis après d'envoyer une pierre dessus. J'ai tout essayé la pierre n'a pas assez de portée... help !!

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
18 avril 2011 à 20:12:08

Tu descends de l'échelle, tu prends une pierre (assez grosse mais pas trop, que tu puisses la porter). Ensuite tu la lances en haut de l'échelle (n'essaye pas de toucher le pont, vise simplement le haut de l'échelle). Tu n'as plus qu'a monter l'échelle, a prendre la pierre que tu avais lancé, et la lancer à nouveau contre le pont. :)

Matthewevil Matthewevil
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:14:51

c'est ce que je fais depuis environ... 3 mois sans que la pierre touche le pont. je l'éloigne le plus de moi avant de la lancer, je saute même et je lance, et la pierre va pas assez haut pour atteindre le pont :(

Pierre-Tanguy Pierre-Tanguy
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 11:47:44

Tu prends une pierre trop grosse :ok:

Essaye de prendre une pierre plus petite,tu monte l'échelle et tu la lance sur le pont,et là MIRACLE !

Matthewevil Matthewevil
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 20:10:35

je m'en y vais essayer... enfin je me comprend :)

Matthewevil Matthewevil
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 11:07:39

Même avec la plus petite pierre (le quart de brique) ça va pas assez loin, le le met à bout de bras, je saute et je jette et ça marche pas :'(

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
25 avril 2011 à 21:27:19

Pourtant c'est ce qu'il faut faire. Je te conseille de regarder des vidéos sur youtube pour voir comment procéder...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment